|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 17:35 | |
| Pour ce qui est des fiches... le plus pratique ce serait de passer par le panneau d'administration (dans la fiche de CSS) pour que tout se fasse automatiquement ^^ Parce que si on demande ça à tous les changements de design, ça va pas le faire x) |
|
| |
J. Sawyer-Nehlà Gallagher fonda. ✄ « rock this body, you look hot babe. ஏ
ϟ ÂGE : 19 ans ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques ϟ POST : 1053 ϟ DC : Noah Andrew McAllyster
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 17:36 | |
| =O Comment on fait ça? Jamais entendu parler ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 17:39 | |
| Tu vas sous affichage > Couleur et t'as "fiche de CSS"... tu modifies tout ici en utilisant ce que tu appelles des "class" ^^ genre par exemple, t'appelle une classe "fichedepresa", dans la fiche de css t'auras un truc genre : - Code:
-
.fichedepresa { width: X; height: Y; ... } Et dans le sujet, tu ne mettras que : - Code:
-
<div class="fichedepresa"></div> Et chaque fois donc, t'as juste besoin de modifier dans le truc d'administration et ça se fait automatiquement. Bon mais c'est un peu compliqué à expliquer mieux, j'espère que vous avez compris =O |
|
| |
Dwight A. Huston Admin ♣ « Please, call me God »
ϟ ÂGE : 21 YO ϟ JOB : Etudiant en hotellerie restauration ϟ POST : 298 ϟ DC : Zoey Beckett
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 17:39 | |
| Il faudrait peut-être leur donner un nouveau code de fiche pour qu'ils puissent changer ça non? ou suivre l'idée d'Ennio (j'suis à la bourre moi) Pour la pub ou le partenariat je veux bien en faire sur les forums où je suis inscrite si vous voulez =)
En tout cas merci pour les infos Jordan et bon courage pour tes scénarios.
Nana : bon d'accord je te le laisse, t'es pas drôle quand même. Et j'ai failli avoir une fausse joie quand j'ai vu que tu avais posté dans le RP que j'ai publié xD. |
|
| |
ϟ ÂGE : 19 ans ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques ϟ POST : 1053 ϟ DC : Noah Andrew McAllyster
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 17:43 | |
| Oui, mais les images et les emplacements sur les fiches ne sont pas du tout pareilles... Il faudrait faire le même format de fiche à chaque fois, c'est ça? (a)
Désolée... D'ici ce soir tu l'auras ton rp.... Juste je bloquais cette après midi! ^^' Et viens plutôt t'amuser avec moi mon chou!
Mdr! Roxane nous a fait passer pour des fous! XD |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 17:44 | |
| Si vous voulez, je m'en occupe demain... Je le fais de mon côté et je vous donne les codes pour que vous puissiez les mettre dans la fiche css ^^
edit; ah bah oui si vous changez à chaque fois l'emplacement des images ça va pas être facile, faudra modifier manuellement quand même x) |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 17:45 | |
| A partir de la prochaine fois on ne changera plus es emplacements dans ce cas! (a) Les membres devront le faire juste une fois ^^' Merci pour l'info! |
|
| |
Jordan A. Anderson Fonda ▬ « I'm as perfect as a goddess »
ϟ ÂGE : 25 ans ϟ JOB : Strip-Teaseuse ϟ POST : 1353 ϟ DC : Athéna J. Shawn
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 17:45 | |
| Ennio je voulais faire ça au départ mdr Mais on a changé pas mal l'emplacement comme l'a dit ari' du coup c'est chaud =S Si t'as besoin du fo' test, tell me ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 17:47 | |
| Je trouve que c'est plus pratique (aa) Parce que moi personnellement si on me dit de modifier mes fiches de personnages, j'ai aucune envie de le faire x) C'est bon, j'ai moi même un forum inutilisé donc je peux faire les tests sur celui-ci et je vous donne les codes au plus vite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 17:48 | |
| Je suis là pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 17:50 | |
| T'es trop parfait! Épouse moi! |
|
| |
| |
| |
Noah Andrew McAllyster admin; ☼ » 'cause it's a superheromotion ◘
ϟ ÂGE : 22 ans ϟ JOB : acteur / réalisateur. ϟ POST : 227 ϟ DC : Jules Sawyer-Nehlà Gallagher
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 17:57 | |
| Je vais faire mon DC moi aussi héhé (a) |
|
| |
| |
| |
ϟ ÂGE : 22 ans ϟ JOB : acteur / réalisateur. ϟ POST : 227 ϟ DC : Jules Sawyer-Nehlà Gallagher
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 17:59 | |
| :han C'est fait! Tu viens plus ce soir! Juste! Bah bonne soirée alors! :D OWI Jordan? Quoi? Qui? x) |
|
| |
| J'hésite entre Misha Barton et Julia Stegner mais je pense plus pour Misha car je l'ai jamais jouée (a) |
|
| |
| |
|
| |
ϟ ÂGE : 21 YO ϟ JOB : Etudiant en hotellerie restauration ϟ POST : 298 ϟ DC : Zoey Beckett
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 18:00 | |
| Bonne soirée Ennio =)
Les scénarios partent comme des petits pains, il faut que je songe à en créer des rigolos |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 18:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 18:02 | |
| MISHA! Je la jouais tout le temps il y a quelque année... Merci Newport! XD
Dwight, et si on créait la seule file que tu as aimé? (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 18:03 | |
| J'ai pas encore d'idée non plus mais je vais trouver xD
A demain =) |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Ven 15 Avr - 18:09 | |
| Heu je suis tellement crevée que je me suis trompée... --'
Je voulais dire: tu voudrais pas créé la seule fille que t'as aimé avec qui tu te serais séparé à cause de moi? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo | |
| |
|
| |
|