Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

ZOLA ; cartésien désabusé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ZOLA ; cartésien désabusé. Empty
MessageSujet: ZOLA ; cartésien désabusé.   ZOLA ; cartésien désabusé. EmptyMar 28 Juin - 11:07

ZOLA-LENAICK DE VITREUIL

it's a new world

ϟ Je soussigné moi-même, DE VITREUIL ZOLA, LENAICK être né un jour pas comme les autres à LONDRES. J'ai donc des origines ANGLAISES et ma terre d'asile est Athens désormais. Je suis âgé(e) de 21 ANS déjà et exerce la profession DE GARAGISTE. Ma famille est d'origine MODESTE et a fait de moi un enfant AÎNE. Je fais parti des LFULL OF HOPE et me souhaite la bienvenue!

my past and you

Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. Zola-Lenaick De Vitreuil. Allons danser, faire semblant d'être heureux, t'façon l'apocalypse est pour bientôt. Crever à vingt-et-un ans ne m'effraie pas, l'au-delà ne peut qu'être désirable. Rien ne peut être pire que cette chienne de vie dans laquelle on se débat chaque jour. L'élégance anglaise m'a abandonnée dès mon premier souffle, je n'ai plus que mes origines pour me convaincre que je suis quelqu'un. Que Londres est la ville qui m'a accueillit et viré à la fois. Que je suis de cette terre. Humain et tellement seul, j'erre comme une âme en peine. Les flammes de mes pupilles éteintes, la peau blafarde. Je lutte. Je lutte contre la vie qui va qui vient, puis qui s'éteint. Contre l'amour qu'on prend, qu'on tient mais qui tient pas. Malgré tout je repars à la lutte, contre les gravités qui nous mènent à la chute. Ayant pour seul base l'architecture, je laisse ma vie se détruire peu à peu. Ici pas de lutins ni de happy end. Simplement la vie d'un homme brisé, en quête d'un idéal.

and after?

ϟ Je soussigné moi-même, CORALY, avoir débarqué sur ce magnifique génialissime forum en conquérant. J'ai donc choisi FRANCISCO LACHOWSKI pour me faire une place et vous faire rêver. Je promet d'être là 7/7 pour vous plaire. ♥ Et en passant je remercie BS pour cette superbe signature!

Dernière édition par Zola-Lenaick De Vitreuil le Mar 28 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZOLA ; cartésien désabusé.   ZOLA ; cartésien désabusé. EmptyMar 28 Juin - 11:10

casoù.
E. Jules Jefferson
E. Jules Jefferson

ϟ POST : 32

MessageSujet: Re: ZOLA ; cartésien désabusé.   ZOLA ; cartésien désabusé. EmptyMer 29 Juin - 17:49

Bienvenue =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZOLA ; cartésien désabusé.   ZOLA ; cartésien désabusé. Empty

ZOLA ; cartésien désabusé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut