Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Raffaello Johnson

ϟ ÂGE : vingt-six ans.
ϟ JOB : SEF : sans emploi fixe (a).
ϟ POST : 29

GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫ Empty
MessageSujet: GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫   GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫ EmptyVen 8 Avr - 17:23

JOHNSON
Gabriel Raffaello

❥ avatar by Axelle.
❥ feat Mattew Bomer

AND YOU ARE

❥ AGE : ♥ 26 ans.
❥ GROUPE : ♥ Full Of Hope.
❥ NATIONALITÉ : ♥ Américain et italien.
❥ PROFESSION : ♥ Enchaine les petits boulots depuis qu'il est "mort".
❥ STATUT : ♥ Célibataire mais très amoureux.
❥ SPÉCIFICITÉ(S) ? Gabriel possède ses petites habitudes, il possède un bon nombre de chapeaux. Oui des chapeaux. Certains pensent que ça craint, mais Gabriel s'en fiche comme de l'an quarante. La cigarette c'est pas trop son truc, en fait, il ne supporte pas ça et n'aime pas du tout quand ses proches s'adonne à cette pratique. La nervosité, c'est pas bon pour la santé mais ça nouvelle vie est assez compliqué et la nervosité est devenue comme omniprésente. Il ne peut s'empêcher de taper du pied. Après il se fiche de se que les autres pensent, il s'amuse parfois et puis voilà quoi, c'est Gabriel.

BEHIND THE SCREEN

GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫ 5308dc99835030

Prénom/Pseudo ♥ yellowbelly / Marie.
Âge ♥ dix-sept ans.
Comment as-tu connu le forum ? ♥ Bazzart ♥
Présence sur le forum ♥ 2/7 grand minimum ♥
Multicompte ? ♥ Nop.
CodeOK.

END
END

Dernière édition par Gabriel R. Johnson le Ven 8 Avr - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫   GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫ EmptyVen 8 Avr - 17:23

OPTIMISTE
têtu &. drôle

TELL ME ABOUT YOU & YOUR LIFE
optimistetêtudeterminéjalouxdrôlesecretfidèleimpatientbrillantrancunier

