Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl... Empty
MessageSujet: ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl...   ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl... EmptyMer 6 Avr - 15:37

CALDWELL
Ileana Aurlane

❥ avatar by Vervain Blossom
❥ feat Lucy Kate Hale

AND YOU ARE

❥ AGE : ♥ 18ans
❥ GROUPE : ♥ Full Of Hope
❥ NATIONALITÉ : ♥ Anglaise
❥ PROFESSION : ♥ Etudiante
❥ STATUT : ♥ Célibataire
❥ SPÉCIFICITÉ(S) ?
Elle n'a pas revue ses deux soeurs aînées depuis l'âge de six ans, à cause d'une dispute entre ses parents, divorcés.

BEHIND THE SCREEN

ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl... Bhcc5y

Prénom/Pseudo ♥ Elodie / Shiinypixiie
Âge ♥ 15ans
Comment as-tu connu le forum ? ♥ Sur Bazzart
Présence sur le forum ♥ Minimum une fois par jour
Multicompte ? ♥ Non
Code
Spoiler:

END
END

Dernière édition par Ileana A. Caldwell le Mer 6 Avr - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl...   ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl... EmptyMer 6 Avr - 15:37

PETILLANTE
Franche Capricieuse

TELL ME ABOUT YOU & YOUR LIFE
DrôleCapricieuseCalineMalchanceuseAmicaleVantardeAttachanteTêtueFêtardeJalouse

Je ne sais pas pour vous, mais quand j’étais petite, tous les enfants que je rencontrais me disaient que plus tard, ils voulaient ressembler à leurs parents, en étant autant amoureux qu'eux. Et bien, personnellement, je n'ai pas vraiment envie que mon couple ressemble celui former par mes parents. Ils se sont rencontrés sur les bancs du lycée. Ils filaient l'amour fou mais leurs objectifs personnels les ont obligés à se séparer pour rentrer à l'université de Cambridge, pour ma mère, et d’Oxford, pour mon père. Ils avaient tout de même gardés contact et une fois diplômés, ils ont célébré un magnifique mariage digne d'un conte de fée dont les photos m’avaient toujours fascinée. Mais je vous vois venir : En quoi ce mariage n'est-il pas exemplaire ? J'y viens justement. Mes parents donnèrent donc naissance à deux ravissantes petites filles : Soya et Kiana qui ont désormais respectivement 24 et 21ans. Ces deux petites filles étaient adorables et l'arrivée d'une autre petite soeur montrait à cette famille le chemin du bonheur absolu. Le 14 Février 1993, Ileana Aurlane Caldwell vit le jour à Southampton, en Angleterre. Cette petite fille, qui n'est autre que moi, pourtant mignonne à croquer et sage comme une image, allait pourtant être le point de départ d'une faille qui brisera cette famille. Un beau jour, alors que j'avais quatre ans, j'ai découvert une dure vérité que j'aurais véritablement voulu rayer de ma mémoire pour le restant de mes jours. J'ai découvert que mon père trompait ma mère avec la voisine ! Pour une petite fille de quatre ans, difficile d'analyser la situation mais je me souviens qu'à l'époque, mon père m'avait promis la poupée dont je rêvais depuis des lustres à condition de ne rien dire à ma mère. Evidemment, j’avais accepté et j’avais eu ma poupée en prime ! Les années passèrent, et mon père continuait ses activités extraconjugales malgré le fait que je sois au courant. Il continuait à acheter mon silence chaque semaine avec un petit cadeau qui rendait mes sœurs vertes de jalousies au fil du temps. Malgré tout je restais la seule à savoir et plus mes anniversaires s'enchainaient plus le bonheur de ma famille me sonnait faux. Ce n'est que huit ans plus tard que j'ai tout avoué à ma mère, après qu'elle se soit disputée avec mon père, pour un sujet complètement stupide. Mais je me souviendrais toujours de sa réaction : Elle s'est arrêtée de pleurer, m'a regardée avec des yeux rond, s'est remise à pleurée et m'a serrée dans ses bras comme jamais. Quand elle a réclamé le divorce, le lendemain, mon père m'a dit d'un air féroce, presque sordide : "J'espère pour toi que ta mère aura ta garde, car avec moi ta vie sera finie". Ses mots m'avaient fait froid dans le dos.
ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl... Lucy
Lorsque le juge à annoncé le divorce, une nouvelle phase de ma vie a commencée. J'allais vivre avec ma mère, bien que séparée de Soya et Kiana. Nous avons donc quitté Southampton pour partir à Athen, au Etats-Unis. Ma mère a tout de suite trouvé un travail, en tant que cardiologue, elle a rapidement refait sa vie mais sur le plan sentimental en revanche, je pouvais voir qu’elle hésitait à se relancer dans une relation comme si l’amour lui faisait peur. Lorsque j’entrai au lycée, j'ai connu Nolan. Il était beau, grand, maladroit mais il était, tout comme moi un petit génie des mathématiques qui préférait éviter d'étaler ses connaissances en classe sous peine d’être cataloguer dans la catégorie « intello ». Nous nous sommes rapidement rapprochés et du statut de simples amis, notre relation est devenue plus ... ambiguë. A la base, c'était simplement pour rigoler mais au final, j'ai réellement commencée à m'attacher à lui. Malheureusement, il avait une petit amie assez populaire dans le lycée et même si il avouait parfois me préféré à elle, il n'a pas pour autant rompu. C'est moi qui ai prit mes distances, il ne voulait pas choisir, alors j'ai préféré protéger mon coeur plutôt que le voir être détruit par une personne qui n’en vaut pas la peine.
ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl... Lucy001
« Maman, je t'ai dit que c'est bon, je n'ai besoin de rien ! » Ma mère avait toujours été hyper protectrice (surtout à cause des menace proférer par mon père), et ce n'est pas ses multiples conférences à Washington, Las Vegas ou encore New York qui lui feront oublier sa fille, loin de là. Je reposai le téléphone en repensant à tout ce qu'on avait pu traverser toutes les deux : Les mensonges de mon père, le divorce, la séparation de mes sœurs, le fait qu’on ne puisse plus les voir. Mais des beaux moments sont aussi arriver comme Sheldon. En parlant du loup, il sorti de la cuisine avec un saladier de pop-corn. « Chaud les pop-corn ! » Il sauta sur le canapé, saisit la télécommande, appuya sur Play. Sur l'écran, mon film préféré repris : Destination Final 3. Même si elle ne croyait plus en l'amour, ma mère était pourtant tombée sur Sheldon en sortant d'un café d'Athen. Et quand je dis tombé dessus, je ne mâche pas mes mots, ma mère a trébuchée et a atterri dans ses bras ! Quelques semaines plus tard, ma mère m’annonça officiellement leur relation, bien que cela faisait trois semaine que je voyais son petit manège. Tous les soirs, elle finissait plus tard ou, elle rentrait à la maison puis repartait dans une mystérieuse voiture grise qui bizarrement est celle de Sheldon ! Alors c'est ce genre d'histoire qui me fait croire qu'après mon histoire avec Nolan, tout est encore possible. Qui sait, peut-être trouverais-je l'amour demain, après-demain ou la veille de ma mort, quoi que cette option, je préférais l'éviter !

