Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Empty
MessageSujet: LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 3 Avr - 22:56

RHODES
California Leehann

❥ avatars by lipstick
❥ feat sophia bush

AND YOU ARE

❥ AGE : ♥ Vingt-deux ans
❥ GROUPE : ♥ Full of love
❥ NATIONALITÉ : ♥ Américaine
❥ PROFESSION : ♥ Étudiante
❥ STATUT : ♥ Officiellement célibataire, officieusement c'est très compliqué
❥ SPÉCIFICITÉ(S) ?
Il semblerait que la jeune femme ai un bébé de six mois, chose assez marrante vu que le père n'est même pas au courant. Du moins pas encore.

BEHIND THE SCREEN

LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » ICON 100*100

Prénom/Pseudo ♥ Mélodie
Âge ♥ 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? ♥ PRD (;
Présence sur le forum ♥ 6/7 jours
Multicompte ? ♥ Nope
Codeok by Roxy.

END
END

Dernière édition par C. Leehann Rhodes le Lun 4 Avr - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 3 Avr - 22:57

SOCIABLE
Têtue Dynamique

TELL ME ABOUT YOU & YOUR LIFE
MarranteRancunièreAttentionnéeLunatiqueFidèleIndéciseA l'écouteJalouseCalmeIndépendante

i want to be forever young

« James vite ! Appelles une ambulance, je vais accoucher ! » Ma mère regardait mon père avec un regard inquiet, elle savait que le terme était bientôt mais pas ce soir, elle avait une soirée sur le dos. « Quoi ? Maintenant ? Et la soirée ? » Pas besoin d’être devin pour savoir que mon père était aussi paniqué que ma mère, voir même plus, il a toujours été comme ça mon père aussi loin que je me souvienne à s’inquiéter pour rien. « Ecoutes moi bien, je me moque pas mal de la soirée, amène moi juste à l’hôpital… C’est de ta faute si je suis comme ça. ALORS EMMENES-MOI OU APPELLES CETTE FICHUE AMBULANCE !» Ouais ma mère n’avait jamais fait dans la demi-mesure et la fameuse fête dont mon père parlait était celle du 4 Juillet, oui la fête nationale et bien c’est ce jour là que j’ai décidé de naître et mais parents on été plus qu’heureux de m’accueillir, parce qu’ils avaient toujours voulu avoir deux enfants, ni plus ni moins et comme ils avaient déjà un enfant, Jeremiah et bien moi je suis venue agrandir et boucler cette jolie famille. Enfin bref, l’idée est que c’est un certain 4 Juillet 1987, il y a vingt-trois ans de ça maintenant que je suis venue au monde, Pour agrandir la famille Rhodes et faire partie de ce monde. « California Leehann Rhodes, sors de ma chambre» Le jeune homme qui était en train de me crier dessus était sans aucun doute mon grand frère alors âgé de dix ans et moi de huit ans. « Mais Jeremiah si tu me mets dehors je fais quoi moi ? » Je vous ai déjà dis que j’adorais passer mon temps avec mon grand frère avec qui j’étais très complice ? Mais on passait aussi notre temps à nous embrouiller ce qui avait le don d’énerver nos parents qui ne savaient absolument pas quoi faire. « Je m’en fous mais la tu sors, je veux rester avec Ryan, va jouer à la poupée tiens. »Et voilà qu’il me claquait la porte au nez, les portes claquaient beaucoup chez nous avec mon frère. Le fameux Ryan avec qui mon frère passait son temps était un jeune garçon de son âge avec qui il était devenu très amis, pourtant le fameux Ryan était arrivé à New-York depuis quelques mois seulement. Quatre pour être exacte et pourtant lui et Jeremiah était toujours fourré ensembles et une fois sur deux je traînais avec eux sauf que la je ne sais pas vraiment pourquoi mon frère me mettait à la porte. En attendant je les ai laissé tous les deux complètement résignée avant de me rendre vers la chambre noire de ma mère. Oui parce que ma mère était une grande photographe et on peut dire que l’argent n’était pas un problème pour notre famille et pourtant on a jamais été pourris gâtés. Enfin j’avais hérité de la passion pour la photographie de ma mère et ayant accès à sa chambre noire malgré mon jeune âge je pouvais aller voir ses photos ayant eu son autorisation. C’était la elle époque de l’enfance, une époque où on fait gaffe à rien, et où tout est beau seulement les choses ne sont jamais comme ça éternellement.

