Je suis née dans une petite cité minière, mon père s'appelait Alexander, mais tout le monde l'appelait Alex et ma mère Jin. Le bonheur c'était installé sur leur visage, mais comme la vie n'est pas un compte de fée, elle avait offert à mes parents la joie d'une famille pour détruire cette même famille quatre ans après. Un jour d'été des hommes sont venus frapper à la porte de sa "maison". J'avais alors quatre ans... Je partis m'asseoir sous la table de la cuisine de façon à voir la porte d'entrée. Maman ouvrit la porte et les deux hommes commencèrent à lui parler. Tout à coup un cri, puis des sanglots la porte se referma et ma mère se laissa glisser le long du mur afin de se retrouver assise parterre. La petite fille se précipita vers elle en la serrant dans ses bras.
- Il se passe quoi Maman?
- Nous allons devoir s'en sortir seules maintenant.
- Et papa?
Ma mère prit ma tête entre ses mains et déposa un baisé sur mon front.
Abandonnée au bras de ma grand-mère à l'âge de quatre ans par ma maman, en effet le fait de me voir lui faisait penser à mon père et elle ne le tolérait pas. Elle avait alors décidé de me confier a mamie en attendant de pouvoir m'accepter, moi le fruit d'une belle histoire qui s'était terminé en drame familial. Maman un jour avait fait ma valise, nous avions pris la voiture et nous avons roulé jusqu'à Athens ou vivait mamie, quand je suis arrivée mamie a prononcée ces quelques mots « Maintenant c'est toi et moi ma petite » je n'ai pas bien compris sur le coup, puis maman est repartie, sans moi, je suis partie m'enfermer dans ma nouvelle petite chambre et je me rappelle avoir pleurer a chaude larme pendant une nuit entière. Maman m'avait pourtant promis qu'elle reviendrait un jour me chercher, mais elle n'est jamais revenue, je n'ai pas vraiment connu mon père, je n'ai jamais su qui il était, un homme bien selon ce qu'on m'avait raconté, enfant il m'arrivait d'être en colère contre lui, je disais qu'il nous avait abandonnées et mamie me disais qu'il veillait sur moi de là haut et qu'il ne m'abandonnerait jamais... On a toujours vécue toutes les deux, mamie et moi, elle me disait souvent de faire attention aux hommes qui selon elle n'était que "des briseurs de coeurs". Mamie m'élevait comme sa propre fille, puis un jour je me suis retrouvée seule, ma grand-mère s'est envolé. Ce jour-là j'errais dans la rue, j'étais allée me chercher un hot-dog en bas de chez moi, je n'avais pas envie de rentrer dans cette grande maison vide, je suis allée m'asseoir sur un banc en plein milieu d'un parc, là un jeune garçon d'environ deux ans de plus que moi titillait sa guitare. Une mélodie qui ne m'étais pas inconnue sortait de son instrument, je fredonnaisles paroles. Nous avons sympathisé et j'ai entendu une petite voix dans ma tête, la voix de mamie qui me rappelait qu'il fallait que je fasse attention et qu'est ce qu'elle avait raison, qu'est ce que j'aurais dûl'écouter au lieu de ça j'ai commencé à sortir le soir et j'ai rencontré des garçons . J'ai vécu chez l'un de mes petits amis, je chantais par-ci par là, mon plus grand public étaient les passants dans la rue ou les personnes dans le métro, histoire de me faire quatre sous. Un ami guitariste me suivait dans tous mes plans, on avait fait la première partie d'un groupe qui commençait à être assez connu. Il était difficile de concilier la musique avec le lycée, mais je m'en sortais assez bien, n'ayant nulle part ou dormir j'avais posé mes valises chez mon guitariste qui était plus vieux que moi, il vivait dans un appartement en pleine ville juste au-dessus d'un club où nous descendions quelquefois lorsque la musique d'en bas remontait jusqu'à nos oreilles, c'est dans ce club que je l'avais connu. La premiere fois que j'y étais allée c'était avec ma meilleure amie, elle y avait rencontré son petit ami avec qui elle vivait désormais le parfait amour. Notre relation était étrange mes amies la trouvaient malsaine, mais je m'en foutais. Un jour j'ai compris qu'elles avaient raison, après qu'il m'a terriblement déçue en me laissant pour une autre fille, plus jolie et plus grande, je retournais vivre dans la maison de ma grand-mère. Un besoin de se reprendre en main me semblait évident. Pour payer mes études mamie m'avait dit sur son lit de mort qu'elle avait une cagnotte spécialement pour mes études. Un jour, un ami photographe voulait prendre des clichés de moi, me disant que je n'avais rien à perdre j'acceptais. Quelques jours plus tard, après les avoir développées il les afficha dans sa boutique. Une dame qui passait par là s'était arrêtée sur mes clichés, elle avait demandé à mon ami qui était-ce. Il lui donna mon numéro de téléphone . Il se trouvait que cette dame tenait une agence de mannequina. Un jour je reçue un coup de téléphone, elle me dit alors qu'il fallait absolument se rencontrer. Depuis maintenant 4ans je suis modèle dans son agence, elle connait ma vie, de ce fait c'est un peu comme ma troisième maman .
