Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une envie... Irréaliste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Une envie... Irréaliste? Empty
MessageSujet: Une envie... Irréaliste?   Une envie... Irréaliste? EmptyDim 23 Jan - 1:45

    J'ignore si mon message sera vu ou complètement délaissé. Mais je tente quand même - j'ai vu dans les dernières personnes connectées que tu étais venue, Sienna. Je crois les doigts... -

    J'sais pas, ça fait quelque temps que ça me tracasse. J'ai aimé ce forum, et je trouve ça tellement dommage qu'il soit laissé à l'abandon... Sans que l'on ne tente une dernière et unique chose pour lui. Qui sait! on pourrait être surpris du résultat. Si on recherche un contexte motivant, change le design et le reprend à zéro, peut-être aura-t-il le succès espéré? En tout cas j'ai envie d'y croire, même si ça peut paraître invraisemblable de débarquer comme ça, subitement, sans raison apparente... Si ce n'est celle de voir le forum se relever.

    Je prie, vraiment, pour recevoir des réponses et pour que l'on puisse mettre tout ceci au point. Pitié. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Une envie... Irréaliste? Empty
MessageSujet: Re: Une envie... Irréaliste?   Une envie... Irréaliste? EmptyDim 23 Jan - 19:26

Alors déjà faut remercier lisa de m'avoir fait revenir ici. Je t'avoue être sur le cul. J'avais plus de nouvelles de toi nulle part et là d'un coup tu reviens... Je pense pas que j'aurai le temps pour reprendre ce forum même si je l'adore. J'ai un bac et je fous déjà pas grand chose donc je sais franchement pas... De plus pourquoi Lisa a été supprimé ? 'Fin t'as changé des trucs sans attendre qu'on donne une réponse =/
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Forever and Never
Forever and Never
    Admin « Pretty Little Queen »

ϟ POST : 147


Une envie... Irréaliste? Empty
MessageSujet: Re: Une envie... Irréaliste?   Une envie... Irréaliste? EmptyDim 23 Jan - 19:31

    Ca, je sais. Je t'expliquerais s'il le faut, même si je n'en suis pas forcément fière. J'ai eu ma période disparition, mais je compte bien y remédier maintenant que les choses se sont arrangées.
    En ce qui concerne les supprimations, j'ai peut-être fait un jugement trop hâtif, certes. J'me suis dit que vu qu'elle ne venait quasi plus quand le forum a commencé à être abandonné, ça n'allait pas changé. Mais j'avais dans l'idée de supprimer tout le monde pour reprendre des bases saines. Bref, peut-être aurais-je du attendre, ouais. Pardonnes-moi. J'ai été un peu trop euphorique d'un coup. Puis quand à reprendre le forum ce n'est qu'une proposition. J'ai mis une annonce sur PRD, t'façon on en aura eu besoin, d'aide extérieure...
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Une envie... Irréaliste? Empty
MessageSujet: Re: Une envie... Irréaliste?   Une envie... Irréaliste? EmptyDim 23 Jan - 19:35

J'aurai voulu être prévenue quoi..pas plus. Je t'ai suivie sur des forums et tout et t'as disparu je me suis retrouvée solo je l'ai un peu en travers quoi...
Bah tu t'es trompée... elle y tenait à ce forum peut-être plus que nous et c'est justement en le voyant couler qu'elle a pas eu le courage de rester, ce que franchement je peux comprendre, c'est un peu déprimant de voir qu'on travaille autant sur quelque chose qui marche pas.
Une proposition qui me tente malgré tout je vais pas le nier, en plus t'as supprimé Devon alors qu'il voulait reprendre le forum.. Franchement je sais pas quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Forever and Never
Forever and Never
    Admin « Pretty Little Queen »

ϟ POST : 147


Une envie... Irréaliste? Empty
MessageSujet: Re: Une envie... Irréaliste?   Une envie... Irréaliste? EmptyDim 23 Jan - 19:37

    J'ai voulu prévenir, je n'ai pas pu. Tu as droit à des explications, j'te dirais ce qui s'est passé. J'espère qu'après ça tu comprendras pourquoi du jour au lendemain j'suis partie.
    Dans ce cas reprennons le depuis le début. On supprime tout le monde, on se réinscrit. On se réunit, toutes les personnes qui veulent le reprendre. On se remet tous à zéro, tous au même niveau. J'vois pas mieux pour reprendre un forum... Et s'il faut faire des excuses j'en ferais.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com
Forever and Never
Forever and Never
    Admin « Pretty Little Queen »

