Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Eileen Scott
L. Eileen Scott

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Professeur des écoles
ϟ POST : 33


EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Empty
MessageSujet: EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out   EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out EmptyVen 22 Juil - 19:15


EILEEN LOU SCOTT


25 ans • full of hope • institutrice • 16 septembre 1986 • célibataire • Tumblr

❝ tell me something about you...

« Mademoiselle, présentez-vous donc devant l’assemblée. » déclara le juge. Assise à la place de l’accusé, Eileen est terrifiée face à tous les regards posés sur elle. La brune prend alors une grande inspiration et commence: « Je m’appelle Eileen Scott, j’ai 25 ans. Je suis née à Londres et j’y ai toujours vécu… Je devais me marier mais… ». L’assemblée se mit à la huer. « Coupable, je vous déclare coupable! Affaire suivante! » s’écria le juge. La jeune femme se réveilla en sursaut. Cela faisait dix jours, dix jours que Nathanaël l’avait quittée en découvrant son infidélité… Les deux jeunes gens étaient ensemble depuis 5 longues années durant lesquelles Eileen était tout à fait comblée sur tous les points et pourtant elle avait trompé l’homme qu’elle aimait.

Cette infidélité avait débuté quelques mois avant que Nate ne la demande en mariage. L’autre homme? Ezra, son premier béguin. La brune n’avait pas voulu tout cela, c’était juste arrivé. Parce que même si les apparences et les faits n’en témoignent pas vraiment, Eileen aimait sincèrement Nathanaël, elle l‘aime toujours d‘ailleurs car une histoire de cinq ans comme la leur ne peut s‘effacer du jour au lendemain. Revenons-en à Ezra, ce jeune homme sans scrupule. Durant tout le collège, Eileen n’avait d’yeux que pour lui mais lui, avait déjà quelqu‘un. Bref, l’histoire banale de la fille amoureuse du garçon qui ne la voit pas autrement que comme une amie. Puis était arrivé le lycée où Eileen avait fait la connaissance de Nathanaël qui lui avait permis d’oublier Ezra. « J’ai quelque chose à te dire Nate ». Ce dernier s’approcha de la jeune femme et se pencha pour l’embrasser mais elle se déroba au dernier moment, déambulant dans la chambre du jeune homme. Il l’attrapa alors la taille et l’attira contre lui avant de se laisser tomber sur son lit, entraînant la brune avec lui. Un sourire aux lèvres, elle chevauchait à présent le garçon. « Je ne plaisante pas, je n’ai pas envie de… ». Nathanaël la coupa. « Pourtant je suis sûr que si » Il l’avait retournée et avait cette fois-ci prit le dessus. Allongée sur le lit, Eileen avait gardé son sourire, elle détestait le fait que Nate pouvait lire en elle comme un livre ouvert. Les yeux pétillants, elle prit le visage de son amoureux entre ses mains et chuchota, le regard plongé dans le sien. « Je t’aime. » Il vint alors poser ses lèvres contre les siennes et elle lui offrit finalement son corps. Voilà le début de leur histoire, une histoire comme on les voit dans les films à l’eau de rose mais il avait fallut qu’Eileen merde.

En effet, alors qu'elle s'était rendue à un entretient pour être la secrétaire d'un grand PDG londonien, elle voulait juste avoir un petit job histoire d'avoir un peu d'argent le temps de trouver un poste d'institutrice à la rentrée prochaine. Et c'est là qu'elle l'a revu. C'était lui le PDG. Elle était en couple mais lui était célibataire et il n'était pas insensible au charme de la jeune femme ce dont bien sûr elle était assez fière car elle l'avait aimé un bout de temps durant son adolescence. Un soir, alors qu'il l'avait invitée à dîner - un dîner d'affaires disait-il - elle se retrouva chez lui, dans son gigantesque appartement londonien. Elle savait qu'elle jouait à jeu dangereux. Une fois qu'elle avait compris qu'il n'y aurait aucun clients mais seulement eux deux, elle aurait dû s'en aller mais elle ne l'a pas fait. « Je vais te préparer un dîner que tu ne seras pas prête d’oublier » avait-il dit, un large sourire aux lèvres. L’homme l’avait débarrassée de son manteau et l’invitait à entrer mais Eileen l’avait stoppé net. « A quoi tu joues Ezra? Tu sais très bien que j’ai quelqu’un dans ma vie et je l’aime. » Il s’était alors rapproché d’elle, séducteur jusqu’à la prendre par la taille et la plaquer contre un mur. Il n’y avait pas à dire, Ezra était toujours aussi attirant qu’au collège mais voilà, Eileen était en couple. Toutefois elle avait cet air provocateur lorsque son premier béguin approcha son visage du sien, attendant qu’elle fasse le dernier pas. La brune approcha ses lèvres des siennes mais se contenta de les frôler. Ezra lui faisait toujours de l’effet mais elle n’était pas le genre de fille à tromper son mec sauf que ce soir-là elle le devint. Le jeune homme lui avait volé un baiser qu’il avait même prolongé et elle s’était laissée faire jusqu’à coucher avec lui.

En rentrant chez elle, lorsqu’Eileen vit Nathanaël elle n’avait pas pu lui sourire ni même le regarder dans les yeux. Elle avait honte, elle s’en voulait terriblement et avait même quitté son job seulement Ezra était revenu à la charge et une nouvelle fois elle lui avait cédé et cela se répéta à plusieurs reprises jusqu’à ce que Nate la demande en mariage. C’était tellement magique, tellement beau, tellement tout que ce soir-là elle s’était promis de ne plus jamais revoir Ezra car elle allait devenir Madame Lewis. Elle en avait tant rêvé depuis des années et puis la demande avait été tellement belle… La jeune femme avait donné un dernier rendez-vous à son amant pour lui dire que tout était fini et les voilà qui s’étaient dit au revoir comme il se devait.

Bien sûr Ezra n’était pas d’accord avec tout cela et il continuait à envoyer des messages à Eileen, si bien qu’elle avait fini par bloquer son numéro mais il lui envoyait maintenant des fleurs avec cette carte. Cette fameuse carte qui avait tout chamboulé dans la vie de celle qui devait être Madame Lewis. Nathanaël l’avait découverte et avait quitté Eileen à dix jours du mariage lui laissant le soin de prévenir tout le monde de l’annulation de leurs noces. Elle fut ainsi la risée de la famille, même ses parents avaient honte d’elle, de ce qu’elle avait pu faire et à vrai dire Eileen se détestait. Nate l’avait quitté et lui avait dit des choses qui l’avaient profondément blessée mais elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Leen avait tout gâché. Le jour sui était sensé être le plus beau jour de sa vie, elle s’était décidée à appeler Nate et lui avait laissé un message dont elle n’eut jamais de réponse. « Salut… Je sais que tu m’as dit de ne pas te joindre mais je voulais te dire à quel point je suis désolée. Je regrette vraiment et tu ne peux pas savoir à quel point je m’en veux. Pour ce que ça vaut, je m’excuse et j’avais vraiment arrêté de le voir parce que contrairement à ce que tu peux croire maintenant, je t’aime et je voulais passer le restant de ma vie avec toi et seulement toi. Ce que je t’ai fais est impardonnable, je le sais… Je suis désolée. » Elle passa des mois et des mois enfermée dans son appartement à déprimer et pleurer toutes les larmes de son corps.

Evidemment, Ezra avait tenté sa chance en apprenant l’annulation des fiançailles mais Eileen le détestait. Aujourd’hui cela fait trois ans qu’Eileen n’a pas eu de nouvelles de Nate et malgré tout le temps qu’il s’est écoulé, elle l’aime encore. Bien sûr la brune avait eut des relations plus ou moins sérieuses depuis mais jamais ça n’avait été comme avec Nathanaël… C’est la raison pour laquelle la jeune femme avait pris son courage à deux mains et avait demandé à la mère de son ex-fiancé où se trouvait son fils. Eileen aurait pu être sévèrement rejetée et insultée mais bizarrement, son ex belle-mère s’était contentée d’être froide et lui avait même dit où la brune pouvait trouver son fils. Eileen n’avait pas attendu plus longtemps et avait posé un congé de quelques jours à l’école où elle enseignait aux enfants. Elle prit un billet d’avion pour les Etats-Unis et la voilà maintenant à Athens dans l’espoir de reconquérir celui qu’elle aime.

Joyeuse • Intelligente • Sociable • Charismatique • Attentionnée
Bornée • Râleuse (a) • Impatiente • Jalouse • Dépensière

❝ who are your really ?
EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Minka_Kelly_37_1
pseudo • Lilye
célébrité • Minka Kelly
âge • (a)
fréquence de connexion • souvent, si ce n'est pas tous les jours (:
code du forumOK. by jordan
où as-tu connu le forum ? • Bazzart il me semble
copyright icône • Ayiana



Dernière édition par L. Eileen Scott le Lun 25 Juil - 17:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out   EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out EmptyVen 22 Juil - 19:16

Bienvenuue ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Livingston
Alexis E. Livingston
« ܤ PAST CAN'T BE FORGOT »

ϟ POST : 164


EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out   EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out EmptyVen 22 Juil - 19:18

Bienvenue *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out   EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out EmptyVen 22 Juil - 19:18

    Ma rivale ! Twisted Evil
    j'étais sûre que le scénario serait vite pris héhé !
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Blake Henley
Blake Henley

ϟ ÂGE : 24
ϟ POST : 144


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out   EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out EmptyVen 22 Juil - 20:05

Bienvenue ! :) Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
fonda. ✄
« rock this body, you look hot babe. ஏ

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques
ϟ POST : 1053
ϟ DC : Noah Andrew McAllyster


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Ue.
ϟ Disponible pour rp?: Oui
ϟ Your Affinities:

EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out   EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out EmptyVen 22 Juil - 20:32

    Bienvenue! EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out 2463598333 Bonne chance pour la suite! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/t579-nana-untitredelamortqu
Nathanaël J. Lewis
Nathanaël J. Lewis

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : serveur
ϟ POST : 42


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Eminem ft. Bruno Mars - Lighters
ϟ Disponible pour rp?: Oui
ϟ Your Affinities:

EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out   EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out EmptyVen 22 Juil - 22:20

    DOUX JÉSUS ! Je t'aime.
    Merci d'avoir pris mon scénario, si tu as des questions n'hésite pas.
    EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out 2865870280
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Beckett
Zoey Beckett
    Admin « Pretty Little Queen »

ϟ ÂGE : in real life? 20 printemps
ϟ JOB : Glandeuse professionnelle
ϟ POST : 60
ϟ DC : Dwight A. Huston


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Hallelujah ~Jeff Buckley - Hey there Delilah ~Plain White's - Led Zep ~Stairway to heaven.
ϟ Disponible pour rp?: Closed !
ϟ Your Affinities:

EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out   EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out EmptySam 23 Juil - 3:29

Bienvenue, très joli prénom j'utilise parfois le même =)
Revenir en haut Aller en bas
Jhules A. Matthews
Jhules A. Matthews

ϟ ÂGE : 20 ans.
ϟ JOB : mannequin (+serveuse)
ϟ POST : 27


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?: yep.
ϟ Your Affinities:

EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out   EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out EmptySam 23 Juil - 15:20

    minka, qu'elle est belle. bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisa N. Parker
Elisa N. Parker

ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ JOB : Etudiante en photographie.♥
ϟ POST : 71


EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out   EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out EmptySam 23 Juil - 17:38

Bienvenue! *-*
Revenir en haut Aller en bas
L. Eileen Scott
L. Eileen Scott

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Professeur des écoles
ϟ POST : 33


EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out   EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out EmptyDim 24 Juil - 22:42

Un grand merci à tous EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out 2865870280
Vous êtes adorables (a)

J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
fonda. ✄
« rock this body, you look hot babe. ஏ

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques
ϟ POST : 1053
ϟ DC : Noah Andrew McAllyster


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Ue.
ϟ Disponible pour rp?: Oui
ϟ Your Affinities:

EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out   EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out EmptyDim 24 Juil - 23:28

    Pour moi c'est ok, mais je vais attendre l'avis de Nate avant de te valider! EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out 2865870280
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/t579-nana-untitredelamortqu
L. Eileen Scott
L. Eileen Scott

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Professeur des écoles
ϟ POST : 33


EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out   EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out EmptyDim 24 Juil - 23:35

D'accord merci love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out   EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out EmptyDim 24 Juil - 23:58

    pardon du retard mais un énoooorme bienvenue. EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out 868278926
Revenir en haut Aller en bas
L. Eileen Scott
L. Eileen Scott

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Professeur des écoles
ϟ POST : 33


EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out   EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out EmptyLun 25 Juil - 0:53

Pas de soucis Wink
Un énoooorme merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Lewis
Nathanaël J. Lewis

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : serveur
ϟ POST : 42


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Eminem ft. Bruno Mars - Lighters
ϟ Disponible pour rp?: Oui
ϟ Your Affinities:

EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out   EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out EmptyLun 25 Juil - 14:20

    Je ne peux qu'aimer cette présentation. EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out 2463598333
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out   EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out EmptyLun 25 Juil - 15:24


cher nouveau membre !


Je suis Jordan et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Je vais vérifier ta grammaire et ton orthographe ainsi que ton histoire et te dire si tu es validé.
❥ grammaire & orthographe : Je crois n'avoir vu aucune faute, donc bravo ! Tes phrases sont claires et bien écrites ce qui rend la lecture facile ♥
❥ histoire : L'histoire est mignonne, vraiment on sent qu'eileen est touchée et on voit à quel point elle aime Nate (malheureusement pour moi ah ah :p). Attention un moment tu as copié deux fois le même passage ^^ sinon tout es parfait !
Verdict ? Bravo à toi tu es validée.
La première chose que tu dois faire et de venir recenser ton avatar ici. N'oublie pas ensuite de faire ta fiche de lien, c'est obligatoire. Et bon jeu à toi, amuse toi bien parmi nous ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
L. Eileen Scott
L. Eileen Scott

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Professeur des écoles
ϟ POST : 33


EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out   EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out EmptyLun 25 Juil - 17:40

NATE - Mooooh ♥

JORDAN - Merciii *-* . Hm, j'étais tellement fatiguée hier que j'ai pas relu mais c'est rectifié (a). Aah oui elle l'aime à la folie :D. Encore merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out   EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence d'Eileen
» We were as one babe and it seemed everlasting... | Nathanaël&Eïleen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 forever and never
 :: ❝ ELECTRIC PEOPLE :: ❝ GET UP, STAND UP
-