Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ALEX ☼ je vous réveille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis E. Livingston
Alexis E. Livingston
« ܤ PAST CAN'T BE FORGOT »

ϟ POST : 164


ALEX ☼ je vous réveille ? Empty
MessageSujet: ALEX ☼ je vous réveille ?   ALEX ☼ je vous réveille ? EmptyMar 13 Sep - 22:07

Bon bon bon.. je sais pas trop ce qui se passe, enfait si, je sais il se passe rien *-*.
On s'amusait bien pourtant, le forum est désert. Pas temps que ça enfait, puisque on se connecte une fois tout les deux jours histoires d'apparaitre dans les dernier connecter. On s'attend à voir un petit clignotant rouge, annonçant que quelque chose va se passer.. aujourd'hui c'est moi, le petit bouton. Je vous aimes, les loulous, mais si le forum ne se relève pas, moi je m'en vais. Dwight, Sawyer, vous êtes super, mais je suis perdu. Donc voilà, j'ai d'autre forum sur lesquels il y a plein de chose exploitable. Si celui-là ne reprend jamais un cours normal, je le quitterais avec beaucoup de regrets. Biensur, il y a le phénomène vacance, et je le comprend, mais un signe de temps en temps, c'est trop demander, bref, j'ai fait le premier pas, maintenant à vous, les administrateurs, de me dire où en est.

LOVE, alexis ordi .

merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

ALEX ☼ je vous réveille ? Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☼ je vous réveille ?   ALEX ☼ je vous réveille ? EmptyJeu 15 Sep - 21:50

On va reprendre le forum mais en le changeant un peu pour qu'il soit plus accessible plus large et ça prend du temps avec nos cours et voyant que plus personne ne venait on a pas prévenu... sorry. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Alexis E. Livingston
Alexis E. Livingston
« ܤ PAST CAN'T BE FORGOT »

ϟ POST : 164


ALEX ☼ je vous réveille ? Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☼ je vous réveille ?   ALEX ☼ je vous réveille ? EmptyJeu 15 Sep - 22:53

C'est rien, j'ai reçu un message de Dwight, il ne disait pas tout à fait la même chose, à moins que ce sois moi qui est mal compris, bref! Merci biisou
Revenir en haut Aller en bas
Blake Henley
Blake Henley

ϟ ÂGE : 24
ϟ POST : 144


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

ALEX ☼ je vous réveille ? Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☼ je vous réveille ?   ALEX ☼ je vous réveille ? EmptySam 17 Sep - 13:09

Oui j'avoue c'est désert par ici. Bonne chance les n'admin ! (Je profite de poster là pour dire que vu que j'ai pas internet dans ma chambre universitaire donc c'est normal que je sois pas là ces jours-ci. C'est HS mais on m'en veut pas ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ALEX ☼ je vous réveille ? Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☼ je vous réveille ?   ALEX ☼ je vous réveille ? EmptyDim 18 Sep - 14:48

    c'est fou, j'ai l'impression de me faire secouer les puces pour quelque chose qui n'est pas vraiment de notre faute. x)

    bref. comme l'a dit Jordan, on travaille à un nouveau projet. ça prendra le temps qu'ça prendra, mais au moins vous êtes prévenu, maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Livingston
Alexis E. Livingston
« ܤ PAST CAN'T BE FORGOT »

ϟ POST : 164


ALEX ☼ je vous réveille ? Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☼ je vous réveille ?   ALEX ☼ je vous réveille ? EmptyMar 20 Sep - 22:38

je ne dis pas que c'est de votre faute, zola, mais j'avoue que j'attendais depuis longtemps des nouvelles, ni plus ni moins.

je serais présente, sur votre nouveau forum, si biensur, vous voulez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALEX ☼ je vous réveille ? Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☼ je vous réveille ?   ALEX ☼ je vous réveille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ☼ je vous réveille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 forever and never
 :: ❝ QUIET NIGHTS :: ❝ ABSENCES
-