Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." Empty
MessageSujet: De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."   De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." EmptyDim 17 Avr - 13:41

DE LUCA Margherita Adélaïde

© Tumblr tj.
" On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal... "
- Trainspotting

ϟ and you are?

âge ; 22 ans
date & lieu de naissance ; 21 mars 1990 à Naples
nationalité ; Italienne
métier ; Etudiante en psychologie
statut ; Célibataire
groupe ; Full of Hope

ϟ tell me duckie.

De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." Tumblr19

C’était un matin de novembre que je poussais mes premiers cris sur cette putain de planète. Bien sur, je ne savais pas ce qu’il m’attendait, âgé d’à peine 2 minutes. Si j’avais su, croyez-moi, je me serai déjà barrée ! Ou j’aurai choisit une autre famille. Mais ils semblaient tellement parfaits. Maman était une belle blonde, avec des boucles anglaises. Ses yeux étaient verts mais devenaient bleus quand il y avait du soleil. Elle avait un nez fin, les yeux légèrement en amendes, et ne quittait jamais son rouge à lèvres rosés et son parfum « Miss Dior ». Papa lui portait toujours des costards, et il passait beaucoup de temps au travail. Il ne portait que des lunettes de vue au travail, Maman disait que c’était pour avoir l’air intelligent. A vrai dire, elle n’avait pas tort. Papa avait toujours été très porté sur son image. Il avait toujours voulut que tout soit parfait. C’est pour cela que l’on vivait dans un petit pavillon, d’une banlieue chic. Vous voyez la série « Desperate Housewives » ? Et bien notre maison était pareille que celle de Bree Van de Camp. Un jardin bien entretenue, un intérieur propre, une femme au foyer parfaite, toujours le sourire aux lèvres. On aurait put croire à une famille parfaite n’est-ce pas ? Et pourtant, s’il voulait montrer une bonne image de nous, c’était pour cacher ses secrets. Maman et Papa ne s’était jamais mariés par amour, non, plus pas obligation. Papa venait d’une famille très aisée, Maman elle venait d’une classe moyenne. Tous les deux se connaissaient depuis l’adolescence. Papa, plus vieux qu’elle de 5 ans, c’est épris d’elle, alors qu’elle n’avait que 15 ans. Papa était un battant, il voulait Maman, et il allait l’avoir. 3 ans plus tard il se mariait, mais Maman ne faisait cela que pour que ses parents soient fier d’elle. Pour résumer, mes parents ne se sont jamais aimés, et c’est ce qui marqua mon début de vie. Sans amour autour de moi.
Je ne vais pas raconter mon enfance de ma première année jusqu’à mes 5 ans, car à vrai dire je ne m’en souviens plus. J’ai du avoir, jusque là, une enfance assez banale : des copains de bac à sable, les gâteaux de Maman aux gouter, les anniversaires des voisins… Rien de bien intéressant. J’avais 9 ans lorsque mon calvaire commença réellement. Cela faisait plusieurs mois que, lorsque je rentrai de l’école, Maman était partie, et qu’elle rentrait de plus en plus tard prétextant à des cours de yoga. Maman n’était pas du genre sportive, je le savais, mais je ne disais rien, je la protégeais à vrai dire. De mon père. Car sous ses apparences de père parfait, il était possessif, et il s’énervait très vite. En réalité Maman voyait un autre homme, et je le savais. Mais je savais aussi qu’elle en avait besoin. C’était la première fois de ma vie que je la voyais si heureuse. Et ces cachoteries duraient pendant 3 longues années, jusqu’à ce que mon père découvre le poteau rose. Il était fou de rage. Tellement qu’il osa lever