ϟ POST : 147


Une envie... Irréaliste? Empty
MessageSujet: Re: Une envie... Irréaliste?   Une envie... Irréaliste? EmptyDim 23 Jan - 19:38

    Puis Eileen n'est pas supprimée, j'ai simplement modifié son pseudo. Elle récupère son personnage si elle le désire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Une envie... Irréaliste? Empty
MessageSujet: Re: Une envie... Irréaliste?   Une envie... Irréaliste? EmptyDim 23 Jan - 19:41

Te sens pas obligée non plus quoi...'fin ta vie privée c'est aussi ta vie privée mais bon.
On devrait peut-être attendre l'avis des autres nop ? Lisa pourra passer ce soir je pense. Après on avisera, je peux pas dire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Forever and Never
Forever and Never
    Admin « Pretty Little Queen »

ϟ POST : 147


Une envie... Irréaliste? Empty
MessageSujet: Re: Une envie... Irréaliste?   Une envie... Irréaliste? EmptyDim 23 Jan - 19:44

    J'me sens pas obligée. Mais j'aime pas les non-dits, je préfère que les choses soient mises au clair.
    Y a pas d'soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Une envie... Irréaliste? Empty
MessageSujet: Re: Une envie... Irréaliste?   Une envie... Irréaliste? EmptyDim 23 Jan - 19:57

Je sous toute ouïe alors. Envois moi un MP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Forever and Never
Forever and Never
    Admin « Pretty Little Queen »

ϟ POST : 147


Une envie... Irréaliste? Empty
MessageSujet: Re: Une envie... Irréaliste?   Une envie... Irréaliste? EmptyDim 23 Jan - 20:46

Ici Lisa :)

Bref, je suis très surprise de te voir ici Coralie, vraiment. Je reviens souvent sur Errytown jeter un oeil, mais j'ai été pendant longtemps la "dernière membre connecté en 24h"
Personnellement, je ne reprendrais pas ce forum tout simplement car je suis admin sur un forum qui a ouvert il y a même pas un mois et qui cartonne va-t-on dire. Ouep, donc j'vois pas se que je viendrais faire ici. Après, reprenez-le si vous le souhaitez, pour moi il n'y aucun soucis.
J'ai essayé de faire marcher ce forum, mais il a était délaissé par vous toutes, je ne compte pas Jade car elle est revenue, souvent. Je m'étais cassée le cul pour lui, pour rien.

Ma décision est prise, j'suis désolée.
Mais bon retour parmis nous Coralie, j'espère que tu n'as quand meme pas eu trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité



Une envie... Irréaliste? Empty
MessageSujet: Re: Une envie... Irréaliste?   Une envie... Irréaliste? EmptyDim 23 Jan - 20:53

    Jade est au courant de la raison de mon absence. Je n'ai plus à me justifier. Je suis juste désolée que ce forum n'ait pas pu marcher... J'espère qu'on pourra prendre un nouveau départ, et ne pas abandonner la totalité de ton travail.

    Je te souhaite que ton nouveau forum cartonne encore longtemps, ça doit te faire plaisir qu'il réussisse. Wink Au plaisir, peut-être, de te revoir plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une envie... Irréaliste? Empty
MessageSujet: Re: Une envie... Irréaliste?   Une envie... Irréaliste? EmptyDim 23 Jan - 21:51

    Bref... Je peux verrouiller et déplacer le sujet? Qu'on s'attaque aux choses sérieuses, à présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Une envie... Irréaliste? Empty
MessageSujet: Re: Une envie... Irréaliste?   Une envie... Irréaliste? EmptyDim 23 Jan - 21:54

Pour moi tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Anonymous
Invité
Invité



Une envie... Irréaliste? Empty
MessageSujet: Re: Une envie... Irréaliste?   Une envie... Irréaliste? EmptyDim 23 Jan - 21:56

    C'est le plus important, alors. Je verrouille et déplace. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une envie... Irréaliste? Empty
MessageSujet: Re: Une envie... Irréaliste?   Une envie... Irréaliste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie... Irréaliste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 forever and never
 :: ❝ CORBEILLE ADMINISTRATIVE
-