Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

LONDON G. ▬ « le diable s'habille en Prada »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

LONDON G. ▬ « le diable s'habille en Prada » Empty
MessageSujet: LONDON G. ▬ « le diable s'habille en Prada »   LONDON G. ▬ « le diable s'habille en Prada » EmptySam 26 Fév - 23:36

GREY
London Unique

❥ avatars by shiya
❥ feat Ashley Greene

AND YOU ARE

❥ AGE : ♥ Vingt-deux ans
❥ GROUPE : ♥ Love sucks
❥ NATIONALITÉ : ♥ .....
❥ PROFESSION : ♥ GoGo-Danceuse
❥ STATUT : ♥ Célibataire
❥ SPÉCIFICITÉ(S) ?
Un ptit truc spécifique à votre persos! :D

BEHIND THE SCREEN

LONDON G. ▬ « le diable s'habille en Prada » Pz89

Prénom/Pseudo ♥ Bybou
Âge ♥ Seize ans
Comment as-tu connu le forum ? ♥ Grace à la fonda'
Présence sur le forum ♥ I6J/7
Multicompte ? ♥ Non
Code ♥ Ici

END
END

Dernière édition par U. London Grey le Ven 25 Mar - 1:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

LONDON G. ▬ « le diable s'habille en Prada » Empty
MessageSujet: Re: LONDON G. ▬ « le diable s'habille en Prada »   LONDON G. ▬ « le diable s'habille en Prada » EmptyDim 27 Fév - 2:26

SULFUREUSE
Câline ; Indépendante

TELL ME ABOUT YOU & YOUR LIFE
OuverteMoqueuseCurieuseFrancheOptimiste
DéluréeDynamiqueImpatienteA l'écouteProvocatrice

Je ne saurais quoi vous dire sur mon histoire. Elle n'a vraiment rien d'exceptionnelle. Je suis née un vingt juin il y a maintenant vingt-deux ans dans la magnifique ville qu'est Sydney . Ma mère est une magnifique coiffeuse australienne et mon père un grand chirurgien ... . Pour tout vous dire, je n'ai pas vécu longtemps en Australie , car mes parents se sont séparés quelque temps après ma naissance. Ah oui, j'ai oublié que je ne suis pas la seule fille des Grey , car j'ai une soeur nommée Shannon d'un an mon ainée . Mais malheureusement je n'ai pas eu la chance de grandir à ses côtés , car je suis partie vivre à Athens avec mon père et Shane' ,elle, est resté avec ma mère sur le continent océanien . Je n’avais que trois ans lorsque nous sommes partis pour cette ville donc je ne comprenais pas tout. Mais malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent , je m’entends quand même à ravir avec ma mère & ma soeur . J’ai grandi sans repère maternel ou fraternel et même si mon père était un homme fantastique , j’avais besoin d’une présence féminine pour mon épanouissement . Puis j’appris par ma soeur que ma mère s’était remariée . Ce fut un choc qu’elle ait tourné aussi vite tourner la page , de plus il y avait le manque de sa présence et celle de Shannon . J’avais maintenant quinze ans et les enfants changent, et ils leurs arrivent par moment de découvrir certains côtés obscurs de la vie. C'est ainsi, même inévitable. En cours, je n'ai jamais été très inspirée. Il m'arrivait sans arrêt de regarder par la fenêtre en rêvassant : Je haïssais le lycée, les professeurs, les cours à répétitions! Rien ne m'intéressait. Il y avait beau avoir les cours de littérature, de langues étrangères appliquées, le monde dans lequel toutes ces matières débouchaient, m'éloignait peu à peu de mon envie de travailler. Quand aux matières scientifiques, ce n'était même pas la peine d'y penser! Mais quand on est la fille d'un richissime chirurgien seul le montant du compte en banque compte . Durant cette période que l'on appelle l'adolescence je devins une autre . Fini la London douce & sage . Je peux vous dire que j'étais déjà une Bitch avec un grand , un gigantesque B . Je m'éloignais chaque jour un peu plus de mon père ... Mon adolescence, reflétait sans doute une certaine rébellion, un manque de reconnaissance, je ne saurais vous dire ce qui se tramait dans ma petite tête, mais j'avais un besoin excessif de me satisfaire les méninges dans des soirées débauchées. L'alcool ,mon seul repère, remplaçait mon manque d'amour maternel. La seule chose qui me comprenne véritablement au final . Mais cette rébellion me suit encore et toujours car aujourd'hui , je suis sur le point de souffler sur ma vingt-troisième bougie et mes lendemains de soirées se résument à des gueules de bois , des journées shopping , des séances d'UV et le soir je pars en direction de la boîte où je fais la Go-Go . Éternelle gamine ? Oui , je le suis surement , mais à quoi bon se morfondre et ne profiter de la vie qu'a moitié alors que nous n'avons aucune issue contre la mort . Vivons notre jeunesse à fond !

END
END

Revenir en haut Aller en bas

LONDON G. ▬ « le diable s'habille en Prada »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1