la main sur elle. J’avais 12 ans, et j’avais assisté à toute cette scène. Pensez-vous réellement qu’une gamine qui voie ses parents se déchirer croirait-elle encore à l’amour ? Bien sur que non. Suite à cela, Maman partie. Et je ne l’ai plus jamais revue. Je lui en veux. Je lui en veux de m’avoir laissé seule avec ce monstre qu’était Papa. Il était fou amoureux d’elle, et après son départ, il plongea dans une dépression des plus importantes. Il avait commencé à boire, et avait délaissé son travail. Il me battait lorsqu’il avait trop but, en me disant que tout était de ma faute. Faible, je le laissais faire, bien que j’en souffre terriblement. Papa ayant démissionné, nous n’avions plus assez d’argent pour payer le loyer, et il a fallut qu’on retrouve bien vite un logement. C’est alors, à mes 14 ans que nous quittions notre quartier, où j’avais vécut. A vrai dire ses gros bourges hypocrites commençaient à m’énerver, donc cela était bénéfique, ou presque. Nous emménagions alors d’un une maison miteuse, un taudis à vrai dire. Papa ne faisait aucun effort pour remonter la pente, tandis que moi je rencontrais la réelle liberté. C’était mon voisin. Il avait 2 ans de plus que moi, mais il décidait de me prendre sous son aile. Il savait ce qu’il se passait chez moi, il vivait la même chose chez lui. Et l’année de mes 14 ans fut l’année de ma révélation. Il m’amenait partout où il allait. C’est d’ailleurs avec lui que je me suis rendue à me première fête. Première cuite, premier joint, et première fois, avec lui d’ailleurs. J’étais complètement tombé sous son charme, il m’avait libéré de ma prison. C’est aussi grâce à lui que je me passionnais par la musique. Il m’apprit à jouer de la guitare. Pour ce qui est du chant, j’avais ça dans le sang soit disant. Cette relation dura pendant 1 an. Une année entière durant laquelle je m’étais métamorphosée. Je n’étais que très rarement chez moi, les études, bien que j’étais une élève brillante, j’étais très souvent absente. J’étais devenue dépendante à la drogue, et je couchais avec la moitié de mon lycée. Et puis j’étais amoureuse. Amoureuse, oui. Seulement, après un an, il déménagea, me suppliant de ne jamais le recontacté, et que disant que je n’avais été qu’un passe-temps pour lui. Mon cœur se brisa, mais si j’étais moi c’était grâce à lui. Ce fut un véritable drame. Je plongeais encore plus bas qu'il ne m'avait amenée. J'avais 16 ans, et je ne voyais presque jamais papa. A quoi bon de toute façon? Pour qu'il me frappe encore une fois? C'est à mes 16 ans qu'une assistante sociale est venue m'arracher aux bras de papa, pour m'amener vivre chez ma tante, la sœur de papa. Il ne supportait pas qu'on lui arrache une nouvelle fois une personne qui lui appartenait. Il fut alors admit dans un espèce de centre de désintoxication. Chez ma tante, je réussis à remonter la pente, bien que difficilement. Elle était tellement patiente, tellement douce avec moi, et elle réussit à me redonner confiance en moi. Je ne l'a remercierais jamais assez. Depuis qu'elle nous a quittés, je n'ai jamais plus eu de nouvelles de maman.
Aujourd'hui j'ai 22 ans. Mon passé est derrière moi, et j'essaye d'aller de l'avant. J'ai appris à relativisé grâce à ma tante. Je vis toujours chez ma tante, à Athens. Ayant seulement mon diplôme, je suis des études de psychologie. Mais pour me payer ma drogue, et me donner plus d’indépendance d’après ma tante, il me faut aussi de l'argent, que je gagne en serveuse, mais continuant à pratiquer ma passion pour la musique, chanteuse dans le même bar. 

