Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Jules Jefferson
E. Jules Jefferson

ϟ POST : 32


Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO]   Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO] EmptyLun 13 Juin - 0:24




Elisabeth Jules Jefferson



it's a new world


ϟ Je soussigné moi-même, JEFFERSON E. Jules être né(e) un jour pas comme les autres à VILLE. J'ai donc des origines Américaine et ma terre d'asile est Athens désormais. Je suis âgé(e) de ÂGE déjà et exerce la profession PROFESSION. Ma famille est d'origine modeste et a fait de moi un(e) enfant UNIQUE. Je fais parti des Whatever et me souhaite la bienvenue!



my past and you


en cours de re-rédaction =)



and after?


ϟ Je soussigné moi-même, Marine, avoir débarqué sur ce magnifique génialissime forum en conquérant. J'ai donc choisi Kristen Stewart pour me faire une place et vous faire rêver. Je promet d'être là 7 jours sur 7 pour vous plaire. ♥ Et en passant je remercie recherche pour cette superbe signature!






Dernière édition par E. Jules Jefferson le Mer 29 Juin - 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Beckett
Zoey Beckett
    Admin « Pretty Little Queen »

ϟ ÂGE : in real life? 20 printemps
ϟ JOB : Glandeuse professionnelle
ϟ POST : 60
ϟ DC : Dwight A. Huston


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Hallelujah ~Jeff Buckley - Hey there Delilah ~Plain White's - Led Zep ~Stairway to heaven.
ϟ Disponible pour rp?: Closed !
ϟ Your Affinities:

Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO]   Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO] EmptyLun 13 Juin - 13:17

Bienvenue et jolie petite histoire =).

Les administratrices vont surement passer par ici mais je vais t'avertir tout de même que le forum est en pause pour le moment. Pour cause, les examens qui empêchent l'équipe de bosser à fond.
Cela n'empêchera pas ta validation je pense mais tu risques de ne guère pouvoir RP jusqu'à fin juin voir début juillet.

J'espère avoir l'occasion de RP avec toi. Bon jeu sur FAN.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO]   Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO] EmptyLun 13 Juin - 14:11

    Bienvenue <3
    j'essaye de m'occuper de ta fiche dans la journée mais je suis en pleine révision donc dur dur :p
    Et Zoey t'as tout dit calin
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
E. Jules Jefferson
E. Jules Jefferson

ϟ POST : 32


Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO]   Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO] EmptyLun 13 Juin - 18:12

Bonjour !

Merci beaucoup, je comprend tout à fait, et prenez tout votre temps, rien ne presse !
=)

Au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO]   Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO] EmptyMer 15 Juin - 15:57



BIENVENUE
Cher nouveau membre
Citation :
Je suis Jordan et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Je vais vérifier ta grammaire et ton orthographe ainsi que ton histoire et te dire si tu es validé.
❥ grammaire & orthographe : Phrases simples, claires, et je ne crois pas avoir vu de fautes donc c'est super !
❥ histoire : Un peu courte peut-être car on sait beaucoup de choses sur l'enfance, et sur la mère de Jules mais peu sur elle-même mais j'espère qu'on la découvrira plus en RP =)

Verdict ? Bravo à toi tu es validée.
La première chose que tu dois faire et de venir recenser ton avatar ici. N'oublie pas ensuite de faire ta fiche de lien, c'est obligatoire. Et bon jeu à toi, amuse toi bien parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
E. Jules Jefferson
E. Jules Jefferson

ϟ POST : 32


Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO]   Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO] EmptyMer 15 Juin - 16:35

Merci beaucoup !!
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ce n'est pas très équitable dans mon histoire, je m'arrangerais au mieux pour vous faire découvrir le personnage dans mes RP.
Je vais de ce pas faire les derniers détails :)
Merci.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO]   Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO] EmptyMer 15 Juin - 16:36

    Y a pas de soucis ;D
    Hâte de lire ça alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Contenu sponsorisé



Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO] Empty
MessageSujet: Re: Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO]   Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mathéo ♣ Underco
» Une envie de liberté. JULES
» JULES Ϟ life is a bitch until we die.
» smells like teen spirit ♣ JULES
» (M) GASPARD ULLIEL ϟ on s'est bien marré mais ça s'arrête là ! tu le sais ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 forever and never
 :: ❝ ELECTRIC PEOPLE :: ❝ GET UP, STAND UP
-