NAÖMIE-FITZ ϟ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: NAÖMIE-FITZ ϟ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Mer 13 Avr - 0:59
PETERSON Naömie-Fitzie
❥ avatar by unknown ❥ feat selena gomez
AND YOU ARE
❥ AGE : seize ans. ❥ GROUPE : love's a drug ❥ NATIONALITÉ : Américaine ❥ PROFESSION : Lycéenne ❥ STATUT : Célibataire ❥ SPÉCIFICITÉ(S) ? Fanatique de la crème de marron, de la pâte d'amande, surtout les petits cochons en patisserie. Pourrait en manger à s'en exploser le bide.
BEHIND THE SCREEN
Prénom/Pseudo VERVAIN.BLOSSOM Âge 16ans Comment as-tu connu le forum ? Bazzart Présence sur le forum Tous les jours Multicompte ? Nope Code Moi? J'adore la paresse.
END END
Dernière édition par Naömie-Fitzie Peterson le Jeu 14 Avr - 0:29, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: NAÖMIE-FITZ ϟ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Mer 13 Avr - 0:59
La vie est un conte de fée merveilleux. Mon cul. Dieu sait dans quelle famille on m’a éduquée. Bordel, je suis presque née dans une famille plus que nombreuse, aux air un peu coincés, mais qui cachent beaucoup de choses. Ouais, je sais, dans ces familles immenses avec le sens de la fraternité, un monde plutôt fermé, d'hypocrites. Oui, au fait en passant je m’appelle Naömie-Fitzie, c’est burlesque comme nom, mais faut pas en vouloir à ma famille, ils vivent un peu sur une autre planète. Oh, je vois tu n’en as rien à faire. Tu veux juste une histoire.
« Mme Peterson, c’est avec plaisir que je vous annonce que vous allez être maman d’une petite fille » Voilà ce qu’annonça le docteur attitré depuis des années de la famille. Pour cette échographie, Lena n’était pas accompagnée de son mari, occupé par une réunion d’affaire. Oui en se mariant avec lui, elle lui avait renoncé à sa petite famille de bohème. Oui la famille de Lena, remonte à bien des années et fait partie des familles du mouvement hippie. La famille de son mari, était plus dans le business classe et chic. Une fois raccompagnée par son chauffeur, Lena retrouva son mari dans le séjour. « Will, c’est une petite fille ! » s’écria Lena, enjouée. C’était une belle femme, blonde, elle avait toujours aimé la vie, voire un peu trop pour sa condition, trop libertine aux goûts de ses beaux parents et de son mari. Son mari lui lança un regard froid et ne disait pas un seul mot. Lui aussi était bel homme mais avait un côté très guindé. « Will, tu n’es pas heureux de l’apprendre ? » demanda naïvement Lena. « Ne m’appelle pas avec cet air niais, on est plus des adolescents. » Depuis qu’il avait ses nouvelles responsabilités il était différent, enfin, pour sa femme, elle l'avait connu plus libéré, avec plus de joie de vivre, lorsqu'ils fumaient des joints, et écoutait Bob, à s'en taper la tête parterre. « Tu voulais un garçon, dis le, si c’est cela qui te froisse. » Lena baissa la tête déçue que son mari n’accepte pas cette grossesse. « Oui je voulais un garçon, un héritier, digne. » Lena fut atrocement humiliée de savoir que son mari jugeait son propre enfant avant même sa naissance et de cette preuve de sexisme évident. « Pourquoi n’en serait-elle pas capable ? » demanda t-elle à William. « Ma famille a toujours été affublé par des hommes à sa tête, pourquoi cela changerait, non? » Lena enchaîna. « On l’appellera Fitzie... » Will serra le poing pour se contenir et pris sa femme par les épaules. « Lena on ne l’appellera pas Fitzie, ni je ne sais quel autre prénom, l’adolescence c’est fini. » Lena ne broncha pas, elle n’avait plus aucun pouvoir auprès de son mari. « Naömie-Fitzie, Peterson. » lui écrivit-elle sur un papier. Trois mois de grossesse et elle se sentait déjà coupable. Six mois plus tard le 22 novembre 1987, la petite tête brune aux yeux noisettes nommée Naömie-Fitzie pointait le bout de son nez, dans la demeure familiale, à New-York. Lena s'était installée avec toute sa famille, ainsi que celle se son mari, avait renoncé à sa liberté pour être une femme du beau monde. Une femme un peu trop guindée.