ϟ behind the screen.

âge ;.
    pseudo ; M.
    connexion ; Tous les jours :)
    où as-tu trouvé le forum ? ; Parteneriat
    ton avis? ; ♥
    code ; Le Roi Lion

Dernière édition par M. Adélaïde De Luca le Mar 26 Avr - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
fonda. ✄
« rock this body, you look hot babe. ஏ

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques
ϟ POST : 1053
ϟ DC : Noah Andrew McAllyster

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Ue.
ϟ Disponible pour rp?: Oui
ϟ Your Affinities:

De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." Empty
MessageSujet: Re: De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."   De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." EmptyDim 17 Avr - 13:43

Bienvenue & merci de t'être inscrite! De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." 868278926
https://shakingallover.forumsrpg.com/t579-nana-untitredelamortqu
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."   De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." EmptyDim 17 Avr - 13:44

FRIDA *-* elle est trop belle !
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."   De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." EmptyDim 17 Avr - 19:13

Ah tiens, j'ai failli prendre ce scénario !
Bienvenue sur le forum I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."   De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." EmptyDim 17 Avr - 19:16

Bienvenue à toi *-*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."   De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." EmptyDim 17 Avr - 19:41

Bienvenue parmi nous (:
    SUPERBE choix d'avatar ! une vraie poupée ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."   De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." EmptyDim 17 Avr - 19:55

je plussoie, excellent choix!
    bienvenue. boom

Dernière édition par Roxane J. De Valhèze le Dim 1 Mai - 15:08, édité 1 fois
R. Jules Martin
R. Jules Martin

ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ POST : 113

MessageSujet: Re: De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."   De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." EmptyDim 17 Avr - 19:59

Frida est TOP jolie I love you
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."   De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." EmptyLun 18 Avr - 18:36

merci encore et encore de tenter mon scénario I love you
    bienvenue ici ♥️
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."   De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." EmptyLun 18 Avr - 20:42

Merci à tous *-* love De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." 2865870280
Gabriel Raffaello Johnson
Gabriel Raffaello Johnson

ϟ ÂGE : vingt-six ans.
ϟ JOB : SEF : sans emploi fixe (a).
ϟ POST : 29

MessageSujet: Re: De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."   De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." EmptyMar 19 Avr - 10:07

Bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."   De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." EmptySam 23 Avr - 6:47

Merci :)
Désolé de prévenir que maintenant, mais j'ai été complètement débordée cette fin de semaine, avec un petit problème de santé qui m'a épuisée. Je pars passé le week end à Barcelone, alors je n'aurai pas d'accès internet, mais mon histoire est prête, no panic siffle
Donc si se serait possible, je pourrais finir ma fiche lundi, en rentrant? ♥️
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."   De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." EmptySam 23 Avr - 8:23

Il n'y a aucun soucis I love you Profite bien de ton week-end !
fonda. ✄
« rock this body, you look hot babe. ஏ

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques
ϟ POST : 1053
ϟ DC : Noah Andrew McAllyster

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Ue.
ϟ Disponible pour rp?: Oui
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."   De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." EmptySam 23 Avr - 11:52

Il n'y a pas de problème, tant que c'est lundi dernière limite, parce qu'une autre membre attend que ta fiche soit finie...

En attendant, amuse toi bien! calin
https://shakingallover.forumsrpg.com/t579-nana-untitredelamortqu
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."   De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." EmptyMar 26 Avr - 18:34

Un grand désolé pour ce retard, et aussi pour les filles qui ont déjà finit depuis bien longtemps...
Bref, j'ai finis ma fiche, tu peux à présent faire ton choix Alex' ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."   De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." EmptyMar 26 Avr - 19:15

il faut vraiment faire un choix, sérieusement là ? De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." 564806742
    alors tout d'abord, je tiens à dire que vos trois fiches sont magnifiques. vous avez toutes les trois vraiment bien interprété mon scénario, le caractère tout comme l'histoire. I love you
    après avoir lu et relu vos trois fiches, j'ai décidé de choisir sur Cassiopea chiara di Marco. *-*
    désolé aux deux filles, et encore mille fois merci d'avoir tenter mon scénario! *-*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."   De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." EmptyDim 1 Mai - 15:09

si tu désires un délai supplémentaire pour changer et choisir un autre personnage n'hésite pas à nous le demander! de plus, nous t'aiderons avec plaisir si besoin est. I love you
Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn

ϟ POST : 125

MessageSujet: Re: De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."   De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." EmptyDim 8 Mai - 20:59

Cupidon a écrit:

♣ CHAPITRE DEUXIEME.

Citation :
▬ la présentation; Après vous être inscrit il faut passer par la case présentation. Vous devez remplir la fiche de présentation, en répondant aux choses demandées. Vous avez un délai maximum d'une semaine pour remplir votre fiche de présentation. Si cela n'est pas fait, votre fiche se verra archivée dans les refusées (Sauf délais supplémentaire accordé par les admins, en raisons de causes pertinentes! ). Et, si au bout de deux semaines, vous n'avez toujours pas donné signe de vie, votre compte se verra supprimé!

Je déplace ta fiche en attendant d'avoir de tes nouvelles. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."   De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier." Empty

De Luca ♦ "Parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut