|
|
Auteur | Message |
---|
Dwight A. Huston Admin ♣ « Please, call me God »
ϟ ÂGE : 21 YO ϟ JOB : Etudiant en hotellerie restauration ϟ POST : 298 ϟ DC : Zoey Beckett
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 1:44 | |
| Parfait =). En attendant au dodo, bonne nuit ma Nana
Ps: joli avatar |
|
| |
J. Sawyer-Nehlà Gallagher fonda. ✄ « rock this body, you look hot babe. ஏ
ϟ ÂGE : 19 ans ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques ϟ POST : 1053 ϟ DC : Noah Andrew McAllyster
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 1:46 | |
| Oki! Je vais pas tarder non plus! Bon dodotage! Ps: Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 9:21 | |
| Je serais opérationnelle après midi -sbaaf- |
|
| |
Jordan A. Anderson Fonda ▬ « I'm as perfect as a goddess »
ϟ ÂGE : 25 ans ϟ JOB : Strip-Teaseuse ϟ POST : 1353 ϟ DC : Athéna J. Shawn
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 10:03 | |
| BIENVENUE AUX MODO ! ce soir faudra trier les sujets pour supprimer les inutiles ou les mettre à la corbeille <3 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 12:24 | |
| OUAAAAIS, des nouveaux. toutes mes fellations #ZBAFF (a) |
|
| |
ϟ ÂGE : 19 ans ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques ϟ POST : 1053 ϟ DC : Noah Andrew McAllyster
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 12:27 | |
| Ça y est.... Des beaux mecs dans le staff, on la tient plus! ^^' XD
Aargh! Ça prend du temps de changer ses scénas etc! ^^' |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 12:30 | |
| T'inquiètes pas! Ça m'arrive aussi ( enfin plus depuis que j'ai mon portable (aa) ), mais il n'y avait plus grand chose à faire! :D Juste j'avais peur que vus m'en vouliez d'avoir ouvert... (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 12:55 | |
| BAH. on te faisait confiance -toujours d'ailleurs xD- ! si t'estimais qu'on pouvait ouvrir allons-y ginguants! |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 12:58 | |
| Merci! Par contre, grâce à Ennio, j'ai pu rattraper un template... Les groupes donnaient toujours sur rosegarden.. J'ai changé ça! Heureusement, à ce moment là il n'y avait encore personne d'autre qui était venu! ^^' Mais là tout est parfait! |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 13:01 | |
| Ouais, j'ai cliqué sur le nom du groupe je me suis demandé où j'étais arrivée xD Owi, on est beau je sais -out- |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 13:05 | |
| Merci encore! (aa)
Modeste! Lol
Pfiouuu! Fini mes fiches! -enfin- |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 13:12 | |
| Modeste moi ? Toujours, c'est ma plus grande qualité hahaha |
|
| |
Noah Andrew McAllyster admin; ☼ » 'cause it's a superheromotion ◘
ϟ ÂGE : 22 ans ϟ JOB : acteur / réalisateur. ϟ POST : 227 ϟ DC : Jules Sawyer-Nehlà Gallagher
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 13:13 | |
| |
|
| |
ϟ ÂGE : 21 YO ϟ JOB : Etudiant en hotellerie restauration ϟ POST : 298 ϟ DC : Zoey Beckett
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 14:49 | |
| - Ennio J. De Valhèze. a écrit:
Owi, on est beau je sais -out- +1 Ennio, dites-le les filles que vous êtes folles de nous. Je sors d'une série d'oraux qui a duré quatre heures, je suis lessivée, mais prête à vous aider pour ce soir. Et merci pour la bienvenue =) |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 15:07 | |
| Quatre heures =O Ca s'est bien passé ? Moi ce soir je pense pas que je serais là -out- Je fais chercher mon salaire pour mon "bénévolat" xD Et dimanche je suis pas là non plus =O |
|
| |
ϟ ÂGE : 22 ans ϟ JOB : acteur / réalisateur. ϟ POST : 227 ϟ DC : Jules Sawyer-Nehlà Gallagher
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 15:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 15:11 | |
| Et encore les profs en ont pas fini, y'a que la moitié de la promo qui est passée, je les plains vraiment. ça s'est bien passé merci =), et pourtant Dieu sait que l'oral me paralyse.
Moi je serais là aujourd'hui toute la journée sans problème et ce week-end je serais moins présente j'ai un exam à réviser pour lundi et j'ai encore rien fait, oulala. PS: Je veux savoir il se passe quoiiiii ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 15:14 | |
| Nous on a pas d'oraux en première -- On est trop (aa)... Pourtant je préfère, on a des qcm à la place! Et ça c'est la merde... Moi j' m'octroie une pause là! Je viens de pas arrêter de bosser physique depuis ce matin... J'en peux plus Ps: Tu n'as qu'à regarder! Non sérieux c'est trop difficile à expliquer. Juste Ian est.. *soupire* |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 15:17 | |
| Oraux, écrits, nous on a de tout et dans la promo on est qu'une cinquantaine alors forcement c'est plus pratique. Courage, moi c'est l'informatique que je passe lundi, youpi, je suis nulle
Je peux pas regarder j'ai meme pas vu la 1ere saison en entière xD.
|
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 15:20 | |
| Honte à toi moi je dis!
Ouai, nous on est 650 ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 15:50 | |
| Aaaah, j'étais justement en train de regarder ! Mon ordi m'a lâché au mauvais moment --' C'était quand : (SPOIL)
- Spoiler:
Bonnie s'effondre après avoir essayé de tué Klaus Bien au bon moment quoi. Je veux mes 10 minutes de seconde restant T_T -ou alors le trouver en vostfr, je me le suis tappé en vo xD |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 15:52 | |
| Il est pas encore en vostfr... ^^' Ah oui ça t'as pas lâché au bon moment! Il y a encore pleins de trucs! XD Quelqu'un a prit mon scéna! |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 15:54 | |
| Ah ouf, parce que ça peut pas finir comme ça >_<
Ouiii j'ai vu =D T'auras plus besoin d'insister pour que je le prenne alors Par contre, j'hésite pour celui de Chace ou de Blake x) |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo | |
| |
|
| |
|