« Naömie Landon-Reed, descend de cette table immédiatement. » S’écrièrent la nounou de la famille et gail, sur la petite Naömie, trois ans, en train de virevolter sur l’immense table de la salle de séjour, tandis que les invités, confus, attendaient qu’on puisse les installer à table. Gail pris sa fille dans ses bras et l’emmena dans sa chambre à l’étage, faisant signe aux invités et à son mari de ne pas l’attendre. « Ma princesse, combien de fois je t’ai dit qu’on ne montait pas sur la table quand il y avait des invités à la maison ? » Lui demanda t-elle gentiment à sa fille assise sur une énorme chaise baroque. « Je suis une princesse ? Je suis une princesse ! C’est vrai ? Plein de fois tu me l’as dit, mais je veux faire comme les autres dans mon école. » dit la petite fille en riant. « Presque une princesse. Ma chérie, tu ne peux pas faire comme dans la vraie vie. » Gail ne savait pas comment dire à sa fille de se priver des choses de la vie comme on le lui avait fait il y a quelques années. Mais il le fallait. « Pourquoi maman, c’est parce que je suis une « presque princesse » ? » demandant timidement Naömie. « C’est ça mon ange, tu dois être très sage et ne jamais faire de bêtises sinon papa et maman auraient des ennuis. » Oui, toute la famille attendait des prouesses de la petite fille, et leurs espoirs étaient en elle. « Je serai toujours sage maman. C’est promis. » Naömie embrassa sa mère sur la joue et souri avec ses petites dents avant de prendre sa mère par la main et descendre rejoindre les invités.
« Naömie, tu veux bien rejoindre ton père dans le séjour pour réviser ta leçon ? » demanda Gail à sa fille, âgée de cinq-six ans à peine. Une leçon de bonnes manières. Naömie voulait faire de la danse classique comme d'autres petits enfants, pas étudier les bonnes manières. « J’y vais, j’y vais maman. » Elle dévala les escaliers du manoir et arriva en détalant dans le séjour, où son père l’attendait. « Naömie, ne cours pas dans la maison. » dit froidement son père. « Oui papa. » Elle s’installa sur la chaise en face de son père, où se trouvaient tous les ustensiles pour la leçon, les couverts. « Naömie ! Tu as encore oublié la révérence avant de t’asseoir. » Naömie se releva sans piper mots et fit un simple plié de jambe et s’assied sur la chaise. Elle effectua le reste de ce qu’elle devait faire sans briller forcément, faisant une faute toutes les deux actions. Naömie était très gauche et on ne peut pas dire qu’elle voulait se guinder, elle voulait vivre, courir dans l’herbe, faire des batailles de peinture, des batailles d’eau avec ses amies de l’école. Son père finit la leçon en expédiant une simple remarque. « Tâche de faire mieux la prochaine fois. On dirait que tu as deux bras gauches. » Naömie baissa la tête. Elle ne comprenait pas pourquoi son père ne lui avait jamais porté d’attention, plus elle grandissait et plus elle ressentait un manque d’affection paternelle. « Je fais de mon mieux papa. Moi je veux jouer. » dit-elle froidement à son père, un peu vexée et humiliée. « Tu tiens bien de ta mère toi. Tu n’es pas faite pour une vie comme celle-ci. C’était évident. » C’est comme cela qu’elle compris que son père aurait préféré un garçon, après avoir demandé à sa mère.[/size]
En primaire, Naömie était une vraie boule de nerf, un garçon manqué, en jean baskets et queue de cheval, qui aimait traîner avec les garçons. Un peu ce genre de fille. Elle s'est souvent battue avec des garçons. « T’es même pas une fille Naömie. » lui fit remarquer le garçon. La jeune fille se sentit affreusement vexée et s’emporta. « Tais toi sale naze » Lui hurla t-elle dessus, avant de repartir. « Une fille, ça a de la poitrine déjà. » La jeune fille se retourna, et afficha un sourire narquois, un peu arrogant sur les bords. « J’en ai, mais bon, tu verras ça quand tu seras plus grand. » dit elle, sur un air plutôt fier. Ce qu’elle avait oublié, c’était qu’il avait un ans de plus qu’elle. « Je suis plus vieux que toi. Pense un peu plus. » La petite fille s’emporta à nouveau. « T'es vraiment trop nul. T'es qu'une poule mouillée. » Relança t-elle avec toute la rancoeur qu'une fille de son âge peut avoir. Après s’être lancé un regard noir, Naömie s’est jetée sur lui pour se battre avec lui, avant que des profs ne viennent les séparer. Ils se relevèrent, colériques. « Vous avez pas fini vous deux, on se bat pas, surtout pour une fille. » Naömie s’écria. « Il a dit que j’étais un mec. » « Elle m’a insultée. » Ils n'étaient que de petits gamins à l'époque et débitaient autant de conneries possibles et inimaginables à longueur de temps. Bref, elle a toujours été très colérique avec les garçons à cet âge.