Parler de mon enfance serait surement trop ennuyeux. Ce fut on ne peut plus tranquille. Ponctué par quelques nuages noirs passagers. Cela aurait été beaucoup trop simple pour mes parents d'avoir un petit ange pour gamin, je n'étais pas parfait, mes notes étaient parfois très médiocre et je faisais quelques bêtises qui me valait une punition bien méritée. Je n'ai jamais été dans l'extrême, plutôt un garçon moyen qui ne cherchait jamais vraiment les embrouille mais qui n'était pas le plus tranquille. Le pire fut la mort de ma mère. Je l'aimais ma petite italienne de maman. C'était ma mama. Elle était gentille avec moi. Elle détestait quand mon père se mettait à me punir, pourtant elle savait tout comme moi que je méritais mais cela lui faisait tellement mal au cœur... Tout au long de ma vie j'ai longuement voyagé entre mes deux pays d'origines, l'Amérique, qui a vu naitre mon père et l'Italie, la petite terre natale de ma mère. Je parle d'ailleurs couramment l'anglais et l'italien. Mon père avait fondé une entreprise avec l'un de ses amis. Je passais pas mal de temps avec eux quand j'étais gamin, m'amuser dans leur pattes étaient ce qui me plaisait le plus. Quand on est gamin, on veut tous devenir comme papa, le mien était comme un super héros pour moi. Haut comme trois pomme, mon père était mon Dieu, c'était comme si tout le monde jouait le rôle de satellite autour de lui. Je me considérais comme un satellite, je voulais être comme lui. Il y avait cette fille aussi, Jordan, la fille de l'associé à papa, on était un peu dans le même cas, On était très amis, assez soudés et très proches. Les sentiments amoureux se mêlèrent à l'amitié. Oui, oui c'était bien le cas, mais jamais nous n'avons dépassé le stade de l'amitié si bien que quand j'ai rencontré Julia, les choses changèrent. C'était le meilleure amie de Jordan et le trio que nous formions était juste parfait, on était inséparable. Je savais que Julia n'était pas indifférente à mon charme et à l'époque, je n'avais pas le courage d'attendre une fille alors j'ai sauté le pas avec Julia. Sortant avec elle alors que les choses semblaient réellement stagner avec Jordan. Jordan n'était pas le genre de fille que l'on mettait de côté, je l'avais très bien compris, c'était sans doute sa personnalité que j'aimais avant tout, car elle était belle certes mais charismatique aussi. Julia était sa meilleure amie et maintenant avec un peu de recul, je comprends un peu la réaction de la jeune femme, une trahison ? Sans doute, quoiqu'il en soit je n'ai jamais eu aussi peur de la perdre. L'amitié n'était plus au beau fixe. J'aimais bien Julia mais notre relation ne me satisfaisait pas et j'avais l'impression de "l'utiliser", sortir avec elle uniquement pour se dire "en couple". Ce n'était pas honnête pour elle. Je l'ai donc quitté prétextant une relation basé sur de mauvaises raisons. Je n'allais surement pas avouer que je m'étais trompé et que j'étais tout simplement fou de sa meilleure amie. Seulement, l'amitié entre Julia et Jordan ne fut plus jamais ce qu'elle était, pire encore, inexistante. Je m'en voudrais sans doute toujours pour ce que j'ai gâché entre elles. Elles entretenaient une si belle amitié. Ce ne fut que quelques temps plus tard que les choses changèrent entre Jordan et moi. Il était temps, nous étions faits l'un pour l'autre pour moi et j'étais sûr de nous. Nous étions ensemble. Nous formions un vrai couple. C'était sans doute la plus belle époque de ma vie. C'est en emménageant avec elle que je compris que j'avais perdu trop de temps ces dernières années. Une sacrée perte de temps même. J'avais perdu de belles années avec elle. Il était temps de passer à autre chose, de nous fixer sur le futur, j'étais enfin avec celle que j'aimais. Tout aurait très bien pu se passer. Je voulais faire carrière dans le droit, c'était une chose qui me tenait particulièrement à cœur... Sauf que mon père mourut, une crise cardiaque... C'était mon devoir de prendre sa place dans l'entreprise, ne pas laisser couler ce qu'il avait construit. Je pris donc sa place dans la direction de cette entreprise qu'il avait fondé avec le père que Jordan. Les choses paraissaient tellement belles quand mon père me parlait de ces affaires, c'était surement pour cacher la vérité. Tout était très mal, l'entrepris croulait sous les dettes, les gens étaient absolument étranges, prendre la place de mon père fut surement la plus grosse erreur de ma vie. Les choses étaient on ne peut plus grave et le FBI se mêla aux affaires de l'entreprise. Je n'avais jamais vécu ce genre de choses auparavant. Avec le père de Jordan nous étions d'accord sur un point, il fallait protéger la jeune femme. Je l'aimais plus que tout au monde, je devais faire cela pour elle. Ils nous aidèrent à arranger les choses, je devais simuler ma mort, c'était important. Je pensais que c'était important pour l'avenir de Jordan. Nous avons donc monté un plan pour me faire passé pour mort. Un pseudo avion s'écrasa dans un pseudo "voyage" en Europe. Le plan était crédible, je voyageais souvent jusqu'en Italie, une habitude que j'avais prise dans mon enfance. Tout le monde devait périr dans ce pseudo vol. Dont ma personne. J'ignore ce qui se passa par la suite pour Jordan, tout ce que je sais c'est que je due changer d'identité. Max Harding, c'était mon nouveau moi. La personne que je serais à partir de se moment. Au file du temps j'ai inventé un tas de petites choses pour rendre mon passé absolument normal. Personne ne devait savoir qui j'étais vraiment et surtout que j'étais toujours vivant. Surtout pas Jordan, c'était pour sa sécurité. Cinq longues années passèrent, Je pensais que les années finiraient par effacer Jordan de mon esprit mais plus le temps passait plus le manque d'elle se fit sentir. La décision était prise, je devais la retrouver. La vie de nomade, c'est drôle au début mais beaucoup moins quand on est seul et qu'on sait que quelque part, quelqu'un vous attend. J'ai longuement recherché Jordan. Je ne savais pas ce qu'elle était devenue. Athens apparue alors sur ma route, c'était ici que je devais me rendre. Je devais la retrouver tout simplement parce que je l'aimais. C'était la femme de ma vie, elle était celle que j'ai toujours aimé et que j'aimerais sans doute toute la fin de ma vie. Sauf que je n'ai jamais vraiment réfléchir à la réaction qu'elle pourrait avoir. La volonté de la retrouver est plus forte que la peur des risques que je pourrais prendre. Je veux la revoir. Peu importe si cela me coute la vie. Je suis enfin sûr de ce que je veux. Je veux Jordan. Je veux finir ma vie avec elle. Prendre un nouveau départ, faire ce que j'aurais dû il y a très longtemps, effacé cette foutue erreur.

