Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zoey tire sa révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Beckett
Zoey Beckett
    Admin « Pretty Little Queen »

ϟ ÂGE : in real life? 20 printemps
ϟ JOB : Glandeuse professionnelle
ϟ POST : 60
ϟ DC : Dwight A. Huston


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Hallelujah ~Jeff Buckley - Hey there Delilah ~Plain White's - Led Zep ~Stairway to heaven.
ϟ Disponible pour rp?: Closed !
ϟ Your Affinities:

Zoey tire sa révérence Empty
MessageSujet: Zoey tire sa révérence   Zoey tire sa révérence EmptySam 6 Aoû - 0:24

Bonjour ou bonsoir à tous,

Tout est dit dans le sujet, j'ai décidé de ne plus jouer le rôle de Zoey pour le moment, voire définitivement. Je n'arrive pas à m'en sortir avec deux comptes et j'aime faire évoluer mes personnages. Etant donc très attachée à Dwight, je laisse ma petite Zoey en suspens. Peut-être reviendrais-je vers elle plus tard, quand Dwight aura bien grandi (dans tous les sens du terme Zoey tire sa révérence 4245286173 ) et que j'aurais plus de temps pour moi.
Je suis désolée pour ceux avec qui j'avais des liens ou ceux avec qui j'avais prévu de RP. Ne m'en voulez pas trop.

ps: les filles, je retire de ce pas Kaya des avatars occupés au cas où un futur membre soit interessé par elle. Je déplace également ma présentation, ma fiche de lien, mon scénario dans la corbeille (merci de ne pas les supprimer love )
Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey tire sa révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 forever and never
 :: ❝ QUIET NIGHTS :: ❝ ABSENCES
-