Puis ses parents ont commencés à mal s'entendre, et tout ne tournait qu'autour de l'argent, de contrat de mariage. Elle a vite compris le mécanisme en marche, et finalement, n'a pas trop mal vécut ce divorce malgré son jeune âge. Elle a été un peu plus capricieuse pendant un temps, et est devenue coquette, du haut de ses huit ans. C'est lorsque sa mère décide de la prendre avec elle au fin fond de l'ouest des etats unis qu'elle prend peur de perdre ce qu'elle avait toujours eût. Coup de pot, sa mère repart avec la moitié du pactole de son père bref, l'histoire sans queue ni tête. Elle est arrivée à huit, dans ce qi pour elle était la rase campagne. Et finalement elle s'est bien intégrée, elle sait pourquoi aussi. La richesse attire beaucoup de monde et jusque ici, elle ne s'en était jamais vraiment soucié.
Au collège, elle a commencé à devenir vraiment une jolie jeune fille, mais elle refusait en toute circonstance de se mettre en valeur, elle ne se maquillait que très légèrement, c'était une fille plutôt naturelle, et toujours aussi copine comme cochon avec les garçons filles aussi, mais plutôt populaires. Très jeune elle a commencé de cheerleading. Les inscriptions dans les différentes activités. Naturellement comme la plupart des filles de son lycée. Elle fut attirée par l’équipe de cheerleader, composée des plus jolies filles et des plus populaires. Après s’être présentée aux sélections, elle fût surprise d’avoir été intégrée aussi rapidement dans l’équipe. Elle apprit rapidement que c’était grâce à son statut et le fait qu’elle était plutôt bien roulée et non pas parce qu’elle avait l’air sympathique et qu’elle était douée. Rapidement, Naömie monta dans l’estime des gens, et devint ce qu'on appelle, en apparence, une espèce de fille superficielle. « Naömie, tu pourrais nous organiser une fête? » lui demanda la capitaine avant de reprendre la chorégraphie. « Oui oui. » Souffla Naömie. « 1, 2 .. [..] Naömie-Bee, bordel, tu comptes rester dans cette équipe ou non ? Bouge toi. » lui cria Annie, la capitaine. « Sale conne, tu la fermes une bonne fois pour toute? » Oh oui, Naömie ne se laissait pas faire comme ça par des pétasses pareilles. « Naömie, t'aurais pas du. » Dirent-elles timidement à Naömie. « Ici ça va être clair ma belle. T'es pas la reine. Tu peux te pavaner autant que tu veux dehors, mais ici c'est moi qui fixe les règles. » Lui lança la jeune femme, sur les nerfs. « Ça va changer. Crois moi. » Oui, Naömie s'est fondée une réputation, pas très bonne à vrai dire. Voire très mauvaise, ce sont ces filles là qui l'ont fait devenir encore plus garce avec les autres filles. Elle a jamais vraiment été très lidée avec ses amies, c'était plus par intêret et bonne image+. Dur à avaler, je sais.
