Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) FELTON ϟ echec mon cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Adele De Cleves
R. Adele De Cleves

ϟ ÂGE : 20 balais et des poussières
ϟ JOB : si voyager est un métier alors je suis voyageuse. et je joue de temps en temps au poker pour "payer mon travail"
ϟ POST : 87
ϟ DC : SIA breath me ; JOAN JETT i love rock'n'roll ; AS THE STAR FALL revolt ; CLINT MANSELL requieml for a dream ; OBEL river


(M) FELTON ϟ echec mon cher !  Empty
MessageSujet: (M) FELTON ϟ echec mon cher !    (M) FELTON ϟ echec mon cher !  EmptyMar 19 Juil - 23:38


James Maddox Ouliekov

(M) FELTON ϟ echec mon cher !  650089Tom2

(M) FELTON ϟ echec mon cher !  Draco-Hermione-harry-potter-couples-14030340-75-75(M) FELTON ϟ echec mon cher !  74495c
âge • groupe • profession • origines/ville
statut civil • free
❝ tell me your story
Enfant de la haute bourgeoisie russe, ou du moins ce qu’il en reste. Son père est un géant du commerce international dans le domaine de la presse. Cela ne l’empêche pas d’avoir inculqué à son fils des valeurs. Des valeurs tels que : tu peux écrasé qui tu veux si ça t'aidera à atteindre ton but, nous sommes puissants ne l'oublie jamais, tu peux toujours t'en sortir, les pauvres ne servent qu'à nous enrichir. Sa mère est descendante d’une haute famille de l’aristocratie anglaise, nombreux furent ses ancêtres anoblis. Elle, s’est une femme douce qui partage les idées de son mari, mais qui ne le déclare pas tout haut. Sans doute semble-t-elle plus innocente et moins dangereuse, pourtant c’est d’elle dont il faut avoir le plus peur. Maddox n’a jamais manqué de rien, l’argent coule à flot, sa mère était très souvent présente seul peut-être son père lui a-t-il manqué et encore. Enfant unique, il a été choyé et a rapidement pris l’habitude d’être l’enfant roi. Imbu de lui-même, égoïste et manipulateur il assume le fait d’être cruel avec les autres. Devenu indépendant de ses parents, il n’oublie pas à quel point ils l’ont aidé à se construire et à faire de lui ce qu’il est.
[/color]

passionné • secret • sarcastique • mystérieux
possessif • froid • manipulateur • déterminé
❝ it's you and me
Adeles De Cleves • Emma Watson • echec & maths mon cher Mad !
Toujours la même histoire, il fait nuit, les esprits s'échauffent et bam, ça cogne. Sauf que cette fois-ci c'était dans un bar, et la personne qui a envoyé le coup était une demoiselle lisant tranquillement un grand classique de la littérature : Tolstoï. Et elle ne rata pas sa cible : un jeune homme dans les vingt-cinq ans. Ce dernier s'amusait à compter les points qu'ils pourraient se faire s'il couchait avec elle. Alors elle s'est énervée et pas qu'un peu. Bim badaboum un autre coup. Les copains du mec se sont bien marré mais la cible le prit mal, très mal. Il l'a insulté mais a préféré partir ce qui était mieux pour lui. Du coup Adele s'est rassie et a repris sa lecture comme si de rien n'était. C'est alors qu'elle vit le blondinet la regarder. Et alors de sa voix douce et écorchée lui demanda " alors quoi ? ça vous étonnes que je saches me battre ?" Maddox sourit, cette soirée prenait une tournue bien plus intéréssante que prévue. Oh que oui ! Il avait trouvé une personne intéréssante avec qui jouait au petit jeu de la séduction. Ils continuèrent à discuter pendant une heure. De tout et de rien mais surtout ce qui comptait c'était les pics envoyés l'un à l'autre. Et il était étonné par ce bout de femme devant elle, avec ses airs fragile elle l'avait déstabilisé. Il l'avait « repéré » quand il était entré dans le bar et avait l'intention d'aller la voir. Mais le coup qu'elle porta à cet inconnu, auquel il devrait dire merci, lui avait permis d'arriver et de lui envoyer un pic. Et voilà le jeu était lancé ! Et lorsque qu'il fut temps de se quitter, il tenta de s'approcher d'avantage d'elle. Alors sur son visage de porcelaine un petit sourire illumina son visage. Et doucement, elle s'approcha, elle s'approcha jusqu'à ce qu'il sente son souffle heurter son coup. je ne coucherai pas avec vous. Son sourire s'agrandit et puis aussi doucement qu'elle était venue elle se recula. Il aurait pu lui attraper le bras, il avait envi de la plaquer contre un mur et l'embrasser mais il n'eut pas la force. Il n'eut pas la force parce que c'était la première fois, la première fois qu'une personne l'intéressait véritablement. Mais ce dont il ne rendra pas compte c'est qu'il s'accrochera. Au fil de leur rencontre, une fois dans un parc, deux autres sur des ruines, une autre dans un bar et encore quelques unes dans un parc. Ils apprirent à se connaitre, enfin se connaitre est un bien grand mot. Ils parlent de musique, de littérature. Elle lui apprend le français, il lui apprend le russe. Ils ne sont pas amis, ils ne sont pas amants, ils ne sont pas ennemis. Mais ils ne se parlent pas comme des amis, ils ne se parlent pas comme des amants, ils ne se parlent comme des ennemis. Ils font un mélange, un mélange des deux derniers. Ils se lancent des piques, des réflexions. L'attirance est là, l'envie de l'autre, l'envie, l'envie ! Ils en arrivent à un point où s'ils ne se voient pas fréquemment ils sentiraient un manque. Et puis un soir, après une rencontre fortuite il se lança et la plaqua contre un mur. Alors la jeune femme laissa échappé un petit rire. Echec et maths mon cher Mad ! Ce sourire qu'il adore tant, mais il ne l'admettra jamais, apparaît sur le visage de la demoiselle. Elle est en trin de gagner, il craque, mais cette phrase le fait reculé. Il ne veut pas la laisser gagner, mais il ne veut pas la perdre. E.C. relation complexe entre séduction et jeux, paris mais il a finit par l'aimer.
Afternoon Glory: • sing & ben : • FICHE PAR TIK TOK
Revenir en haut Aller en bas
R. Adele De Cleves
R. Adele De Cleves

ϟ ÂGE : 20 balais et des poussières
ϟ JOB : si voyager est un métier alors je suis voyageuse. et je joue de temps en temps au poker pour "payer mon travail"
ϟ POST : 87
ϟ DC : SIA breath me ; JOAN JETT i love rock'n'roll ; AS THE STAR FALL revolt ; CLINT MANSELL requieml for a dream ; OBEL river


(M) FELTON ϟ echec mon cher !  Empty
MessageSujet: Re: (M) FELTON ϟ echec mon cher !    (M) FELTON ϟ echec mon cher !  EmptyVen 22 Juil - 0:50

    *-* (M) FELTON ϟ echec mon cher !  2865870280 merci de t'intéresser au scénario :P en tout cas je t'aimerai jusqu'à la fin du monde si tu le choisis et je t'offrirais mmmh.... un temple en chocolat ? et tout ce que tu veux ! pour ce qui est du personnage lui-même, de nombreux détails sont négociables : l'identité (bien que je tienne aux prénoms), l'avatar, des détails de l'histoire et des détails sur le lien. Si vous avez des idées pour étoffer le personnage et/ou le lien n'hésites pas à proposer =D et puis pour la présence ce qui me semble le plus important c'est de pouvoir développer le lien des deux jeunes à travers un (des) sujet(s), j'aimerai bien deux réponses ou plus par semaine, pour ce qui est de la quantité c'est que perso ça dépend de la personne avec qui je fais le sujet et l'inspiration (entre une page word à trois) donc je m'adapterai :P en tout cas merci beaucoup si tu prends le perso et par pitié n'abandonne pas le forum *-* en tout cas merci pour l'attention, si tu as des questions n'hésites pas, ma boîte à MP est ouverte ou bien à la suite de ce message ou encore dans la partie invite. et si tu prends le perso je te vénérerai dieu dieu

+ absente pendant deux semaines à partir du 28 juillet
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FELTON ϟ echec mon cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 forever and never
 :: ❝ POKER FACE
-