Jordan A. Anderson Fonda ▬ « I'm as perfect as a goddess »
ϟ ÂGE : 25 ans ϟ JOB : Strip-Teaseuse ϟ POST : 1353 ϟ DC : Athéna J. Shawn
| Sujet: JORDAN ❥ I'm here without you baby. Dim 27 Fév - 0:59 | |
| ANDERSON Jordan Ambre
❥ avatars by Axelle ❥ feat scarlett johansson | | BEHIND THE SCREEN END END
Dernière édition par Jordan A. Anderson le Lun 4 Avr - 23:38, édité 8 fois |
|
Jordan A. Anderson Fonda ▬ « I'm as perfect as a goddess »
ϟ ÂGE : 25 ans ϟ JOB : Strip-Teaseuse ϟ POST : 1353 ϟ DC : Athéna J. Shawn
| Sujet: Re: JORDAN ❥ I'm here without you baby. Dim 27 Fév - 1:00 | |
| PASSIONNÉE Rancunière Têtue
TELL ME ABOUT YOU & YOUR LIFE Fidèle ♥ Jalouse ♥ Passionnée ♥ Têtue ♥ Généreuse ♥ Rancunière ♥ Douce ♥ Impatiente ♥ Attentive ♥ Mystérieuse
J'ai perdu l'homme de ma vie. Savez-vous ce que c'est de perdre la personne la plus chère à vos yeux ? Celle pour qui serez prêt(e) à tout donner ? Celle qui vous donne envie d'avancer dans la vie. Celle qui vous permet de voir la vie autrement. Vous savez ce que c'est ? Je ne crois pas... Mais ma vie ne se résume pas qu'à ce tragique accident. Non, ma vie est plus complexe, plus singulière. Alors voilà le commencement... Il était une fois, l'histoire d'une petite fille...
Je n'ai pas eu une enfance difficile, mais complexe je dirais. Je suis née à Pasadena et sincèrement je pensais finir ma vie là-bas mais le destin en a décidé autrement. Pourquoi ma jeunesse n'a pas ressemblé à celle de tout le monde ? Simplement car mon père n'était pas n'importe qui. Il était et est toujours le président d'une très grande entreprise, inutile de vous dire donc que nous ne manquions de rien, mais aussi qu'il était plutôt absent comme père. Je n'ai jamais été proche de lui, et je crois même qu'au fond je n'ai jamais vraiment voulu l'être. Ma mère ne travaillait qu'à mi-temps comme journaliste. A vrai dire, si elle l'avait voulu elle aurait pu ne pas travailler du tout, mon père gagnait bien assez à lui tout seul, mais elle n'a jamais aimé être inactive, ni même dépendre entièrement de quelqu'un. J'ai toujours apprécié ce trait de caractère chez elle. Oui, il était clair que j'étais bien plus proche de ma mère que de mon père, mais ce n'est pas le genre de chose qui a gâché ma vie, il y avait pire que cela alors je n'avais franchement pas de quoi me plaindre. Mais le poste de mon père et la richesse de ma famille ne m'a pas facilité les choses à l'école. Les gens me jalousaient alors qu'ils ne connaissaient rien sur moi, savoir qui j'étais leur suffisaient et cette attitude m'avait toujours exaspéré. Heureusement, il y avait une personne sur cette Terre qui pouvait me comprendre. Une seule mais la plus importante. Gabriel, le fils de l'associé de mon père.
|
|