Les arts de la scène, une grande étape de sa vie. Elle s'est inscrite dans le dos de sa mère au conservatoire. Elle avait toujours aimé cela. Et elle était très douée par ailleurs. C'était bien les seuls moments de la semaine où elle semblait ressembler à une fille. Elle était tirée à quatre épingle, chignon sur la tête, pleine de grâce. l’estime des gens, et devint ce qu'on appelle, superficielle. « Naömie, pourrais-tu nous faire le pas de deux? » lui demanda sa professeur. « Avec plaisir. » répondit Naömie, c'était ce qu'elle souhaitait faire le plus au monde. « 1, 2, 3 .. [..] continue Naömie. » s'écria sa prof Oh oui, Naömie était douée, très douée. Elle a passé de nombreuses vacances à de stages de danse. Et elle enchaînait les pas avec maîtrise et conviction. Mais elle avait un point faible, comme tous, notamment sa cheville droite qui était fragile. Heureusement pour elle, elle a réussi à ne jamais se la casser. Mais lorsqu'elle enchaînait les tours, tout semblait plus dur. « Attaque Naömie, domine la, tourne..[..] encore Naömie, adonne toi. » Cria t-elle, a tel point que la jeune femme s'arrêta brutalement. « Tu vas devoir arrêter d'avoir peur pour ta cheville. » Lui lança sa prof, sur les nerds « Je peux pas. Je peux pas prendre le risque » « Tu comptes aller loin comme ça? Pauvre fille. Si tu n'avais pas peur de ta mère. » Oui, ses aspirations à devenir danseuse avait effrayé ses parents, qui la voyait architecte ou je ne sais pas moi, avocate. Elle n'a jamais rien dit de cette activité à quiconque de sa famille. De même pour le chant, surtout le musique, le sujet devenait sensible dès que la jeune fille élevait la voix à la maison.
Désormais la jeune fille est au lycée. Elle a beaucoup plus d'assurance, mais reste tout de même quelqu'un d'assez fragile et innocente. Elle n'a pas encore eut l'occasion de croiser le grand amour, avec un A. Elle est encore jeune et elle ne le sait que trop bien. C'est une jeune fille pleine d'espoir pour le sujet, mais aux vues du mariage de ses parents, elle reste un peu réticente. La plupart des filles de son âge la pousse du mauvais côté, mais elle ne souhaite pas en faire partie. Seul l'avenir pourra lui dire ce qui l'attend vraiment.
END END
Dernière édition par Naömie-Fitzie Peterson le Jeu 14 Avr - 0:24, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: NAÖMIE-FITZ ϟ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Mer 13 Avr - 1:04
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: NAÖMIE-FITZ ϟ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Mer 13 Avr - 5:21
TREVINO. Merci merci à toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: NAÖMIE-FITZ ϟ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Mer 13 Avr - 9:33
WAAA. bienvenue sur le forum jeune demoiselle, et merci de ton inscription.
Jordan A. Anderson
Fonda ▬ « I'm as perfect as a goddess »
ϟ ÂGE : 25 ans ϟ JOB : Strip-Teaseuse ϟ POST : 1353 ϟ DC : Athéna J. Shawn
My Cupidon's Letters ϟ Playlist: ϟ Disponible pour rp?: ϟ Your Affinities:
Sujet: Re: NAÖMIE-FITZ ϟ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Mer 13 Avr - 10:47
BIENVENUE
Invité
Invité
Sujet: Re: NAÖMIE-FITZ ϟ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Mer 13 Avr - 14:18
MA NAÖMIE encore merci d'avoir pris le scéna' et je crois bien que je vais te vénérer à vie
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
fonda. ✄ « rock this body, you look hot babe. ஏ
ϟ ÂGE : 19 ans ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques ϟ POST : 1053 ϟ DC : Noah Andrew McAllyster
My Cupidon's Letters ϟ Playlist: Ue. ϟ Disponible pour rp?: Oui ϟ Your Affinities:
Sujet: Re: NAÖMIE-FITZ ϟ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Mer 13 Avr - 17:11
Welcome Dear! ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: NAÖMIE-FITZ ϟ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Jeu 14 Avr - 0:29
Je pense que j'ai fini cette présentation. Merci de cet acceuil.