but i ain't finish growin'

La vie n’est jamais aussi belle qu’on le croit lorsqu’on est enfant. Vous n’avez jamais eu l’impression que c’est quand tous va bien dans votre vie que tout fini par se compliquer un jour ou l’autre ? Ben c’est la même chose pour moi. Un beau jour mes parents ont décidé de nous faire asseoir ma sœur et moi pour nous annoncez qu’ils avaient décidés de se sépare. Une bonne claque je vous dix. On remonte à l’été de mes huit ans alors qu’on était censé partir en vacances comme toutes les familles américaines, il se trouvait que mes parents avaient juste décidé que l’unité de notre famille était arrivée à « son terme ». Un coup d’œil à Jeremiah m’a permis de voir que je ne rêvais pas et que c’était bel et bien vrai et qu’il avait entendue la même chose que moi, notre réflexe a bien sûr été de nous lever et de les laisser là tous les deux et puis qu’est-ce qu’on aurait pu faire? Ils avaient déjà pris leur décision de toute façon hein. C’est comme ça que ma mère a eu notre garde et que mon père a décidé de rester à New-York, pendant que ma mère a décidé qu’elle voulait déménager et c’est comme ça qu’on a fini a Athens, il y a quinze ans maintenant. « Leehann … » J’étais encore une nouvelle fois partie dans mes souvenirs lorsque cette voix m’a ramené à la réalité. « Oui ? » « Où t’étais parti encore ? »Le jeune homme qui été en train de s’inquiéter pour moi était Jayden, mon petit ami à l’époque, je l’ai connu lorsque j’ai eu 16 ans et un an plus tard lui et moi on sortait ensembles un comble lorsqu’on sait que je suis une jeune femme assez indépendante et que lui est très voir même trop protecteur. « Désolée Jay, j’étais parti dans mes pensées là. Il en avait l’habitude maintenant, il connaissait mon histoire et prenait te temps de me remonter le moral lorsque ça n’allait pas, j’étais heureuse de le rencontre même s’il avait un côté mystérieux et bad boy qui m’attirais encore plus. Moi qui ne m’attachait jamais à personne il est l’une des personnes a qui je me suis attaché assez rapidement, il faisait partie des personnes a qui je tenais vraiment avec Jeremiah et Jayden. D’ailleurs en parlant de ses deux là ils avaient tendance à me surprotéger par moment ce qui pouvait parfois être chiant mais bon. « Babe, dis-moi tu m’aimes ? » En y repensant ça avait bien commencé cette discussion, et pourtant elle avait fini par prendre une autre direction. « Dis-moi ça te prends souvent de me poser des questions stupides ? » « Tu ne me le dis presque jamais alors j’attends… » Il savait très bien que je ne disais presque jamais au gens que je les aimais, peur de souffrir et de l’engagement sans doute et de devenir dépendante. Depuis le divorce de mes parents, l’amour et moi on était pas très amis, enfin jusque-là et je disais seulement à Jeremiah que je l’aimais jusqu’à Ethan. « Oui je t’aime comme j’ai jamais aimé personne et tu les sais très bien donc ne penses pas que je te le dirai tous les jours non plus… » Et voilà qu’il souriait ce con, il m’avait bien eu quand même...

life goes on

« Merde Cali’ tu vas pas rester cacher ici éternellement. »& voilà un jeune brun d’à peine deux ans de plus que moi qui débarquais dans ma chambre alors que je venais tout juste de fermer la porte quelques secondes plus tôt. « Et qu’est-ce que tu veux que je fasse hein ? » Question absolument stupide vu que je savais très bien ce qu’il voulait que je fasse mais on va dire que là j’en avait pas vraiment le courage et puis retourner à Athens après en être parti il y a tout juste à peu près dix mois, y retourner comme si de rien n’était n’allait pas être très simple. « Cali’ tu sais très bien de quoi je veux parler. Tu ne vas pas empêcher la petite de connaître son père regarde comment toi tu étais lorsque papa est partie. ». La fameuse petite dont mon frère parlait était ma petite fille rien qu’à moi. Mon petit bébé qui avait tout juste quatre mois, la prunelle de mes yeux, la chose la plus importante pour moi. « Mais c’est pas si simple Jeremiah. Je suis partie sans le dire à qui que ce soit. Je ne peux pas y retourner comme ça. » Chose toute à fait vrai. Lorsque j’avais appris que j’étais enceinte, je l’étais déjà depuis trois mois et j’ai pris peur, imaginez une jeune étudiante enceinte, alors qu’elle n’en a jamais parlé avec son petit-ami même s’il était ensembles depuis presque cinq ans, ouep c’était pas vraiment drôle et mon premier réflexe a été de partir, de plier bagages et d’aller retrouver Jeremiah qui était parti à Los-Angeles, trois ans plus tôt. J’avais tout simplement fuit sans chercher à comprendre quoique ce soit. « C’est pas en restant ici que les choses vont s’arranger d’elles-même Cali’. » A oui le fameux « Cali’ » c’était son surnom pour moi depuis qu’on était jeune. Il ne m’a jamais appeler Leehann, comme tout le monde non, pour lui c’était toujours Cali’, parce que mon premier prénom est California et il a toujours eu l’habitude de m’appeler avec celui-ci, c’était d’ailleurs le seul qui m’appelait comme ça en faite. « Ouais tu as sans doute raison. » Je pouvais pas rester cacher ici éternellement. Et puis ma fille devait connaître son père un beau jour et d’ailleurs en parlant d’elle ses cris m’appelaient d’eux-mêmes. « Hey Sweetheart, ça te dis de rencontrer ton cher papa ? » Elle était belle ma fille à moi. Bryana Lynn Rhodes, ma petite puce, pour la petite histoire Bryana c’était mon frère qui l’avait choisi vu qu’il m’avait épaulé pendant les six mois restant de ma grossesse et Lynn était le prénom de la mère de Jayden et c’était sa fille aussi donc je ne pouvais pas vraiment faire comme s’il n’existait pas. Sauf que je ne suis pas retournée à Athens tout de suite, j’ai attendu un mois et demi avant de revenir ici chez moi et maintenant me revoilà depuis deux semaines, dans cette ville chère à mon cœur sauf que voilà les choses ne sont pas si simple car même si ma mère est toujours ici et m’aide avec Lynn lorsque je suis à l’université, parce que je suis des études d’art avec une option en photographie, la vie ne s’est pas arrêtée en un an parce que je suis partie. J’ai fini par le comprendre lorsque j’ai remarqué que Jayden sortait maintenant avec ma meilleure amie, sans compter qu’il m’en veut un peu beaucoup. Résultat, il ne sait pas que Lynn est sa fille vu que je n’ai même pas eu le courage de le lui dire et il ne sait même pas qu’elle existe en faite, et moi je me demande si revenir état une si bonne idée…

END
END

Dernière édition par C. Leehann Rhodes le Lun 4 Avr - 12:43, édité 7 fois
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
fonda. ✄
« rock this body, you look hot babe. ஏ

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques
ϟ POST : 1053
ϟ DC : Noah Andrew McAllyster

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Ue.
ϟ Disponible pour rp?: Oui
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 3 Avr - 22:58

BIENVENUE!!!!! LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » 2289343631

Sophia Bush! Oh GOSH! Je t'aime déjà toi! ♥️♥️♥️ Courage pour la suite de ta fiche! & si tu as le moindre problème: n'hésite pas! :D
https://shakingallover.forumsrpg.com/t579-nana-untitredelamortqu
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 3 Avr - 23:03

SUPERBE choix ! ♥
    bienvenue miss =D si tu as des questions n'hésite pas !
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 3 Avr - 23:09

NINA & SCARJO' *-*
    Merci & pas de soucis Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 3 Avr - 23:21

Et une jolie demoiselle en plus, une! (a)
    Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 3 Avr - 23:25

Han Gaspard *-*
    Merci (:
fonda. ✄

My Cupidon's Letters
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 3 Avr - 23:27

Quel Bourreau des cœurs ce Maxent! LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » 2289343631
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 3 Avr - 23:32

Le talent ma chère, le talent! Cool
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyLun 4 Avr - 12:45

Mdr...

Voilà je pense avoir fini *-*
fonda. ✄

My Cupidon's Letters
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyLun 4 Avr - 13:38

LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Hid12
Je suis Ari' et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Je vais vérifier ta grammaire et ton orthographe ainsi que ton histoire et te dire si tu es validé.
❥ grammaire & orthographe : Tes phrases sont beaucoup trop longues et décousues. Cela rend l'histoire plus difficile à comprendre. L'orthographe est correcte, mais fais attention aux homonymes ( à un moment tu as écrit 'mais" à la place de "mes", par exemple).
❥ histoire : Ton histoire est originale et on ne rencontre pas souvent de jeune maman sur les forums! Ça me fait plaisir de te croiser, pour le coup! LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » 2289343631 Mais, comme je te l'ai dit plus haut, ta syntaxe rend la lecture difficile. De plus, fais attention aux fautes d'inattentions du style ma sœur au lieu de mon frère (tu le dis à un moment, si je me souviens bien).

Verdict ? Je suis désolée, mais ta fiche est refusée
Mais ne t'en fais pas c'est provisoire ! Tu n'as plus qu'à arranger ces deux/trois petites choses : Raccourcis tes phrases et recorrige vite les deux ou trois fautes d'inattentions que j'ai citées plus haut et je serais ravie de te valider! happy dance Courage à toi! Et désolée de ne pas encore pouvoir t'apporter de bonne nouvelle...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyMar 5 Avr - 3:31

Bienvenue *-*
    Et bonne chance pour la réécriture de ta fiche ♥️
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyMar 5 Avr - 22:40

J'aime ton pseudo & S.BUSH en plus (a)
Bienvenue belle California Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyMer 6 Avr - 10:17

Bienvenue sur le forum. I love you
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 10 Avr - 13:00

Bonjour, as-tu arrangé ta fiche ?
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
fonda. ✄

My Cupidon's Letters
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyJeu 14 Avr - 11:43

Coucou! LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » 2865870280

Cupidon a écrit:
▬ la présentation; Après vous être inscrit il faut passer par la case présentation. Vous devez remplir la fiche de présentation, en répondant aux choses demandées. Vous avez un délai maximum d'une semaine pour remplir votre fiche de présentation. Si cela n'est pas fait, votre fiche se verra archivée dans les refusées (Sauf délais supplémentaire accordé par les admins, en raisons de causes pertinentes! ). Et, si au bout de deux semaines, vous n'avez toujours pas donné signe de vie, votre compte se verra supprimé!

J'archive donc dans les fiches refusées! Il ne te reste plus beaucoup de temps avant que le délais impartit n'expire... En espérant avoir vite de tes nouvelles!
fonda. ✄

My Cupidon's Letters
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 17 Avr - 18:16

Une autre Sophia Bush s'est inscrite et a été validée. Je tenais à te prévenir, au cas où tu reviendrais parmi nous! big smile
fonda. ✄

My Cupidon's Letters
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyMar 19 Avr - 11:53

Coucou! LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » 2865870280

Cupidon a écrit:

♣️ CHAPITRE DEUXIEME.

Citation :
▬ la présentation; Après vous être inscrit il faut passer par la case présentation. Vous devez remplir la fiche de présentation, en répondant aux choses demandées. Vous avez un délai maximum d'une semaine pour remplir votre fiche de présentation. Si cela n'est pas fait, votre fiche se verra archivée dans les refusées (Sauf délais supplémentaire accordé par les admins, en raisons de causes pertinentes! ). Et, si au bout de deux semaines, vous n'avez toujours pas donné signe de vie, votre compte se verra supprimé!

Le délais impartit a expiré, je me vois donc dans l'obligation de faire tomber la sanction. Je suis désolée, mais ce n'est pas comme si on ne t'avais pas prévenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Empty

LEEHANN ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut