|
|
Auteur | Message |
---|
Noah Andrew McAllyster admin; ☼ » 'cause it's a superheromotion ◘
ϟ ÂGE : 22 ans ϟ JOB : acteur / réalisateur. ϟ POST : 227 ϟ DC : Jules Sawyer-Nehlà Gallagher
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 17:01 | |
| 2,3 (^préférée),5,7,10,12,14,15, |
|
| |
Jordan A. Anderson Fonda ▬ « I'm as perfect as a goddess »
ϟ ÂGE : 25 ans ϟ JOB : Strip-Teaseuse ϟ POST : 1353 ϟ DC : Athéna J. Shawn
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 17:05 | |
| Les deux premières je sais faire =p |
|
| |
ϟ ÂGE : 22 ans ϟ JOB : acteur / réalisateur. ϟ POST : 227 ϟ DC : Jules Sawyer-Nehlà Gallagher
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 17:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 17:45 | |
| 3 - 5 - 10 - 13 - 14 |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 17:53 | |
| Je tente un truc qui servira pas pour le prochain design mais pour que vous voyez si vous aimez le style :) |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 18:00 | |
| Okk Dis nous quand c'est prêt! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 18:51 | |
| J'ai fais un truc qui a rien à voir xD bon, j'ai énormément bâclé les découpages donc c'est normal si c'est mal fait xD - Spoiler:
|
|
| |
J. Sawyer-Nehlà Gallagher fonda. ✄ « rock this body, you look hot babe. ஏ
ϟ ÂGE : 19 ans ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques ϟ POST : 1053 ϟ DC : Noah Andrew McAllyster
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 18:54 | |
| J'adore le style! :) Je suis pas fan de l'association de couleur, par contre... Désolée! :X |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 18:54 | |
| BAAH. *-* j'trouve ça dément! original, plein de couleurs donc gai, j'aime beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 18:56 | |
| Les couleurs peuvent se changer facilement t'inquiète (a) Je suis pas totalement convaincue quand même mdr On va pas partir sur ça je pense.. |
|
| |
ϟ ÂGE : 19 ans ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques ϟ POST : 1053 ϟ DC : Noah Andrew McAllyster
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 22:07 | |
| Parfait! (a) Alors j'adore! Bon, j'ai toujours pas créé la caté, et j'avoue avoir la flemme de le faire ajd encore, mais j'essaierais de la faire dans le courant de la semaine, si personne s'y colle. Maintenant, je vais créer une nouvelle annonce avec l'ouverture de Facebook et un sujet dans le forum flood pour aller y poster nos adresses de mur. Ça vous va? |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 22:09 | |
| j'peux me charger de créer la catégorie dans c'cas, ça te fera moins de choses à faire si tu dois en plus rédiger l'annonce! on fait comme ça?
et ça me va oui! |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 22:11 | |
| Pour moi c'est parfait |
|
| |
| |
| |
Dwight A. Huston Admin ♣ « Please, call me God »
ϟ ÂGE : 21 YO ϟ JOB : Etudiant en hotellerie restauration ϟ POST : 298 ϟ DC : Zoey Beckett
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 22:17 | |
| Pour moi aussi et j'aime bien ton header Jordan, il y a juste un truc qui ne me plait pas à l'œil mais je n'arrive pas à trouver ce que c'est |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 22:25 | |
| Toute façon je vais changer complètement de header donc xD pour le reste je suis ok ♥ et Logan a fini sa fiche, je voulais attendre l'avis de queenie qui est celle qui a crée le scénario mais elle est en vacances, du coup il voulait savoir si on pouvait passer outre l'avis de queenie du moins en attendant ? |
|
| |
ϟ ÂGE : 21 YO ϟ JOB : Etudiant en hotellerie restauration ϟ POST : 298 ϟ DC : Zoey Beckett
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 22:27 | |
| C'est pas contre toi hein? C'est assez risqué si elle n'aime pas sa fiche non? Je sais personnellement que je n'aimerais pas qu'on valide la fiche de Keilah sans que j'ai eu le temps de la lire. Elle est en vacances pour encore longtemps? |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 22:30 | |
| Oui oui je sais t'en fais pas ♥ puis c'était un test donc je le prend pas mal =) Bah j'ai bien lu sa fiche, elle est vraiment bien écrite et il respecte bien le scénario, du coup je suis mitigée. C'est sûr ça se fait pas, mais je vois vraiment pas ce qu'on pourrait reprocher à sa fiche en fait ^^ Je sais pas, faudrait vérifier dans les absences ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 22:34 | |
| Elle est absente encore une semaine, c'est vrai que je comprend que ça le gêne aussi d'attendre. C'est une décision difficile à prendre. |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 22:36 | |
| Hmm.. d'un côté le faire attendre, c'est prendre le risque de le perdre donc bon =/ Il peut lui envoyer un MP ou un membre du staff le fera pour qu'elle le prenne pas mal ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 22:37 | |
| |
|
| |
| Hello mes chers membres adorés! Me revoilà pour une nouvelle annonce.
Premièrement, et comme beaucoup d'entre-vous ont surement du le remarquer, nous avions créé un sondage, afin de voir ceux qui apprécieraient de jouer leurs personnages sur Facebook, également. Or, il se trouve que la majorité des personnes ayant votés étaient pour Facebook. J'ai donc l'honneur de vous annoncer que nous ouvrons officiellement une partie facebook! J'ai, déjà, moi-même créé mes deux personnages. Seulement voilà, Facebook est vaste, on risquerait de pas se retrouver. Pour ne pas se tromper, du coup, je vais créer de ce pas un sujet dans la partie flood, où vous pourrez tous mettre le lien conduisant à votre mur! :) Comme ça on pourra tous être n'amis!
Deuxièmement et pour finir, je suis heureuse de vous apprendre qu'une nouvelle catégorie va être mise en place. Celle-ci sera effective d'ici ce soir, normalement. Elle regroupera les moyens de communications en tous genre, style cellulaires, msn etc. Envie d'envoyer un e-mail ou un texto à un autre habitant d'Athens? Ce sera désormais possible!
Et bien voilà, c'était tout pour ce soir mes chéris!
A très bientôt pour une nouvelle annonce! |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo Lun 18 Avr - 22:39 | |
| Perfect Nana |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Blabla d'admin && modo | |
| |
|
| |
|