| ANASTASIA ☞ You can tell everybody, this your song. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ANASTASIA ☞ You can tell everybody, this your song. Dim 3 Avr - 19:06 | |
| POLZAKOF Rebecca Anastasia
❥ avatars by musty pers ❥ feat Mélanie Laurent | | BEHIND THE SCREEN
|
Prénom/Pseudo Laura Âge Dix-neuf ans. Comment as-tu connu le forum ? Bazzart Présence sur le forum 3/7j minimum Multicompte ? Nop. Code - Spoiler:
LOVE
|
END END
Dernière édition par R. Anastasia Polzakof le Dim 3 Avr - 21:47, édité 13 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ANASTASIA ☞ You can tell everybody, this your song. Dim 3 Avr - 19:06 | |
| COMPRÉHENSIVE Sensible Taquine
TELL ME ABOUT YOU & YOUR LIFE Douce ♥ Rancuniére ♥ Passionnée ♥ Obstinée ♥ Cultivée ♥ Froide ♥ Franche ♥ Impatiente ♥ Fidéle ♥ Impulsive
"Что эта история ?" "Это - моя жизнь! Какой бы ни вы говорите, я уезжаю к Соединенным Штатам."*, répliquais-je à mon père. Cela avait toujours été ainsi entre nous. Je prenais mes décisions et lui prenait toujours cela pour une blague. Sauf que cette fois, je ne reviendrais pas en arrière. Ma mère fit les gros yeux à mon paternel qui commençait à rire. Cela faisait dix-huit ans que je vivais à Moscou avec des parents aimant. Bien que, mon père ne me prends jamais au sérieux. Pourtant, je voulais prendre mon envol et réalisé mes rêves, surtout celui de découvrir autre chose que le pays de la vodka et du Tsar Nicholas. Les États-Unis. Comme on dit, le rêve américain. Mon père n'a pas cru que je partais pour aller à l'université aux États Unis, jusqu'à ce que j'embarque à bord de l'avion. C'est là qu'il a réalisé que sa petite fille était partie pour de bon. J'ai trés vite pris mes marques, étant déjà douée en anglais, ce n'est pas cela qui m'a le plus perturbé. Ce qui m'a étonné, c'est l'attachement des élèves aux fraternités, le culte du football américain et les soirées qui se finissent tôt parce que tout le monde est déjà ivre mort aprés une partie de bierre-pong ! Bref, j'ai fait mes études d'interprétariat, faisant un boulot à côté pour pouvoir payer le loyer et les études. Vous allez vous dire, ouais, elle a fait serveuse comme tout le monde quoi ! Et bien même pas, j'ai travaillé à mon futur métier ! J'étais engagé dans un bureau d'avocat pour traduire des textes russes qui n'ont pas trouvé leurs équivalents en anglais. Tout cela pour aider des réfugiés politiques ... La classe non ?
* Qu'est ce que c'est que cette histoire ? - C'est ma vie ! Quoi que tu dises, je pars aux États-Unis. END END
Dernière édition par R. Anastasia Polzakof le Mer 6 Avr - 18:24, édité 15 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ANASTASIA ☞ You can tell everybody, this your song. Dim 3 Avr - 19:15 | |
| OFF COURSE De rien, tu a fait une heureuse toi aussi ! J'ai cru que j'allais mourir quand je l'ai lu ! MERCI BEAUCOUP |
|
| |
J. Sawyer-Nehlà Gallagher fonda. ✄ « rock this body, you look hot babe. ஏ
ϟ ÂGE : 19 ans ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques ϟ POST : 1053 ϟ DC : Noah Andrew McAllyster
| Sujet: Re: ANASTASIA ☞ You can tell everybody, this your song. Dim 3 Avr - 19:23 | |
| Bienvenue & merci de t'être inscrite ici! Courage pour la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: ANASTASIA ☞ You can tell everybody, this your song. Dim 3 Avr - 19:25 | |
| MERCI BEAUCOUP, merci à vous d'avoir créer ce forum |
|
| |
Jordan A. Anderson Fonda ▬ « I'm as perfect as a goddess »
ϟ ÂGE : 25 ans ϟ JOB : Strip-Teaseuse ϟ POST : 1353 ϟ DC : Athéna J. Shawn
| Sujet: Re: ANASTASIA ☞ You can tell everybody, this your song. Dim 3 Avr - 20:44 | |
| HAN j'ai une fille dans ma classe elle ressemble trop à Mélanie, bref (a) BIENVENUE et très bon choix ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ANASTASIA ☞ You can tell everybody, this your song. Dim 3 Avr - 20:52 | |
| MERCIII |
|
| |
| Sujet: Re: ANASTASIA ☞ You can tell everybody, this your song. Mar 5 Avr - 3:29 | |
| Bienvenue Et bonne chance pour ta fiche ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ANASTASIA ☞ You can tell everybody, this your song. Mar 5 Avr - 10:38 | |
| ALEEEX Merci beaucoup :) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ANASTASIA ☞ You can tell everybody, this your song. Mar 5 Avr - 22:37 | |
| Welcome && bonne continuation :) |
|
| |
| Sujet: Re: ANASTASIA ☞ You can tell everybody, this your song. Mer 6 Avr - 11:01 | |
| MERCI A VOUS DEUX |
|
| |
Jordan A. Anderson Fonda ▬ « I'm as perfect as a goddess »
ϟ ÂGE : 25 ans ϟ JOB : Strip-Teaseuse ϟ POST : 1353 ϟ DC : Athéna J. Shawn
| Sujet: Re: ANASTASIA ☞ You can tell everybody, this your song. Dim 10 Avr - 13:00 | |
| - Citation :
- ▬ la présentation; Après vous être inscrit il faut passer par la case présentation. Vous devez remplir la fiche de présentation, en répondant aux choses demandées. Vous avez un délai maximum d'une semaine pour remplir votre fiche de présentation.
Je déplace ta fiche en attendant de tes nouvelles. Si nous n'en avons pas nous serons obligé de te supprimer. |
|
| |
| Sujet: Re: ANASTASIA ☞ You can tell everybody, this your song. | |
| |
|
| |
| ANASTASIA ☞ You can tell everybody, this your song. | |
|