| Sujet: chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ❀ becca. Ven 15 Avr - 22:48 | |
| POLZAKOF Rebecca Anastasia © copyright fuckyeahmelanie.tumblr."Parfois, j'ai l'impression que je suis en train d'essayer d'apprendre son corps par cœur, comme si j'avais peur qu'il disparaisse. " - le mec de la tombe d'à côté, katarina mazetti
▪ âge ; 22 ans ▪ date & lieu de naissance ; ▪ nationalité ; ▪ métier ; ▪ statut ; célibataire ▪ groupe ; ▪ avatar ; mélanie laurent
En un minimum de 40 lignes, vous écrirez votre histoire de votre naissance à ce jour. La première ou troisième personne du singulier, qu'importe vous êtes libre.
| ▪ âge ; 17 ans ▪ pseudo ; queenie/manhattan ▪ connexion ; 5/7 ▪ où as-tu trouvé le forum ? ; Bazzart ▪ ton avis? ; Il est beau, il est intéressant et j'ai eu un méga coup de cœur pour le scénario. ▪ code ; Ok, par ennio (aa) ! |
|
|
| |
J. Sawyer-Nehlà Gallagher fonda. ✄ « rock this body, you look hot babe. ஏ
ϟ ÂGE : 19 ans ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques ϟ POST : 1053 ϟ DC : Noah Andrew McAllyster
| Sujet: Re: chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ❀ becca. Ven 15 Avr - 23:21 | |
| Bienvenue! Gros coup de cœur pour ton avatar! - |
|
| Sujet: Re: chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ❀ becca. Sam 16 Avr - 1:21 | |
| |
|
ϟ JOB : // ϟ POST : 51 ϟ DC : //
| Sujet: Re: chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ❀ becca. Sam 16 Avr - 14:48 | |
| MELANIE Bienvenue ici (: |
|
| Sujet: Re: chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ❀ becca. Dim 17 Avr - 18:13 | |
| la précédente Rebecca a terminé sa fiche, nous attendrons donc -avec un délai convenable toutefois- que tu aies à ton tour terminé la tienne pour décider. |
|
J. Sawyer-Nehlà Gallagher fonda. ✄ « rock this body, you look hot babe. ஏ
ϟ ÂGE : 19 ans ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques ϟ POST : 1053 ϟ DC : Noah Andrew McAllyster
| Sujet: Re: chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ❀ becca. Mer 27 Avr - 11:53 | |
| Coucou!
- Cupidon a écrit:
CHAPITRE DEUXIEME. - Citation :
▬ la présentation; Après vous être inscrit il faut passer par la case présentation. Vous devez remplir la fiche de présentation, en répondant aux choses demandées. Vous avez un délai maximum d'une semaine pour remplir votre fiche de présentation. Si cela n'est pas fait, votre fiche se verra archivée dans les refusées (Sauf délais supplémentaire accordé par les admins, en raisons de causes pertinentes! ). Et, si au bout de deux semaines, vous n'avez toujours pas donné signe de vie, votre compte se verra supprimé!
J'archive donc dans les fiches refusées! Il ne te reste plus que deux jours pour nous donner de tes nouvelles... En espérant te revoir vite parmi nous! |
|
| Sujet: Re: chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ❀ becca. | |
| |
|