Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kane ₪ my funny valentine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane R. Morgan
Kane R. Morgan

ϟ ÂGE : 21
ϟ JOB : Ecrivain (fauché)
ϟ POST : 22


Kane ₪ my funny valentine. Empty
MessageSujet: Kane ₪ my funny valentine.   Kane ₪ my funny valentine. EmptyMar 19 Juil - 17:47


KANE RALPH MORGAN


21 ans • full of hope • écrivain (sans succès) • 5 mai 1990 à Greensburg • célibataire • tumblr

❝ tell me something about you...

Je dois vous parler de moi? Ça ne me dit rien... En revanche, j'ai deux-trois pages de ce qui fut à l'époque mon journal intime. C'est beaucoup plus parlant.



Cher SansNom
5 mai 1998

Il est 19h57 et aujourd'hui c'est mon anniversaire. On m'a offert toi. Maman dit que ça va être génial d'avoir quelqu'un avec qui parler. Mais je ne comprends pas, tu n'es qu'un morceau de papier. De papier recyclé tout moche en plus. Je ne t'aime pas. C'est pour ça aussi que je t'ai pas donné de nom. Des amis, j'en ai plein, tout le monde me trouve gentil. Même si je suis un peu bizarre. Des ennemis, j'en ai pas! Alors je veux que tu sois mon ennemi. Je te déteste. JE TE DETESTE! Voilà, t'es maintenant mon ennemi préféré. Ensemble, nous allons vivre une très très grande histoire de haine.
SansNom, aujourd'hui, j'ai huit ans. Toi, tu as encore sept ans! Ca me donne une raison de me moquer de toi. Il est 19h02. Que le temps passe vite quand on parle à un ennemi!
C'est l'heure de mon diner d'anniversaire. Au revoir.

Je te déteste, Kane.


***


Salut mon détesté SansNom
6 juin 2001

Papa et maman ont pas un rond et devine quoi?! Ils vont avoir un enfant! Ils pensaient que ça me ferait plaisir. Moi j'ai commencé à les engueuler. Ce sont vraiment des irresponsables. Et dire que c'est eux qui m'ont élévé. Pas étonnant que tous mes professeurs me trouvent bizarre. S'ils savaient ce que je vis à la maison! C'est un véritable enfer. Papa n'arrête pas de me répéter que je vais faire de grandes choses de mes mains, comme lui (papa construit des maisons). Mais moi, j'ai pas envie. J'aime l'école et j'adore les maths. J'aimerais y rester le plus longtemps possible. J'ai essayé de l'expliquer à papa mais il comprend rien. Il dit que mon but dans la vie, c'est de ramener de l'argent à la maison et que mes bonnes notes, il s'en fout. J'ai l'impression qu'il voit en moi que de l'argent et qu'il ne s'en rend pas compte que je pourrais aller loin dans la vie.

Je te hais, Kane.


***

SansNom
15 décembre 2003

Depuis que ma sœur est là, il n'y en a plus que pour elle. Ma mère ne parle que d'elle tout le temps, mon père lui fait toujours des cadeaux. Moi, j'ai rien. J'ai l'impression de ne plus exister. J'en ai marre. Si seulement elle pouvait n'être jamais venue au monde! Je la déteste elle aussi. Mes parents aussi je les déteste. Je les déteste parce qu'ils ne me voient plus. Pourtant, je fais mon maximum pour les rendre fier de moi! Je suis le meilleur de ma classe, je fais des petits boulots chez les voisins pour leur donner de l'argent et je m'habille toujours bien. Je ne comprends pas... Ils ne me disent même pas merci. Je suis transparent...

Aide-moi mon ennemi, Kane.


***


SansNom, je t'en prie !
1 mai 2007

Fais quelque chose pour moi... Demande un miracle à Dieu! Je t'en prie, agis. Je deviens complétement cinglé ici. Pire... JE SUIS COMPLÉTEMENT CINGLE. J'ai bientôt dix-sept ans et mon père me parle seulement pour me dire qu'il a hâte d'être à l'année prochaine pour que je ramène un vrai salaire et que je puisse payer les études de ma petite sœur, Lucy. Je suis tellement frustré.
En cours, je ne parle à personne. Je suis beaucoup trop concentré. J'ai de très bonnes notes et je pourrais faire des études brillantes. Sauf que les études ce sera pour Lucy. Moi, je vais devoir me tuer à la tâche.
C'est pour ça, SansNom, que je t'implore de faire en sorte qu'un miracle se produise. Fais moi changer de famille! Les sages-femmes qui m'ont fait naitre m'ont sûrement échangé avec un autre bébé, ça ne peut pas être ma famille. Ils me sont tellement inconnus! Je suis si étranger à leur bonheur! Et pourquoi?! Parce que je suis incapable de m'extasier devant une petite tête blonde à bouclettes.

C'est une question de vie ou de mort, aide-moi, Kane.


***


L'heure est grave SansNom,
7 mai 2007

Je n'ai jamais demandé ça! Pourquoi tu nous as envoyé un ouragan?! Sais-tu que je suis désormais SDF?
Et puis... Tu as tué ma sœur. Lucy est morte! C'est d'une tristesse... Mais je dois te dire que c'est quand même un énorme soulagement! Si ça se trouve, je vais pouvoir faire des études. J'en parlerais à mes parents quand ils auront fini de pleurer comme des bébés. Je leur avais dit que c'était une mauvaise idée d'avoir un deuxième enfant. Ils m'écouteront la prochaine fois!
Quel beau cadeau d'anniversaire tu m'as fait... Tous les ans, nous fêterons mon anniversaire et l'anniversaire de mort de Lucy!
Sinon, il y a eu seulement neuf morts. Quelle chance que Lucy en fasse parti. Ça lui apprendra à me pourrir la vie.

Je te joins la photo du journal de ce matin, Kane.

Kane ₪ my funny valentine. Actu060507

PS: Je crois que je suis vraiment fou. Mes parents parlent de me faire interner.



Après ce dernier passage, j'ai été interné dans un hôpital psychiatrique. J'en suis sorti un an après, j'ai pu me rendre compte que je n'étais pas... Normal. Depuis, je prends des calmants qui m'aide à me maitriser. Grâce à ces mêmes calmants, ma vie est devenue plus claire. Je suis un monstre qui a souhaité la mort de sa sœur mais qui le regrette énormément à présent. Je ne sais pas comment je vais réussir à vivre avec ça mais j'espère trouver le bonheur malgré tout.



serviable • travailleur • optimiste • insouciant • intelligent
maniaque • perfectionniste • solitaire • anxieux • ombrageux

❝ who are your really ?
Kane ₪ my funny valentine. ICÔNE 100*100
pseudo • Clou
célébrité • Luke Grimes
âge • 16 ans
fréquence de connexion • 5j/7
code du forumOK. by jordan.
où as-tu connu le forum ? • via un partenaire il me semble.
copyright icône • Tumblr



Dernière édition par Kane R. Morgan le Mer 20 Juil - 14:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Livingston
Alexis E. Livingston
« ܤ PAST CAN'T BE FORGOT »

ϟ POST : 164


Kane ₪ my funny valentine. Empty
MessageSujet: Re: Kane ₪ my funny valentine.   Kane ₪ my funny valentine. EmptyMar 19 Juil - 17:48

Bienvenue , réserve-moi un lien , parce que Grimes *-* !
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
fonda. ✄
« rock this body, you look hot babe. ஏ

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques
ϟ POST : 1053
ϟ DC : Noah Andrew McAllyster


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Ue.
ϟ Disponible pour rp?: Oui
ϟ Your Affinities:

Kane ₪ my funny valentine. Empty
MessageSujet: Re: Kane ₪ my funny valentine.   Kane ₪ my funny valentine. EmptyMar 19 Juil - 18:03

    Re-bienvenue! Kane ₪ my funny valentine. 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/t579-nana-untitredelamortqu
R. Adele De Cleves
R. Adele De Cleves

ϟ ÂGE : 20 balais et des poussières
ϟ JOB : si voyager est un métier alors je suis voyageuse. et je joue de temps en temps au poker pour "payer mon travail"
ϟ POST : 87
ϟ DC : SIA breath me ; JOAN JETT i love rock'n'roll ; AS THE STAR FALL revolt ; CLINT MANSELL requieml for a dream ; OBEL river


Kane ₪ my funny valentine. Empty
MessageSujet: Re: Kane ₪ my funny valentine.   Kane ₪ my funny valentine. EmptyMar 19 Juil - 19:08

re-bienvenue :P très joli prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Henley
Blake Henley

ϟ ÂGE : 24
ϟ POST : 144


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Kane ₪ my funny valentine. Empty
MessageSujet: Re: Kane ₪ my funny valentine.   Kane ₪ my funny valentine. EmptyMar 19 Juil - 19:17

Re-bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa N. Parker
Elisa N. Parker

ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ JOB : Etudiante en photographie.♥
ϟ POST : 71


Kane ₪ my funny valentine. Empty
MessageSujet: Re: Kane ₪ my funny valentine.   Kane ₪ my funny valentine. EmptyMar 19 Juil - 19:53

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Kane ₪ my funny valentine. Empty
MessageSujet: Re: Kane ₪ my funny valentine.   Kane ₪ my funny valentine. EmptyMar 19 Juil - 19:53

    Re-bienvenue ♥️
    Très très bon choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Kane R. Morgan
Kane R. Morgan

ϟ ÂGE : 21
ϟ JOB : Ecrivain (fauché)
ϟ POST : 22


Kane ₪ my funny valentine. Empty
MessageSujet: Re: Kane ₪ my funny valentine.   Kane ₪ my funny valentine. EmptyMer 20 Juil - 14:39

Merci à tous ! love

Je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Kane ₪ my funny valentine. Empty
MessageSujet: Re: Kane ₪ my funny valentine.   Kane ₪ my funny valentine. EmptyMer 20 Juil - 14:55


cher nouveau membre !


Je suis Jordan et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Je vais vérifier ta grammaire et ton orthographe ainsi que ton histoire et te dire si tu es validé.
❥ grammaire & orthographe : Je crois n'avoir vu aucune faute, tu me combles de joie ♥
❥ histoire : Ah oui quand tu disais que tu allais faire un personnage spécial tu plaisantais pas mdr. J'ai adoré ! Le fait qu'il soit quelque peu cinglé j'approuve totalement, ça fais de Kane un personnage bien unique, j'aime j'aime j'aime !
Verdict ? Bravo à toi tu es validé.
La première chose que tu dois faire et de venir recenser ton avatar ici. N'oublie pas ensuite de faire ta fiche de lien, c'est obligatoire. Et bon jeu à toi, amuse toi bien parmi nous ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Contenu sponsorisé



Kane ₪ my funny valentine. Empty
MessageSujet: Re: Kane ₪ my funny valentine.   Kane ₪ my funny valentine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kane ₪ my funny valentine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 forever and never
 :: ❝ ELECTRIC PEOPLE :: ❝ GET UP, STAND UP
-