Dwight A. Huston
Admin ♣ « Please, call me God »
ϟ ÂGE : 21 YO ϟ JOB : Etudiant en hotellerie restauration ϟ POST : 298 ϟ DC : Zoey Beckett
My Cupidon's Letters ϟ Playlist: ue ϟ Disponible pour rp?: Non, venez tout de même réserver votre sujet =) ϟ Your Affinities:
Sujet: Re: NAÖMIE-FITZ ϟ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Jeu 14 Avr - 0:31
Oh une danseuse =) Black Swan ... roh moi et mes associations d'idées
Bienvenue jeune demoiselle et bon jeu parmi nous !
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
fonda. ✄ « rock this body, you look hot babe. ஏ
ϟ ÂGE : 19 ans ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques ϟ POST : 1053 ϟ DC : Noah Andrew McAllyster
My Cupidon's Letters ϟ Playlist: Ue. ϟ Disponible pour rp?: Oui ϟ Your Affinities:
Sujet: Re: NAÖMIE-FITZ ϟ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Jeu 14 Avr - 11:33
Je suis Arizona et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Je vais vérifier ta grammaire et ton orthographe ainsi que ton histoire et te dire si tu es validé. ❥ grammaire & orthographe : L'orthographe est correcte, malgré quelques petites fautes par-ci, par-là. Mais la conjugaison laisse un peu à désirer, par contre. Tu sautes du présent au passé, en passant par le futur, sans que cela ne soit grammaticalement correct. De plus, tu n'accordes pas toujours tes verbes à la bonne personne. ❥ histoire : Elle est originale et bien structurée. Seulement, je me demande si ton caractère colle bien avec le scénarios de Mickey? Car selon moi, tu ne respectes pas vraiment les quelques traits de caractères proposés (notamment la discrétion) . Maintenant, ça c'est à voir avec l'auteur du scénarios.
Verdict ? Je suis désolée, mais ta fiche est refusée Mais ne t'en fais pas c'est provisoire ! Tu n'as plus qu'à arranger ces deux/trois petites choses : Corrige tes fautes de temps et d'accords. Relis une fois afin de déceler les deux trois petites fautes d'orthographes restantes. Et essaie de voir avec Mickey si tu as bien capté le personnage. =D Bon Courage, en tous cas! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: NAÖMIE-FITZ ϟ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Jeu 14 Avr - 12:30
Je voyais Naömie un peu moins "grande gueule", qui se fond un peu plus dans la masse et n'a jamais eu vraiment son mot à dire, mais ça me va tout de même ! je ne vois pas d'obstacle à ta validation (:
Invité
Invité
Sujet: Re: NAÖMIE-FITZ ϟ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Ven 15 Avr - 2:18
Bienvenue parmi nous. bon courage pour la suite de ta fiche (:
Invité
Invité
Sujet: Re: NAÖMIE-FITZ ϟ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Ven 15 Avr - 18:09
Oh, une future danseuse! J'espère que tu passeras faire un tour dans mon école de ballet Sinon, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
fonda. ✄ « rock this body, you look hot babe. ஏ
ϟ ÂGE : 19 ans ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques ϟ POST : 1053 ϟ DC : Noah Andrew McAllyster
My Cupidon's Letters ϟ Playlist: Ue. ϟ Disponible pour rp?: Oui ϟ Your Affinities:
Sujet: Re: NAÖMIE-FITZ ϟ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Mar 19 Avr - 11:47
Coucou!
Cupidon a écrit:
CHAPITRE DEUXIEME.
Citation :
▬ la présentation; Après vous être inscrit il faut passer par la case présentation. Vous devez remplir la fiche de présentation, en répondant aux choses demandées. Vous avez un délai maximum d'une semaine pour remplir votre fiche de présentation. Si cela n'est pas fait, votre fiche se verra archivée dans les refusées (Sauf délais supplémentaire accordé par les admins, en raisons de causes pertinentes! ). Et, si au bout de deux semaines, vous n'avez toujours pas donné signe de vie, votre compte se verra supprimé!
J'archive donc dans les fiches refusées! Il ne te reste plus qu'une semaine pour nous donner de tes nouvelles... En espérant te revoir vite parmi nous!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NAÖMIE-FITZ ϟ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.
NAÖMIE-FITZ ϟ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.