Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DOLORES - why ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

DOLORES - why ? Empty
MessageSujet: DOLORES - why ?   DOLORES - why ? EmptyVen 8 Juil - 17:03




DOLORES AENOR KEATON



it's a new world


ϟ Je soussigné moi-même, DOLORES AENOR KEATON être née un jour pas comme les autres à VILLE-D'AVRAY. J'ai donc des origines FRANÇAISES et ma terre d'asile est Athens désormais. Je suis âgée de 22 ANS déjà et exerce la profession JARDINIERE. Ma famille est d'origine MOYENNE et a fait de moi une enfant CADETTE. Je fais parti des LOVE SUCKS et me souhaite la bienvenue!



my past and you


Dolorès est une femme double et déconcertante. Elle possède une nature inquiète et nerveuse, parfois proche de l'angoisse. Mais elle est également très active, dynamique, et veut donner une impression de force à ceux qui la côtoient. Certainement pour cacher ses inquiétudes sous une carapace, afin de se protéger. Néanmoins, avec elle rien ne dure et elle est capable de passer facilement de l'enthousiasme à la déprime, dramatisant tout et amplifiant terriblement le moment présent. Ce trait de caractère la rend difficile à comprendreet le moins que l'on puisse dire est que sa cyclothymie déconcerte assez son entourage. En fait, l'union du 7 et du 8 chez elle est l'association de valeurs de feu, de passion, d'exagération, d'activité débordante, d'autorité, d'impulsivité... et de valeurs d'eau, de réserve, de réflexion, de passivité, de sensibilité et d'intériorité... ce qui n'est évidemment pas aisé à vivre ! Elle peut donner l'impression d'être une femme capricieuse ou excessive, alors qu'elle a, en réalité, beaucoup de mai à harmoniser ces deux tendances incompatibles. C'est une femme dont les contrastes peuvent être saisissants : elle peut passer du sport de compétition à une recherche mystique ou métaphysique.Aussi, lorsqu'elle est enfant, faut-il tenter de la dompter avant qu'elle n'ait raison de votre gentillesse ou de votre patience. Parents, favorisez les activités physiques (danse, sports) ainsi que le développement de sa sensibilité. En fait, Dolorès a souvent un côté sauvage et veut paraître plus dure qu'elle n'est en réalité, ce qui lui permet de se protéger. Ne vous fiez pas à cet air ironique ou cynique qu'elle affiche parfois. C'est au contraire une hypersensible, très tournée vers son foyer dont elle attend affection et chaleur. Elle est souvent beaucoup plus inquiète et craintive qu'elle ne veut bien le reconnaître.

Dolorès a le goût du pouvoir et du commandement, qu'elle est d'ailleurs tout à fait capable d'assumer... Elle aime le travail bien fait et n'hésite pas à prendre des responsabilités qui devraient incomber à d'autres. La réussite l'attire. C'est pour elle une façon d'obtenir un certain bien-être matériel qui lui permet de se rassurer. Côté cœur, c'est une femme énigmatique, un sphinx, qui ne fait rien pour mieux être comprise. Tantôt formidable, chaleureuse, démonstrative, généreuse... tantôt renfermée, blessée, déçue et amère... N'oubliez pas cependant que ces attitudes parfois contradictoires cachent une grande romantique qui a besoin d'aimer et d'être aimée. Ses sentiments sont sûrs et profonds et sa moralité est stricte. Hôtesse remarquable lorsqu'elle le veut bien, elle séduira par sa nature enjouée, parfois excentrique ou exaltée. Elle sait recevoir comme personne!



A Ville d'Avray, la ville où je suis née et où j'ai grandi, il y a un petit étang. Depuis toute petite j'adore y aller pour voir les gens vivre et les ignorer. Leur montrer que je m'en fous d'eux, c'était mon petit plaisir. Je me fermais dans un mutisme inquiétant ce qui m'a valu des remarques bien désagréables. On pensait que j'étais folle. Mais je ne l'ai jamais été! J'ai toujours été lucide sur tout et c'est justement ça qui me rendait spéciale.

« Dolly ma chérie, tu ne veux pas dire un mot pour une fois? »

Mes grands yeux bleus s'étaient posés sur le visage contrarié de ma mère. Non, je n'allais pas parler. Je n'allais pas lui parler! Elle était tellement pathétique. Ma mère était mannequin pour mains. Elle avait toujours aux doigts des faux ongles trop colorés, trop longs et juste... Trop moches. Bien que mignonne, elle s'était dégoté le pire des maris à mon sens.

« Dolores, tu ferais bien d'écouter ta mère ou je te fais interner! »

Mon père, je ne le regardais plus depuis belle lurette. Je ne faisais que l'écouter et encore.. Si on pouvait trouver pathétique ma mère, je ne sais pas quel mot il faut employer pour ce mec-là. Sans le regarder, je savais qu'il était toujours aussi grand, toujours aussi gros et toujours aussi moche. Et il y avait sa moustache qui était à son image aussi : grande, grosse et moche. Je le trouvais crasseux, je ne pouvais envisager qu'il pose un doigt sur moi sans que je fasse une crise phénoménale. Avant que mon frère vienne au monde, mon père était routier, il a tout arrêté à sa naissance ce qui fait que je l'ai toujours connu au chômage et sans but dans la vie.
Évidemment, il y avait aussi mon frère, Sixte. Sixte était et est parfait. On se ressemble tout en étant très différent que ce soit physiquement ou moralement. Sixte, lui, croit en la vie. Moi, je ne crois en rien.

« Elle me parle à moi, Dolores n'est pas folle. »

« Bien sûr qu'elle te parle, elle est aussi débile que toi fiston! »

Je n'avais pas regardé le reste de la scène mais j'ai compris que ça n'avait pas plus à Sixte et qu'il avait levé la main sur mon père. Mon père, deux fois plus costaud que lui, avait forcément le dessus. Je l'entendais en plus, Sixte le suppliait d'arrêter. Et il le fit. En prenant ma main, Sixte nous éloigna et il promit que le jour de ses dix huit ans, il évanouirait une bonne fois pour toute dans la nature. Dans ma petite tête d'enfant, c'était clair : Sixte allait m'abandonner moi aussi un jour.

***

J'avais quinze ans quand mon frère a commencé à me faire trainer avec ses amis. On sortait, on buvait, on fumait... Au début, je n'étais pas d'accord mais en les voyant tous s'éclater, je me suis laissée faire. J'étais toujours "muette". Mais quand j'étais dans un état second, je me mettais à parler comme jamais. Et j'étais devenue une vraie petite femme, j'avais ce qu'il fallait où il le fallait et puis... Je le voyais. Je veux dire, je le voyais que j'étais mignonne. Et je n'étais pas la seule. Les amis de mon frère le voyaient aussi. Mais à chaque fois qu'ils ont essayé quelque chose avec moi, Sixte était là pour les en empêcher. Jusqu'à ce jour.

« Hep, Dolores, viens voir! »

Sans dire un mot, je m'étais approchée et ce type, le pote de mon frère, m'a fait des choses qu'on ne m'avait jamais faites auparavant. Je n'ai pas spécialement aimé. Enfin si, c'était sympa. Mais je n'ai pas compris pourquoi les gens en faisaient tout un plat. C'était assez fadasse au final. L'amour? Le sexe? C'est vraiment fadasse. Limite écœurant.


***

« Sixte, non, ne t'en vas pas! Attends mes dix huit ans! Ou kidnappe-moi... Mais me laisse pas seule! Pas avec eux... Je le supporterais pas, j'en mourrais! »

Je pleurais. Mes sanglots rendaient mes paroles presque incompréhensibles. C'était bon, Sixte avait dix huit ans. Il voulait partir, il allait le faire... J'en étais complétement détruite.

« C'est impossible. Je pars Dolores. Sans toi, sans personne. Je recommence ma vie loin de ces barges. Je ne t'oublierais jamais... »

Il s'était approché de moi, de mon corps secoué par trop de larmes pour le serrer fort. Très vite, je l'ai repoussé. Le chagrin s'était transformé en haine.

« Dolores, je t'en prie, je t'aime tu sais... On se retrouvera un jour c'est sûr. »

Je tremblais maintenant de rage. En fait, on aurait dit un marsupial qui sautillait partout. J'étais rouge de colère, si bien que j'avais l'impression que j'allais exploser.

- Si tu pars Sixte... Si tu pars sans moi, oublie-moi parce que moi, je t'oublierais! Je te rayerais de ma vie, je ferai comme si je n'avais jamais eu de frère! T'as compris?!

Sixte avait pris le temps de me regarder une dernière fois. Dans son regard, j'avais senti de la tristesse mais ma colère n'avait pas laissé de place à la compassion. C'est comme ça que j'ai dit adieu à mon frère. Ça fait maintenant six ans que je n'ai plus vu Sixte. Six ans que ma vie s'est arrêtée. Six ans où j'ai fait n'importe quoi. Six ans qui m'ont définitivement transformée en une personne froide, arrogante et désagréable. Dolores veut dire douleur, vous croyez que c'est juste une coïncidence?






and after?


ϟ Je soussigné moi-même, CLOU, avoir débarqué sur ce magnifique génialissime forum en conquérant. J'ai donc choisi MEGAN FOX pour me faire une place et vous faire rêver. Je promet d'être là 5j/7 pour vous plaire. ♥ Et en passant je remercie TUMBLR pour cette superbe signature!




Dernière édition par Dolores A. Keaton le Sam 9 Juil - 15:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

DOLORES - why ? Empty
MessageSujet: Re: DOLORES - why ?   DOLORES - why ? EmptyVen 8 Juil - 17:22

    HAN quelle beauté *-*
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

DOLORES - why ? Empty
MessageSujet: Re: DOLORES - why ?   DOLORES - why ? EmptyVen 8 Juil - 17:41

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jhules A. Matthews
Jhules A. Matthews

ϟ ÂGE : 20 ans.
ϟ JOB : mannequin (+serveuse)
ϟ POST : 27


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?: yep.
ϟ Your Affinities:

DOLORES - why ? Empty
MessageSujet: Re: DOLORES - why ?   DOLORES - why ? EmptySam 9 Juil - 0:00

    FOOX. I love you
    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Jules Jefferson
E. Jules Jefferson

ϟ POST : 32


DOLORES - why ? Empty
MessageSujet: Re: DOLORES - why ?   DOLORES - why ? EmptySam 9 Juil - 0:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Henley
Blake Henley

ϟ ÂGE : 24
ϟ POST : 144


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

DOLORES - why ? Empty
MessageSujet: Re: DOLORES - why ?   DOLORES - why ? EmptySam 9 Juil - 13:26

Megan Fox <3 :D Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

DOLORES - why ? Empty
MessageSujet: Re: DOLORES - why ?   DOLORES - why ? EmptySam 9 Juil - 15:58

Merci ! disco
Je crois que j'ai fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

DOLORES - why ? Empty
MessageSujet: Re: DOLORES - why ?   DOLORES - why ? EmptySam 9 Juil - 18:30


cher nouveau membre !


Je suis Jordan et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Je vais vérifier ta grammaire et ton orthographe ainsi que ton histoire et te dire si tu es validé.
❥ grammaire & orthographe : Je ne crois pas avoir vu de faute donc chapeau ! Syntaxe bonne, tout me semble parfait !
❥ histoire : WOW ! Ton personnage est vraiment génial et hors du commun, non vraiment j'adore quoi ! Et l'histoire avec son frère, j'aime j'aime j'aime ♥ vraiment bravo !

Verdict ? Bravo à toi tu es validée.
La première chose que tu dois faire et de venir recenser ton avatar ici. N'oublie pas ensuite de faire ta fiche de lien, c'est obligatoire. Et bon jeu à toi, amuse toi bien parmi nous ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Contenu sponsorisé



DOLORES - why ? Empty
MessageSujet: Re: DOLORES - why ?   DOLORES - why ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOLORES - why ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dolores A. Keaton ϟ 415-562-4489
» L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 forever and never
 :: ❝ ELECTRIC PEOPLE :: ❝ GET UP, STAND UP
-