Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

Take, take, take it all but you never give

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Take, take, take it all but you never give  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take, take, take it all but you never give    Take, take, take it all but you never give  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:06

tout d'abord je tiens à préciser que je te remercie énormément de t'être intéressée au personnage, et d'avoir joué le jeu. c'est toujours intéressant de voir ce que les autres peuvent faire d'un de vos scénarios! tu as bien cerné la demoiselle, et ton histoire a été plaisante à lire. Take, take, take it all but you never give  - Page 2 868278926

Take, take, take it all but you never give  - Page 2 Hid12
Je suis Roxane et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Je vais vérifier ta grammaire et ton orthographe ainsi que ton histoire et te dire si tu es validé.
❥ grammaire & orthographe : quelques petites fautes par-ci par-là, ainsi que quelques petites inattentions (notamment lorsque tu parles à la 3ème personne et que dans une phrase tu bascules à la 1ère) mais j'ai vu beaucoup plus choquant. (;
❥ histoire : tu as bien su cerner le personnage, ses relations avec les De Valhèze. quoique peut-être un peu longues parfois, mais tes phrases sont agréables à lire.

Verdict ? Je suis désolée, mais ta fiche est refusée

toutefois il a fallu faire un choix... et après s'être concerté avec Ennio, il a été convenu que la fiche de l'autre Jules convenait mieux à nos attentes. je suis vraiment, vraiment désolée... j'espère de tout cœur que malgré cela nous te verrons sur le forum, ta présence nous plairait vraiment beaucoup. Take, take, take it all but you never give  - Page 2 2566997212 I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
fonda. ✄
« rock this body, you look hot babe. ஏ

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques
ϟ POST : 1053
ϟ DC : Noah Andrew McAllyster

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Ue.
ϟ Disponible pour rp?: Oui
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: Take, take, take it all but you never give    Take, take, take it all but you never give  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 11:51

Coucou! Take, take, take it all but you never give  - Page 2 2865870280

Cupidon a écrit:

♣️ CHAPITRE DEUXIEME.

Citation :
▬ la présentation; Après vous être inscrit il faut passer par la case présentation. Vous devez remplir la fiche de présentation, en répondant aux choses demandées. Vous avez un délai maximum d'une semaine pour remplir votre fiche de présentation. Si cela n'est pas fait, votre fiche se verra archivée dans les refusées (Sauf délais supplémentaire accordé par les admins, en raisons de causes pertinentes! ). Et, si au bout de deux semaines, vous n'avez toujours pas donné signe de vie, votre compte se verra supprimé!

Il ne te reste plus qu'une semaine pour nous donner de tes nouvelles... En espérant te revoir vite parmi nous!bisou1
https://shakingallover.forumsrpg.com/t579-nana-untitredelamortqu
fonda. ✄
« rock this body, you look hot babe. ஏ

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques
ϟ POST : 1053
ϟ DC : Noah Andrew McAllyster

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Ue.
ϟ Disponible pour rp?: Oui
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: Take, take, take it all but you never give    Take, take, take it all but you never give  - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:56

Le délai est dépassé, j'archive.
https://shakingallover.forumsrpg.com/t579-nana-untitredelamortqu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Take, take, take it all but you never give    Take, take, take it all but you never give  - Page 2 Empty

Take, take, take it all but you never give

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut