Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. Empty
MessageSujet: FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie.   FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. EmptySam 9 Juil - 20:10




SIXTE AU CHOIX KEATON


it's a new world


ϟ Je soussigné moi-même, SIXTE PRENOM KEATON être né(e) un jour pas comme les autres à VILLE D'AVRAY. J'ai donc des origines FRANÇAISES et ma terre d'asile est Athens désormais. Je suis âgé(e) de 24 ANS déjà et exerce la profession PROFESSION AU CHOIX. Ma famille est d'origine CLASSE SOCIALE et a fait de moi un enfant AÎNE. Je fais parti des LOVE'S A DRUG et me souhaite la bienvenue! Au passage je remercie FAITH pour ces superbes avatars !



his past


→ La mère de Sixte est mannequin pour mains, le père de Sixte est un chômeur anciennement chauffeur routier. Sixte ne s'est jamais vraiment entendu avec sa mère et vouait une haine toute particulière à son père qui le descendait dès qu'il pouvait. Souvent, ils se battaient. C'est pour ça qu'à dix huit ans, Sixte est parti loin de sa famille et de sa petite sœur.
→ Sixte est un grand rêveur, il est très optimiste et est sans cesse à la recherche du grand amour.
→ Il y a six ans, alors qu'elle le suppliait de l'emmener avec lui, Sixte a abandonné sa sœur. Dolores lui avait juré qu'elle ne lui pardonnerait jamais.
→ Récemment, il a passé un coup de fil anonyme à ses parents pour savoir où était Dolores. Il a appris qu'elle vivait à Athens et a décidé d'y habiter aussi pour tenter de la reconquérir. Bien que Dolores ne se souvient certainement pas assez bien de la tête de son frère, Sixte, lui, a conservé une photo de la Dolores d'il y a six ans. Grâce à cette photo, il espère pouvoir l'identifier et se réintroduire dans sa vie. Mais il a déjà un plan de fait, il est hors de question qu'il lui révèle avant un moment qu'il est son frère, elle risquerait de l'envoyer paitre.

Ce qu'il a fait pendant six ans, je vous laisse l'imaginer, je n'ai vraiment pas d'exigences à ce niveau!



between you?




Megan Fox
ϟ Dolores A. Keaton
« Dolly, explique-moi... Pourquoi tu ne parles qu'à moi? » Dolores était une enfant spéciale, Sixte l'avait toujours vu et il l'avait toujours comprise. Même si la plupart des gens la prenait pour une folle, il trouvait sa sœur très logique. « J'ai envie de parler qu'à toi. Les autres sont nuls. Toi t'es le meilleur. » Sixte savait aussi que Dolores avait une vision très négative du monde entier et qu'elle avait tendance à trop idéalisé son grand frère qui n'était pas si génial que ça. Lui, il faisait tout le contraire. Il avait foi en tout sauf en lui. Il se trouvait assez nul dans son genre. Le seul truc spécial qu'il possédait, c'était son prénom. A ses yeux en tout cas. « Viens voir ma puce, viens dans mes bras! » C'est chez Sixte que Dolores trouvait tout ce qu'il lui fallait pour grandir. Personne d'autre ne pouvait lui donnait la même attention.

***

« Sixte, non, ne t'en vas pas! Attends mes dix huit ans! Ou kidnappe-moi... Mais me laisse pas seule! Pas avec eux... Je le supporterais pas, j'en mourrais! » Sixte n'avait jamais vu sa sœur dans un tel était. Et pourtant, il pouvait vraiment se vanter de la connaitre par cœur. « C'est impossible. Je pars Dolores. Sans toi, sans personne. Je recommence ma vie loin de ces barges. Je ne t'oublierais jamais... » Sixte avait tenté de prendre le petit corps tremblotant de Dolores dans ses bras mais cette petite furie l'a vite rejeté et s'est mis à pleurer de plus belle. « Dolores, je t'en prie, je t'aime tu sais... On se retrouvera un jour c'est sûr. » Et puis Dolores s'est mise à trembler d'une autre façon. Sixte devina tout de suite que c'était de la rage. Plus furieuse que jamais, Dolores avait une respiration saccadée et une voix encore secouée par les larmes. Il devait faire un effort pour comprendre tout ce qu'elle disait. Sauf que ce qu'elle s'apprêtait à dire allait être très clair pour Sixte... « Si tu pars Sixte... Si tu pars sans moi, oublie-moi parce que moi, je t'oublierais! Je te rayerais de ma vie, je ferai comme si je n'avais jamais eu de frère! T'as compris?!» Le cœur désormais brisé, Sixte regarda une dernière fois sa sœur et s'en alla pour repartir à sa recherche, six ans après. Plein de questions se précipitaient dans sa tête. Mais une seule revenait en permanence : qu'était-elle devenue?

célébrité
ϟ nom du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula.








Dernière édition par Dolores A. Keaton le Dim 10 Juil - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie.   FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. EmptyDim 10 Juil - 10:04

SCENARIO TERMINE ET LIBRE

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario et j'espère qu'il t'a plu ou qu'il va te plaire. Bon, je vais sortir le discours habituel mais : Sixte est vraiment un personnage important pour Dolores. Ce serait génial que quelqu'un ait envie de le faire vivre! Ensuite l'avatar est négociable. J'aime beaucoup Jared Leto mais je ne suis pas difficile et assez ouverte. Tu peux donc me faire tes propositions en pensant quand même que Sixte est le grand frère de Dolores et que ça doit se voir. Après, j'aime beaucoup son prénom. S'il ne te plait pas, je suis désolée, mais il va vraiment être dur de me faire changer d'avis! Mais tu peux toujours essayer. Comme dit, je suis assez ouverte. Pour finir, si un membre du forum veut un lien avec mon frère adoré, un petit MP et on arrange ça avec plaisir!

Cela va de soi, je vais aimer à la folie celui qui aura la gentillesse de prendre ce scénario. big smile boom FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Sixte J. Keaton
Sixte J. Keaton

ϟ POST : 19


FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie.   FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. EmptyMar 19 Juil - 2:48

Jared et un chouette scénario ? JE PREND ! cheers
Mais je ne commencerai la fiche que demain, il est l'heure d'aller me coucher et je bosse demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie.   FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. EmptyMar 19 Juil - 11:29

FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. 1270025516 FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. 2289343631 FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. 1472744271

Prend tout le temps qu'il te faudra, passe une bonne journée (au travail :/) et reviens moi vite! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sixte J. Keaton
Sixte J. Keaton

ϟ POST : 19


FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie.   FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. EmptyMar 19 Juil - 22:41

Hop là, juste une question avant que je commence !

J'adore Jared Leto, mais j'aime aussi beaucoup Michael Fassbender, qui est libre aussi sur ce forum. Comme je joue déjà Leto sur deux autres, je me demandais si c'était possible de prendre Fassbender pour jouer Sixte ? Mais si tu préfères Jared pas de problème hein, j'adore les deux <3 c'est juste en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie.   FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. EmptyMer 20 Juil - 0:40

Comment te refuser quelque chose? happy
Plus sincèrement, je trouve que Fassbender fait un peu vieux. Mais comme tu me l'as si bien expliqué, tu joues déjà Leto sur deux autres forums et vu que j'aime Fassbender aussi... Eh bien je ne vois aucun inconvénient à ce que tu prennes plutôt Michael Fassbender!
Revenir en haut Aller en bas
Sixte J. Keaton
Sixte J. Keaton

ϟ POST : 19


FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie.   FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. EmptyMer 20 Juil - 0:44

Oh super, merci beaucoup beaucoup ! Je trouverai des avatars où il fait plus jeune (sans barbe donc) et je trouverai une excuse dans son histoire... Genre depuis qu'il a quitté le nid la vie n'a pas toujours été simple et il a traversé des passes difficiles, etc... Ca fait mûrir les expériences XD
Je change donc d'avatar et m'attaque tout de suite à la fiche ! Merci encore, c'est vraiment adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie.   FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. EmptyMer 20 Juil - 0:47

Haha, j'attends de voir ça! C'est moi qui te remercie, hésite pas si t'as d'autres questions FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. 1080413965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie.   FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FASSBENDER ☞ mon frère ou le cauchemar de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 forever and never
 :: ❝ POKER FACE :: ❝ BRELAN
-