END END
Dernière édition par Crystal J. Jones le Mar 17 Mai - 21:33, édité 4 fois
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
fonda. ✄ « rock this body, you look hot babe. ஏ
ϟ ÂGE : 19 ans ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques ϟ POST : 1053 ϟ DC : Noah Andrew McAllyster
My Cupidon's Letters ϟ Playlist: Ue. ϟ Disponible pour rp?: Oui ϟ Your Affinities:
Sujet: Re: To be or not to be ; Crystal Jones . Lun 4 Avr - 13:26
Je suis Arizona et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Je vais vérifier ta grammaire et ton orthographe ainsi que ton histoire et te dire si tu es validé. ❥ grammaire & orthographe :En ce qui concerne l'orthographe en général, tout va bien. Là où le bas blesse un peu plus, c'est au niveau de la conjugaison et de la syntaxe. ( Verbes mal conjugués ou accordés, phrases beaucoup trop longues, ... ) ❥ histoire : L'histoire est originale ( Le début me fait penser à une série de livres que j'aime beaucoup ). Seulement, il est parfois compliqué de suivre en raison de tes phrases trop longues et légèrement décousues. Ok, les phrases plus stylisées sont jolies, mais il faut savoir y mettre un point.
Verdict ? Je suis désolée, mais ta fiche est refusée Mais ne t'en fais pas c'est provisoire ! Tu n'as plus qu'à arranger ces deux/trois petites choses et je te validerais avec plaisir. :D Désolée de t'embêter avec ça, mais c'est mon boulot. Courage pour la re-correction.
Invité
Invité
Sujet: Re: To be or not to be ; Crystal Jones . Lun 4 Avr - 16:24
Ok, je me mets au boulot
Invité
Invité
Sujet: Re: To be or not to be ; Crystal Jones . Mar 5 Avr - 3:32
Bienvenue Bonne chance pour ta fiche :)
OMG Crystal Faut que tu me réserves un lien ! (aaa) -out-
Invité
Invité
Sujet: Re: To be or not to be ; Crystal Jones . Mar 5 Avr - 19:03
Merci :) Dès que je suis validée je te réserve un lien avec plaisir
Jordan A. Anderson
Fonda ▬ « I'm as perfect as a goddess »
ϟ ÂGE : 25 ans ϟ JOB : Strip-Teaseuse ϟ POST : 1353 ϟ DC : Athéna J. Shawn
My Cupidon's Letters ϟ Playlist: ϟ Disponible pour rp?: ϟ Your Affinities:
Sujet: Re: To be or not to be ; Crystal Jones . Mar 5 Avr - 21:03
Je suis Jordan et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Je vais vérifier ta grammaire et ton orthographe ainsi que ton histoire et te dire si tu es validé. ❥ grammaire & orthographe : Beaucoup de répétitions je trouve ce qui alourdit parfois les phrases et attention aux fautes du style "c'était" au lieu de "s'était" et "compte" au lieu de "conte" mais je n'en ai vu qu'au début. Pour le reste ça va =) ❥ histoire : J'aime l'histoire avec la mamie, ça me touche (parce que je suis proche de ma grand mère ^^), ton personnage est touchant de mon point de vue.
Dans l'ensemble je dirais que pour tes RP pense à te relire, à essayer d'éviter de répéter certains mots et ça ira tout seul j'en suis sûre =D
Verdict ? Bravo à toi tu es validée. La première chose que tu dois faire et de venir recenser ton avatar ici. N'oublie pas ensuite de faire ta fiche de lien, c'est obligatoire. Et bon jeu à toi, amuse toi bien parmi nous ! ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: To be or not to be ; Crystal Jones . Mar 5 Avr - 22:33
Bienvenue :)
Invité
Invité
Sujet: Re: To be or not to be ; Crystal Jones . Jeu 7 Avr - 20:49
Merci London :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: To be or not to be ; Crystal Jones .
To be or not to be ; Crystal Jones .
Page 1 sur 1