END
END

Dernière édition par Ileana A. Caldwell le Mer 6 Avr - 22:15, édité 6 fois
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl...   ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl... EmptyMer 6 Avr - 15:41

Depuis que j'ai vu Pretty Little Liars, je l'aime beaucoup plus *-*
    donc je dirais BON CHOIX ! Et surtout bienvenue love
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl...   ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl... EmptyMer 6 Avr - 16:07

+1. *-*
    & bienvenue. Cool
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl...   ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl... EmptyMer 6 Avr - 16:13

Merci ^^

EDIT : J'ai terminée ma fiche.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl...   ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl... EmptyMer 6 Avr - 19:01

Haaan, Lucy love Vive PLL!!!
Bienvenue!
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
fonda. ✄
« rock this body, you look hot babe. ஏ

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques
ϟ POST : 1053
ϟ DC : Noah Andrew McAllyster

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Ue.
ϟ Disponible pour rp?: Oui
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl...   ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl... EmptyMer 6 Avr - 19:06

Bienvenue! :D

Je finis mon travail d'anatomie & je viens m'occuper de ta fiche ensuite! *-*
https://shakingallover.forumsrpg.com/t579-nana-untitredelamortqu
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl...   ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl... EmptyMer 6 Avr - 20:33

Merci. En tout cas je vois qu'il y a des fan de Lucy par ici ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl... 247733 Je tient à préciser que j'ai pas toucher au RPG depuis deux ans (j'était addict pourtant) et rien que l'accueil me donne envie de m'y remettre !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl...   ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl... EmptyMer 6 Avr - 20:43

LUCY *o*
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl...   ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl... EmptyMer 6 Avr - 20:45

Merci
fonda. ✄
« rock this body, you look hot babe. ஏ

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques
ϟ POST : 1053
ϟ DC : Noah Andrew McAllyster

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Ue.
ϟ Disponible pour rp?: Oui
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl...   ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl... EmptyMer 6 Avr - 22:26

ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl... Hid12
Je suis Ari' et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Je vais vérifier ta grammaire et ton orthographe ainsi que ton histoire et te dire si tu es validé.
❥ grammaire & orthographe : Bonne orthographe, grammaire correcte... Là où le bas blesse un peu plus, c'est les accords de conjugaison.
❥ histoire : Très bien structurée, facile à comprendre & fluide.

Verdict ? Bravo à toi tu es validé.
La première chose que tu dois faire et de venir recenser ton avatar ici. N'oublie pas ensuite de faire ta fiche de lien, c'est obligatoire. Et bon jeu à toi, amuse toi bien parmi nous ! ♥
https://shakingallover.forumsrpg.com/t579-nana-untitredelamortqu
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl...   ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl... EmptyJeu 7 Avr - 13:43

Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl...   ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl... EmptyJeu 7 Avr - 19:27

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl...   ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl... Empty

ILEANA A. CALDWELL ♦ Better not mess with that girl...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1