END
END

Dernière édition par Gabriel R. Johnson le Ven 8 Avr - 19:40, édité 7 fois
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫   GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫ EmptyVen 8 Avr - 17:33

Je te jure j'arrive trop pas à y croire ! T'embellis mon week end là *-*
    UN ÉNORME BIENVENUE ! Si tu as des questions je suis à ton entière disposition ♥️ *-*
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫   GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫ EmptyVen 8 Avr - 18:45

Bienvenue parmi nous (a) bonne continuation pour ta fiche !

MessageSujet: Re: GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫   GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫ EmptyVen 8 Avr - 18:54

Jordan A. Anderson a écrit:
    T'embellis mon week end là *-*
Oooooh ça fait super plaisir ça calin2
Merci à vous deux je termine rapidement GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫ 2463598333
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫   GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫ EmptyVen 8 Avr - 19:21

Bienvenuuue. *-*
    Bon courage avec ta fiche, handsome. I love you

MessageSujet: Re: GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫   GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫ EmptyVen 8 Avr - 19:42

Merci beaucoup, quel bon choix d'avatar love
Je pense avoir terminé ma fiche ♥️
C'est nul mais j'avais envie de terminer rapidement, j'espère que ça ira *-*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫   GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫ EmptyVen 8 Avr - 20:12

BIENVENUE! tu rends heureuse ma Jade, alors je t'aime déjà. I love you
    et en ce qui concerne ta fiche je lui laisse le soin de s'en occuper. ♥️
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫   GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫ EmptyVen 8 Avr - 20:34

GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫ Hid12
Je suis Jordan et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Je vais vérifier ta grammaire et ton orthographe ainsi que ton histoire et te dire si tu es validé.
❥ grammaire & orthographe : Je n'ai pas vu beaucoup de fautes, je pense que la plupart sont des fautes d'inattention plus qu'autre chose ^^ . Tes phrases ne sont pas trop longues donc on comprend tout facilement !
❥ histoire : Tu as bien suivi les indications que j'avais donné, je pense que t'as vraiment compris le personnage, et j'aime encore plus le fait que tu insistes sur le fait que Gabriel veuilles retrouver Jordan à tout prix (a)

Verdict ? Bravo à toi tu es validé.
La première chose que tu dois faire et de venir recenser ton avatar ici. N'oublie pas ensuite de faire ta fiche de lien, c'est obligatoire. Et bon jeu à toi, amuse toi bien parmi nous ! ♥️

Et encore merciiiii d'avoir pris mon scénario *-*
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫   GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫ EmptyVen 8 Avr - 22:14

Bienvenue parmi nous big smile
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫   GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫ EmptySam 9 Avr - 14:59

OH IL EST BEAU! Bienvenue ! :D

MessageSujet: Re: GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫   GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫ EmptySam 9 Avr - 21:45

Merci beaucoup à vous.
Et surtout à Jordan d'avoir créé ce sublime scénario *-*
Et pour la validation I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫   GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫ Empty

GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut