Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » Empty
MessageSujet: Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. »   Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » EmptyLun 4 Avr - 16:07

KEENAN
Skyler Camille

❥ avatars by Namless
❥ feat Alex Pettyfer

AND YOU ARE

❥ AGE : ♥ 21ans
❥ GROUPE : ♥ Whatever
❥ NATIONALITÉ : ♥ Américain
❥ PROFESSION : ♥ Travail comme assistant chez un disquaire.
❥ STATUT : ♥ Célibataire
❥ SPÉCIFICITÉ(S) ? Ses parents sont décédés.

BEHIND THE SCREEN

Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » Abu110

Prénom ♥ Juillet.
Âge ♥ 14ans.
Comment as-tu connu le forum ? ♥ Par une pub sur Cambridge.
Présence sur le forum ♥ 4j/7j.
Multicompte ? ♥ Nopé.
CodeOK

END
END

Dernière édition par Skyler C. Keenan le Lun 4 Avr - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » Empty
MessageSujet: Re: Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. »   Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » EmptyLun 4 Avr - 16:08

JOUEUR
Dragueur Indépendant

TELL ME ABOUT YOU & YOUR LIFE
A l'écoutePrétentieuxEmpathiqueJoueurIndépendantFrancDrôle ArrogantRéfléchieDragueur

Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » 25635287

« Il est 7 heures du matin, bonjour ! Allez, tout le monde debout, une merveilleuse journée s'annonce ! J'aimerais souhaiter un très joyeux anniversaire à ma maman, Maman je t'aime ! » Ma main s'abat violemment sur le radio réveil posé sur la table de chevet, et je ne perdais pas plus de temps avant de le balancer contre le mur, lui coupant la chique, et me contrefoutant bien du fait que j'avais sûrement arraché la prise électrique en tirant comme un malade sans rien débrancher. « Putain, JAAAAX ! » Je sors la tête de sous l'oreiller, et tourne mes yeux encore à moitié fermés vers le plumard de mon cher colocataire. Cette enflure n'a pas bougé d'un pouce, continuant à pioncer alors qu'il a la moitié du corps qui pend dans le vide, et qu'il est sûrement en train de baver dans son oreiller, tout en faisant des bruits peu ragoutants. Il a pas particulièrement le sommeil lourd, c'est juste qu'il a encore dû se coucher à pas d'heure et que son cerveau est en mode off. En tout cas, visiblement, pour une fois, il a pris le temps de se désaper, mais c'est pas vraiment une bonne chose pour moi, parce qu'il a une fesse à l'air. Cet idiot s'est encore emmêlé dans ses draps, et ces derniers ne couvrent du coup plus tout son corps. Putain, il est 7 heures, c'est ça ? Je peux pas me rendormir maintenant, c'est impossible, premièrement parce que Jax' fait trop de bruits porcins pour ça. Ensuite, y a ce connard de speaker de radio qui a souhaité un joyeux anniv' à sa mère. C'est charmant, ou juste super neuneu, et je pense pour la deuxième perception. Je suis pas le genre de type qui s'apitoie sur son sort ou qui vit que dans le passé, mais merde, se réveiller et entendre qu'un gars cause à sa mère, ça me fait chier. Sans doute parce que la mienne est morte il y a déjà longtemps. Mon père aussi remarquez ... J'ai jamais su ce qui s'était passé, on m'a dit que c'était un accident, mais on m'a jamais emmené voir leur voiture crashée. J'étais plus trop un gosse à l'époque, et je vois pas en quoi voir une bagnole défoncée m'aurait choqué. D'ailleurs, je sais même pas si on m'a sorti le motif d'un accident de voiture. La police a pas trop ouvert la bouche là dessus, ou ils ont tous racontés des trucs différents, super flous et rapides, entre deux portes, et surtout pour me faire taire je crois. Je posais trop de questions, et je posais donc du coup trop de problèmes. Comme quoi, je faisais chier mon monde il y a déjà longtemps. A mon avis, quelqu'un les a zigouillé. Mais j'ai jamais eu de preuves, et personne n'est jamais venue me soutenir dans cette thèse, peut être parce que je l'ai jamais vraiment évoquée à voix haute. Mon père était pas n'importe qui après tout, même si j'ai jamais tout bien compris. Si je m'en souviens bien, il était issu d'une grande famille, à New York, ou un truc dans le genre, et il a épousé ma mère, qui n'était qu'une stripteaseuse à l'époque. Elle a pas eu de chance dans la vie ma mère, et elle devait bien vivre. Mon père l'a croisé un jour, dans un club de strip', et là, paf, coup de foudre. Je suis arrivé 8 mois après l'une de leurs premières rencontres, et ils avaient déjà quitté NY, parce que mon grand père avait foutu son fils à la porte. Qu'on baise avec une stripteaseuse, okay, mais qu'on en tombe amoureux et qu'on lui fasse un gosse, ça non. Mon père s'était pas laissé faire quand on avait tenté de lui faire croire que ma mère avait fait exprès de tomber enceinte aussi vite, en disant aussi qu'on n'était même pas sûr que le gosse soit de mon paternel. Ma mère était pas une pute. Alors, peut être que parce que mon père avait décidé qu'on déménage à NY quand j'avais 12 ans, et que ça risquait de foirer la réput' de mes grands parents, on a décidé de l'éliminer. Ce que je comprends pas, c'est qu'on est pas décidé de faire le ménage jusqu'au bout. Je suis resté en vie après tout. Alors, ouais, j'ai jamais réellement tout compris. Mais bon, c'est pas comme si c'était la seule chose que je comprenais pas dans la vie. Par exemple, je comprends pas pourquoi Jax' a décidé de foutre l'heure du réveil si tôt et de le régler sur une station toute pourrie. Je crois en fait que quand je me suis réveillé, c'était pas direct l'animateur débile et son message d'accueil tout aussi débile, mais plutôt une pub' sur les nuggets. Ou sur les capotes parfum fruits exotique, vous savez, genre fruits de la passion, ou alors c'était parfum fruits des bois, je sais plus trop bien. Merde, ouais, clair, incapable de me rendormir ... Je me lève et file dans la salle de bain pour prendre une douche et m'habiller. Et évidemment, quand je ressors, cette enflure de Jax' continue de baver dans son oreiller. Okay, bah tu vas voir mon coco. Je sors une bouteille de flotte du frigo', et je jure à moitié parce que le plastique est glacé. Bah il faut bien un peu payer de sa personne parfois ... « Putain mais t'es trop con Sky ! Vas te faire mettre ! » Et voilà, tout de suite, les grands mots, tss ! « Non merci, je préfère pas, pour une fois, je te laisse tenter l'expérience le premier ! Bonne journée tapette ! » et tant pis si j'ai fais tomber, en claquant la porte, l'espèce de machin accroché au mur et qui nous sert à accrocher des clefs ou d'autres merdes dans le genre.

Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » 47012359

« Mec, sérieux, on va finir par croire que tu l'obliges à vivre recluse ! Tu l'amènes presque jamais avec toi quand il s'agit de se voir tous les 4, t'as peur qu'on la viole, ou quelque chose dans le genre ? » C'est vrai quoi, Ahàron a une petite amie et nous, on a juste l'impression qu'il nous fait pas confiance pour l'amener à passer un moment avec nous autres, ses potes. Elle est pas mal Jheylann, ouais, et dans un certain sens, je comprends pourquoi Horswood tient à défendre ses prérogatives, mais, sérieux, on est ses potes nous. Et puis, perso', si coucher avec une fille casée ne me pose pas du souci du moment où elle est tout aussi partante que moi pour se payer une bonne partie de jambe en l'air, j'oserais jamais coucher avec l'une des girls de mes potes, enfin, du moment qu'ils sont avec elles. Quoi que, même après, ça serait pas trop possible, j'aurais sans doute trop la sensation de me taper les restes quoi, ou un truc dans le genre. Par contre, me taper une fille et la voir ensuite dans leur pieu, ça me pose sans doute paradoxalement aucun problème. Mais dans ce cas là, si ça arrive plus souvent que je ne le pense, ça voudra dire qu'ils se sentent un peu foireux. En tout cas, là, tout ce que je récolte, au lieu d'un « T'en fais pas Mec, je sais », c'est une godasse dans la gueule. Ahàron arrive encore à viser il faut croire, mais en même temps, sa bouteille de Téqui' est bien moins vide que les nôtres. J'évite le projectile à temps, et l'observe me taper un joli doigt fièrement dressé. Ouais, genre, il va se vexer et me refaire le portrait pour ce quelques paroles, tss ... Ce serait pas le genre de Horswood, pas pour si peu en tout cas. Attendez, il m'a jamais démoli toutes les fois où je matais sa sœur en petite tenue quand je pieutais chez lui, il allait pas me démonter la tronche juste parce que j'avais fait des allusions quelque peu osées, et encore, vis à vis de sa petite amie. Mais si jamais ça devait arriver, est ce que je lui en voudrais ? Non, je pense pas, enfin si, un peu quand même : il me connait, il sait que je ferais pas ça, ou qu'en tout cas, ce serait bien la première fois que j'oserais un tel truc. Il faut dire que j'étais plus ou moins un cauchemar ambulant pour les frères et les petits amis. J'ai pas franchement de limite, mais en même temps, je vois pas pourquoi je m'en fixerais, quand je peux avoir toutes les filles que je veux, sans exception. Faut dire qu'en plus, j'ai bon goût, alors forcément, je suis connu comme le loup blanc, et ça m'aide pas à augmenter ma côte de popularité auprès des gars, qui, de suite, me voient comme un rival et comme le loup capable de défoncer la barrière de la bergerie qui abritait jusque là, par leurs soins, nombre de belles proies. Je vois pas l'intérêt de tomber amoureux, ou de se limiter pour le restant de la semaine à coucher avec une seule fille. C'est débile, quand y en a des tas d'autres qui se bousculent au portillon et qui attendent que de me succomber. Parfois, les gars disent qu'un jour, y a un gosse qui va venir sonner chez moi pour m'annoncer que je suis son père et que sa mère a décidé de se mettre à réclamer une pension alimentaire. Ouais, bon, je m'enchaîne presque tout ce qui bouge, porte une jupe et est splendide, mais je sors couvert, à chaque fois. Je suis pas débile quand même, mais si je suis si prévenant de ce côté là, c'est surtout pour ne rien me choper. Une MST, c'est pas top quand on veux pouvoir continuer à se taper celles qu'on veut ! Et puis, j'entends déjà les commentaires moqueurs des potes, qui se généraient pas pour se foutre de ma gueule si je me mettais à me gratter frénétiquement à cet endroit si particulier de l'anatomie masculine. « Tu peux pas comprendre Skyler, elle est juste pas comme les autres ... Vous me l'abimeriez ! » Ouais, excuse à deux balles là ! M'enfin, est-ce vraiment la peine de le forcer à nous la présenter plus qu'en coup de vent ? Ce serait saoulant de devoir batailler avec lui, et puis, on a tellement des discussions à ne pas forcément mettre aux oreilles de tous qu'il a raison, on risquerait effectivement de la faire fliper, ou de lui montrer un côté de son mec qu'elle connait pas. C'est ses histoires, s'il veut être en couple et se gâcher des tas d'opportunités, c'est son problème. Tant que moi, je peux continuer à butiner sans me restreindre et que je sais que je suis invité au mariage quand y en aura un dans 10 ans, ça me va !

Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » 15754870

« L'infidélité au sein du couple est en nette augmentation. C'est en tout cas ce que nous révèle les derniers sondages. » Damn right, l'infidélité augmente, ou alors, c'est juste que les gens se sentent plus aussi morveux de l'avouer publiquement. C'est connu depuis la nuit des temps, l'être humain est pas réellement fait pour passer l'intégralité de sa vie dans le plumard de la même personne. D'ailleurs, c'est pour ça que ceux qui ont rédigé la Dix Commandements en ont créé un spécial qui interdit l'infidélité. Ils ont voulu prendre leurs précautions, sauf qu'au final, aujourd'hui, c'est la grosse anarchie ! Pour Noah et moi, le problème se pose pas, et c'est sans doute pour ça que lui, il réagit pas plus que ça en restant affalé dans son canapé et en s'enfilant une nouvelle rasade de bière, et que moi, je lève les yeux au ciel, blasé. Les journalistes, c'est drôle, mais parfois on a l'impression qu'ils viennent de débarquer sur Terre et qu'ils découvrent tout un tas de trucs qu'automatiquement, ils pensent nouveaux, quand ils nous recyclent pas du vieux pour en faire du neuf ! Yeah, la dernière chanson d'IZ est à la mode, sauf que, Mec, le gars il l'a chantée en 1993 sa song et qu'il est mort en 1997 et que donc son interprétation de Over the rainbow, elle a déjà presque 20 balais ! J'aime pas vraiment les bulletins infos, parce qu'ils annoncent que des sales nouvelles et que les sujets censés remonter le moral sont pourris et niais. Mais bon, avec Noah, si on regarde, c'est pour la meuf qui présente avec le mec. Elle a pas dû encore comprendre que sa chaise était pas assez proche de la table, et personne le lui a dit. Du coup, elle est obligée de se pencher pour lire le prompteur, parce qu'en plus, elle doit avoir des problèmes de vue. Du coup, on a toujours un petit aperçu dans ses décolletés plongeant, et ça, c'est le keaff. Pour elle, je suis sûr que y a des tas de types qui accepteraient d'être infidèles pour la première fois dans leur vie, et que certaines filles ne diraient pas non à une expérience lesbienne ! En tout cas, elle a l'air de se sentir obligée de prendre une expression sérieuse et de faire un petit hochement de tête lorsque son collègue lance la pseudo bombe-info de l'importance du thème de l'infidélité dans la société. Boo, c'est mal de tromper, boo ... C'est pas quelque chose de neuf pour moi on va dire, donc je suis très cynique là dessus. Il faut dire que j'ai eu de sales exemples sous les yeux, en premier lieu celui de mon oncle, ou plutôt devrais-je dire du mari de ma tante. Je l'ai toujours détesté ce connard, d'aussi loin que je m'en souviennes. Quand nos parents sont morts, mes sœurs et moi on a été confié à l'une des sœurs de notre mère. Elle n'avait pas connu le même parcours exact que notre mère, mais pas loin, du coup, elle avait épousé l'imbécile qui l'avait mise enceinte sans le vouloir quand elle avait 16 ans. La justice nous a placé là, parce qu'il était hors de question de se tourner vers notre branche paternelle, notre père ayant été renié et tout le tralala. Et puis, côté branche maternelle, y avait pas les grands parents, qui étaient restés en Pologne et avaient envoyés leur tripotée d'enfants à un ex voisin qui les avaient accueillis. Enfin, moyen quoi : les filles avaient dû trouver du boulot en lien avec leur physique, les gars avaient été sur les trottoirs à vendre de la drogue. Et avec le temps, pfioo, tous s'étaient éparpillés un peu sur tout le territoire Ricain. Du coup, quand le juge avait retrouvé la trace de l'une de nos tantes, il n'avait pas hésité plus longtemps avant de nous confier à elle. Elle était géniale comme femme, elle l'est toujours d'ailleurs, ce qui prouve que toutes les filles qui galèrent sont pas que des putes. Mais son mari, ouais, il craignait à mort. Il s'occupait pas de ses gosses, se payait de l'alcool avec les alloc' familiales, et regardait toujours bizarrement mes soeurs. Yeurk ! En plus, il se tapait des trainées à tour de bras, des vraies et des pseudo, et je me demandais comment ma tante tenait. La réponse était simple : un peu comme nous, elle n'avait nulle part où aller. Athens, c'est grand, surtout quand on y a pas de familles autre que celle avec laquelle on vit. C'est l'attitude de mon oncle qui m'a décidé à ne jamais me mettre en couple longtemps avec la même fille : si c'est pour finir par aller sauter la première venue qui passe et faire du mal, non merci. Ouais, vous pourriez me dire qu'il me restait l'exemple de mes parents et que comme j'étais déjà plus trop un gosse quand ils sont morts, je me souvenais d'eux et de leur couple. Et bah nan. En fait, je crois que mon père en a toujours voulu à ma mère, inconsciemment, de l'avoir amené dans une galère assez monstre. Il savait se débrouiller, on mangeait à notre fin largement et tout, mais c'était pas comme sa vie d'avant. Du coup, ils étaient plus ou moins malheureux tous les deux, et je me souviens pas les avoir vu s'embrasser réellement tendrement. Et puis, en plus, après sa mort, j'ai appris qu'il avait eu un fils avec une autre que ma mère avant de la rencontrer. En gros, c'était pas le plus honnête des hommes. « Hey, arrêtes de toucher à ça avec tes sales pattes ! » « Relax Sky, je fais que constater une nouvelle fois à quel point tes sœurs sont bandantes ! Elles devraient vraiment venir vivre avec toi après leurs études en Californie ! » J'envoie à Noah un regard qui veut tout dire. Liberty et Hope, c'est zone interdite et supra minée. Ouais, je serais tout à fait capable d'agir comme Adam Levine dans le clip qui passe au même moment à la télé, Wake up call, une balle dans le syphon et rideau !

Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » 45040151

« Ta dernière pouffe a oublié son soutien-gorge. La coupe est d'un vulgaire, les trois quart doivent être soutenus par rien, et en plus, la couleur est juste hideuse ! » Je relève la tête et pose le regard sur cette pièce de tissus microscopique que tient Olivia à bout de doigt. Sauf que mon regard glisse bien vite sur Olivia et ses courbes, bien plus intéressantes et séduisantes que cette pièce de tissu qui va finir à la poubelle, quoi que je dises et fasses, je le sais. Elle est nue, et ses courbes sont marquées par des perles de sueur, signe de l'intensité de nos ébats, qui se sont achevées il y a seulement quelques minutes. Elle est encore nue, et s'apprêtait à prendre une douche quand elle a trouvé un truc dans la salle de bain. Ses sourcils sont arqués, et elle a ce ton qui se veut si attirant et si déterminé aussi. Ouais, c'est pas comme si elle tombait de haut en découvrant que je ne me tape pas qu'elle en ce moment. Mais comme d'habitude, elle ne se gêne pas pour critiquer ou glisser une petite attaque quand à ce mode de vie qui est le mien. Je sais que ça la fait royalement chier que j'en vois d'autres qu'elle, mais qu'est ce que j'y peux ? Après tout, elle sait ce qu'il en est concernant ma vie, et elle revient toujours vers moi quoi qu'il arrive, sans que je ne l'oblige à quoi que ce soit, alors, qu'elle ne vienne pas me taper de scène ou de crise de jalousie ! « Personne ne t'a obligé à jouer le service d'inspection dans ma salle de bain ... Dis toi qu'elle, elle est repartie avec le reste, ce que je suis pas sûr de vouloir te concernant ... » Je me lève, en m'extirpant des draps qui sont arrachés et pendent pour la majeure partie dans le vide. L'air est lourd, non pas parce que j'ai foutu le chauffage à fond, mais parce que de tels exercices physiques, y a pas à douter, ça réchauffe. Olivia m'observe marcher jusqu'à elle, alors qu'un sourire taquin et séducteur éclaire mes lèvres. Nos nez se frôlent, et au moment où je tend les mains pour s'emparer de ses hanches alors que mes lèvres s'apprêtent elles à s'emparer de ses lèvres à elle, elle ne trouve rien de mieux que de me claquer la porte de la salle de bain au nez. Très mature, il n'y a pas à en douter. Entre nous, c'est tellement chaud que la banquise en fondrait, mais c'est surtout très particulier. Je couche souvent avec elle, sans pour autant renoncer à toutes les autres, et je sais que c'est pas la chose la plus censée que je fasses. Elle est la petite sœur de Jax' après tout, enfin, ouais, sa demi-sœur, mais ça change pas grand chose aux faits. Autant dire que lorsque mademoiselle a cru bon de prévenir son grand frère de nos galipettes régulières, parfois faîtes dans son plumard à lui, j'ai eu les oreilles qui ont sifflé. Jax' est cool, mais étrangement, plus autant lorsqu'on se trouve coucher avec Olivia ! Je m'en serais douté, d'ailleurs, je m'en doutais, et c'est pour ça que j'avais fermé ma gueule et continué à en profiter, tranquille, aussi longtemps que possible. En même temps, je sais pas pourquoi, mais ça avait jamais été trop dur de lui cacher la vérité. Et toutes ces fois où il pensait que je m'étais encore coiffé avec le balai à chiottes, je n'avais qu'à simplement m'abstenir que, non, en fait, c'était que je venais juste de m'envoyer Olivia ! Je sais pas ce qui lui est passé par la tête justement, à Olivia, pour qu'elle décide de cracher le morceau, mais ce qui a été fait a été fait. Ouais, ça aidait pas qu'à l'époque, lui et moi, on créchait dans la même chambre. Aujourd'hui, on a quitté cette piaule et on a chacun notre lieu de vie. Mais j'ai pas arrêté de m'envoyer sa sœur pour autant, ça non. Je le remercierais jamais assez d'avoir une sœur comme Olivia, mais je m'abstiens de tout remerciement, il penserait que je me fous de sa gueule et me démonterait la face ! Oui, et bien, en tout cas, si la demoiselle se croit qu'une porte fermée, ça me refroidit et m'effraie, elle se met le doigt dans l'œil jusqu'au coude ! J'appuie sur la poignée, avant de me faufiler dans la salle de bain. J'aperçois la silhouette cambrée d'Olivia derrière le rideau, et je ne mets pas plus de temps avant de la rejoindre sous l'eau. Oh yeah, c'est parti pour le Round 2 !

END
END

Dernière édition par Skyler C. Keenan le Lun 4 Avr - 18:46, édité 6 fois
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
fonda. ✄
« rock this body, you look hot babe. ஏ

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques
ϟ POST : 1053
ϟ DC : Noah Andrew McAllyster

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Ue.
ϟ Disponible pour rp?: Oui
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. »   Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » EmptyLun 4 Avr - 16:47

Bienvenue à toi mon joli!! ♥️♥️♥️ Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » 2463598333 Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » 2463598333 [ Aaaah! Les mecs commencent à affluer... On ne me tient plus! Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » 2289343631 Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » 3142898280 ] Bon ok je sors! =D

Bienvenue parmi nous! Si tu as la moindre question n'hésite pas!
Ma boite à mp t'es toujours ouverte... Ou mon lit si tu préfère! bed :D [ GOSHHH! Alex, je fonds Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » 2289343631]
https://shakingallover.forumsrpg.com/t579-nana-untitredelamortqu
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. »   Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » EmptyLun 4 Avr - 16:58

Je savais que j'allais faire des heureuses yeah
Moi j'aime bien les lits, c'est plus convivial pour discuter siffle [ .. ou pas --> bed ]
Merci beaucoup love
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. »   Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » EmptyLun 4 Avr - 17:03

OH GOSH *-* pettyfer Réserves moi un lien hein ! Bienvenue <3
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. »   Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » EmptyLun 4 Avr - 17:19

OMG Alex!!!! *-* bed bave
Réserve-moi un lien-de-la-mort-qui-tue!!!!
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. »   Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » EmptyLun 4 Avr - 17:43

Y aura des liens pour tout le monde yeah bed
Merci love

EDIT; J'ai terminé.
J'ai une grosse pensée pour celui qui est chargé de valider ou non ma fiche. woow
Parce que non, je n'écris pas un pavé pour être sadique, c'est juste que l'inspi' êtait la .. siffle
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. »   Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » EmptyLun 4 Avr - 19:37

Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » Hid12
Je suis Jordan et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Je vais vérifier ta grammaire et ton orthographe ainsi que ton histoire et te dire si tu es validé.
❥ grammaire & orthographe : Franchement c'était plaisant à lire, j'ai vu peu de fautes, juste parfois des fautes d'inattention dans les phrases mais ça arrive surtout quand on fait quelque chose d'aussi long ^^
❥ histoire : J'adore ton personnage ! En plus tu fais intervenir plein de personnes mais on s'y perd pas trop. On comprend le passé de Skyler, et on voit bien où il en est aujourd'hui. Pour moi c'est tout bon, et j'aime encore plus parce que tu mentionnes Adam Levine dedans --> [ ]

Verdict ? Bravo à toi tu es validé.
La première chose que tu dois faire et de venir recenser ton avatar ici. N'oublie pas ensuite de faire ta fiche de lien, c'est obligatoire. Et bon jeu à toi, amuse toi bien parmi nous ! ♥

PS : je suis contente d'avoir fais cette pub sur Cambridge (a)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. »   Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » EmptyLun 4 Avr - 19:54

Merci beaucoup !
J'avais un peu peur avec les fiches recalées xD -out-
J'ai recensé mon avatar et je pars faire ma fiche de lien,
Merci encore *-*
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. »   Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » EmptyLun 4 Avr - 19:56

MDR on recale pour des petites choses (a)
    Je sais que moi j'ai pas tendance à me relire, comme d'autres je pense du coup nos phrases parfois c'est pas trop ça mdr. Mais en général toutes les fiches sont biens =)
    Bon membre (a) angel ♥️
    De riiiien =D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. »   Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » EmptyMar 5 Avr - 22:36

~ Welcome Mr Keenan D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. »   Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. » Empty

Skyler ● « Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à l'eau de javel. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1