| Keilah ▪ Malgré sa fragilité, la liane résiste au poids de la calebasse. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Keilah ▪ Malgré sa fragilité, la liane résiste au poids de la calebasse. Dim 17 Avr - 18:15 | |
| © copyright Tumblr and DEVIL . TRIP."J’ai l’impression que mon enveloppe de peau est la seule chose qui m’empêche de m’éparpiller... " -À tout jamais, une histoire de Cendrillon.
▪ âge ; 20 ans ▪ date & lieu de naissance ; 10 avril 1991 ; Angleterre ▪ nationalité ; Anglaise ▪ métier ; Étudiante en orthophonie ▪ statut ; En couple ▪ groupe ; Love's a drug ▪ avatar ; Kirsten Dunst
| ▪ âge ; 22 ans ▪ pseudo ; Mac ▪ connexion ; 6/7 une journée d'étude quand même^^ ▪ où as-tu trouvé le forum ? ; Par Bazzart ▪ ton avis? ; I love it! J'adore tout simplement Beau travail! ▪ code ; Mon disney préféré: sans aucun doute Le Roi Lion! VIVE SIMBA ET NALA |
Dernière édition par Keilah R. Summers le Dim 17 Avr - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Keilah ▪ Malgré sa fragilité, la liane résiste au poids de la calebasse. Dim 17 Avr - 18:15 | |
| copyright: tumblr "Une vie: cinq pour cent de rage, deux pour cent de volupté, et tout le reste est brouillard. " En un minimum de 40 lignes, vous écrirez votre histoire de votre naissance à ce jour. La première ou troisième personne du singulier, qu'importe vous êtes libre.
Dernière édition par Keilah R. Summers le Dim 17 Avr - 21:09, édité 2 fois |
|
| |
Jordan A. Anderson Fonda ▬ « I'm as perfect as a goddess »
ϟ ÂGE : 25 ans ϟ JOB : Strip-Teaseuse ϟ POST : 1353 ϟ DC : Athéna J. Shawn
| |
| |
J. Sawyer-Nehlà Gallagher fonda. ✄ « rock this body, you look hot babe. ஏ
ϟ ÂGE : 19 ans ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques ϟ POST : 1053 ϟ DC : Noah Andrew McAllyster
| Sujet: Re: Keilah ▪ Malgré sa fragilité, la liane résiste au poids de la calebasse. Dim 17 Avr - 18:20 | |
| Jordan, là-bas tout au bout à droite il y a la sortie, me belle. ^^'
Bienvenue, future souffre douleur qui jamais plus ne touchera à MON Dwight.
Le premier qui ose dire que je suis jalouse... Et qu'on ne me contredise pas!
*OUT* |
|
| |
| Sujet: Re: Keilah ▪ Malgré sa fragilité, la liane résiste au poids de la calebasse. Dim 17 Avr - 18:29 | |
| MERCI Si mes souvenirs sont bons petite Ari', c'est toi qui l'a jeté dans mes bras! Alors assume maintenant ma belle! Oh et si tu oses me toucher, ça va aller très mal pour toi |
|
| |
Noah Andrew McAllyster admin; ☼ » 'cause it's a superheromotion ◘
ϟ ÂGE : 22 ans ϟ JOB : acteur / réalisateur. ϟ POST : 227 ϟ DC : Jules Sawyer-Nehlà Gallagher
| |
| |
| Sujet: Re: Keilah ▪ Malgré sa fragilité, la liane résiste au poids de la calebasse. Dim 17 Avr - 18:47 | |
| On ne peut pas tout prévoir dans la vie^^ surtout pas les sentiments Haha une anorexique et une boulimique ensemble! Ça risque d'être quelque chose, mais of course qu'il nous faut un lien mortel |
|
| |
ϟ JOB : Etudiant en médecine ϟ POST : 113
| Sujet: Re: Keilah ▪ Malgré sa fragilité, la liane résiste au poids de la calebasse. Dim 17 Avr - 19:01 | |
| K. Dunst Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Keilah ▪ Malgré sa fragilité, la liane résiste au poids de la calebasse. Dim 17 Avr - 19:12 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche . |
|
| |
| Sujet: Re: Keilah ▪ Malgré sa fragilité, la liane résiste au poids de la calebasse. Dim 17 Avr - 19:15 | |
| Bienvenue |
|
| |
Dwight A. Huston Admin ♣ « Please, call me God »
ϟ ÂGE : 21 YO ϟ JOB : Etudiant en hotellerie restauration ϟ POST : 298 ϟ DC : Zoey Beckett
| Sujet: Re: Keilah ▪ Malgré sa fragilité, la liane résiste au poids de la calebasse. Dim 17 Avr - 19:37 | |
| Encore bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Keilah ▪ Malgré sa fragilité, la liane résiste au poids de la calebasse. Dim 17 Avr - 19:43 | |
| Bienvenue mademoiselle *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Keilah ▪ Malgré sa fragilité, la liane résiste au poids de la calebasse. Dim 17 Avr - 19:54 | |
| DUNST. bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Keilah ▪ Malgré sa fragilité, la liane résiste au poids de la calebasse. Dim 17 Avr - 20:35 | |
| J'adore qu'un homme se jette à mes pieds^^MERCI À VOUS TOUS, JE VOUS AIME DÉJÀ! Bon, je ferais mieux de commencer ma fiche moi! |
|
| |
Dwight A. Huston Admin ♣ « Please, call me God »
ϟ ÂGE : 21 YO ϟ JOB : Etudiant en hotellerie restauration ϟ POST : 298 ϟ DC : Zoey Beckett
| Sujet: Re: Keilah ▪ Malgré sa fragilité, la liane résiste au poids de la calebasse. Dim 17 Avr - 20:36 | |
| - Keilah R. Summers a écrit:
J'adore qu'un homme se jette à mes pieds^^ Profites-en car ce n'est quand même pas vraiment le genre de Dwight xD. Bon courage pour ta fiche |
|
| |
J. Sawyer-Nehlà Gallagher fonda. ✄ « rock this body, you look hot babe. ஏ
ϟ ÂGE : 19 ans ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques ϟ POST : 1053 ϟ DC : Noah Andrew McAllyster
| |
| |
Gabriel Raffaello Johnson
ϟ ÂGE : vingt-six ans. ϟ JOB : SEF : sans emploi fixe (a). ϟ POST : 29
| Sujet: Re: Keilah ▪ Malgré sa fragilité, la liane résiste au poids de la calebasse. Mar 19 Avr - 10:05 | |
| KIRSTEN Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Keilah ▪ Malgré sa fragilité, la liane résiste au poids de la calebasse. Dim 24 Avr - 18:53 | |
| - Cupidon a écrit:
♣ CHAPITRE DEUXIEME. - Citation :
▬ la présentation; Après vous être inscrit il faut passer par la case présentation. Vous devez remplir la fiche de présentation, en répondant aux choses demandées. Vous avez un délai maximum d'une semaine pour remplir votre fiche de présentation. Si cela n'est pas fait, votre fiche se verra archivée dans les refusées (Sauf délais supplémentaire accordé par les admins, en raisons de causes pertinentes! ). Et, si au bout de deux semaines, vous n'avez toujours pas donné signe de vie, votre compte se verra supprimé!
Je déplace ta fiche en attendant d'avoir de tes nouvelles. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Keilah ▪ Malgré sa fragilité, la liane résiste au poids de la calebasse. | |
| |
|
| |
| Keilah ▪ Malgré sa fragilité, la liane résiste au poids de la calebasse. | |
|