❥ AGE : ♥ 19 ans ❥ GROUPE : ♥ Full of hope ❥ NATIONALITÉ : ♥ Anglais ❥ PROFESSION : ♥ Vendeur ❥ STATUT : ♥ Célibataire ❥ SPÉCIFICITÉ(S) ? Handicap neurologique
BEHIND THE SCREEN
Prénom/Pseudo ♥ [K] Âge ♥ 19 Comment as-tu connu le forum ? ♥ Vous m'avez supprimé sans rien me dire, bande de chacaux... je croyais qu'on étais amis, moi T______________T Présence sur le forum ♥ Le plus possible Multicompte ? ♥ No Code ♥ ok, Roxane Autre ♥ Fucckkkk, pseudo en minuscules _ _''
END END
Dernière édition par kennedy j. sykes le Lun 11 Avr - 4:10, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: KENNEDY ▬ Wunderbach! Sam 9 Avr - 17:52
La vie est belle. J'ai toujours été convaincu que la vie était belle. J'aime mon existence, et je n'ai pas envie de mourir. Je sais que jamais je n'irai très loin dans une carrière professionnelle malgré le milieu financier dans lequel je suis né... mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ma réalité à moi. Mes camarades de classe m'ont souvent rappelé que j'avais "une case en moins" comme on dit, et je suis conscient que les gens ont toujours eu des à priori à mon sujet, mais je ne l'ai jamais mal vécut parce qu'on m'a apprit à faire ce que je voulais, toujours, sans me soucier du regard des autres. Être différent, c'est pas toujours facile... mais on apprend à faire avec. Entre mes troubles de la mémoire et ma capacité réduite à me concentrer, je suis ce qu'on peut appeler quelqu'un de légèrement "retardé", de nos jours. C'est triste à dire, mais mon incapacité à retenir une information pendant plus de vingt minutes à moins de l’assimiler au plus profond de moi-même me rabaisse ni plus ni moins au niveau des personnes à l'intellect limité. Voila, je suis catalogué. D'accord... il ne faut pas s'attendre à ce que je sois capable d'apprendre rapidement, et j'oublie parfois ce que je viens de faire, mais est-ce que parce que tout ce que j'ai faisais à l'école était effectué avec un temps de retard sur les autres qu'il fallait forcément me donner une réputation de débile? À l'époque... mes parents ne savaient pas que mes lacunes étaient normales, et moi non plus. Il a fallut qu'on attende le jour de passer faire des analyses parce que je m'étais cogné la tête en tombant dans les escaliers avant de comprendre que ça ne servirait à rien de me donner un enseignement standard puis-ce que je ne pourrais pas le suivre jusqu'au bout. Killian ne serait pas médecin. Ni Avocat. Ni comptable. De toute façon j'ai jamais voulu de ça... je préférais les animaux aux humains et les actions répétitives aux résolutions de problèmes mathématiques. Mais au lieu d'être une lumière, j'ai reçu un autre don... voir plusieurs. Pour commencer, je ressens plus fort que la majorité des gens les émotions des autres. Je suis capable de déchiffrer les visages tristes ou heureux même lorsqu’on cherche à me cacher quelque chose, et ce sans exceptions... et puis ensuite, j'ai cette capacité à communiquer avec d'autres choses que les êtres humains. Les âmes, par exemple... c'est parfois désagréable de devoir chasser ces présences mais on s'y fait... et puis finalement, j'arrive à établir le contact avec les animaux beaucoup plus facilement que les autres humains de mon entourage.
Je suis un extraterrestre, mais je l'ai accepté. Je sais que certains ont peur de moi parce que je suis étrange sans pour autant être méchant et que mes collègues profitent sûrement de façon régulière de ma générosité pour me faire travailler à leur place, mais moi je suis content de ma situation actuelle, j'ai le sourire. En somme, tout va bien entre deux crises d'amnésie, même s'il m'arrive de m'énerver sérieusement quand on me prend vraiment pour un autiste. Je ne suis pas autiste... oké? Tout fonctionne très bien chez moi. Il faut juste pas trop m'en demander.
Mais je vous ai pas vraiment parlé de moi, si? Alors voila, je suis né avec deux mamans. Ça arrive, c'est étrange pour certains, mais je n'en ai jamais eu honte même si les parents d'autres enfants avaient des préjugés sur notre petit trio. Pour ma part, j'ai toujours été persuadé que je n'avais pas de mère biologique et que j'étais pas dans ma vraie famille mais que celle-ci se trouvait quelque part ailleurs en ville. Pourquoi? Parce que deux femmes ne peuvent pas avoir d'enfant. Logique... cette certitude m'a amené à penser que j'avais simplement été adopté. D'ailleurs, il n'y a pas de photos de ma soi disant mère biologique enceinte et il n'y en a jamais eu, mais cela m'importe peu... Bref. Passons. J'ai fais ma scolarité dans une école spécialisée pour les petites filles et les petits garçons " avec des difficultés comme moi" jusqu'à la fin de l'enseignement obligatoire. Et après... j'ai j'ai eu une période de flottement durant laquelle j'ai passé mon temps à faire des petits jobs sans vraiment trouver ce qu'il me fallait. Il faut dire qu'en grandissant, les choses se sont compliquées pour moi. Pour commencer, j'ai entamé un traitement qui n'est pas vraiment bon marché et que je refuse de faire payer à mes parents parce que ce n'est pas de leur faute si j'ai des soucis au niveau neurologique. Ces médicaments et les tests à l'hosto, j'ai décidé de les payer de ma poche en travaillant... et c'est un peu l'unique raison qui me pousse à me bouger dans la vie, en réalité.
Ensuite, il y a environ un an et demi ou deux, j'ai trouvé des documents au sujet d'un type qui se trouvait être mon vrai père. Ma curiosité m'a amené à pister cet homme en espérant en apprendre un peu plus sur ma vraie famille (j'ai toujours écarté l'évidence qu'une de mes mamans s'est tapé ce mec et a finit par tomber enceinte), mais j'ai été assez déçu par ce que j'ai trouvé au bout. Un homme froid, désagréable, fermé... je me sentais très mal en sa présence, et lui a dû pour sa part remarquer que j'étais "déréglé" par rapport à la "normale" puis-ce qu'il n'a jamais accepté de converser avec moi plus de vingt minutes. Dans ma naïveté suprême, j'ai eu la bonne idée d'insister un peu trop auprès pour me rapprocher de ce père, Mr. Marshall, et je me suis pris une grosse claque mentale à la figure quand il en a eu marre que je lui tourne autour. "Tu es un bâtard, restes à ta place". Bam. Mais hormis cela, je n'ai jamais eu droit à des remarques de sa part au sujet de mon handicap... ce que j'ai toujours trouvé étrange car il s'agit du premier truc que les gens utilisent pour m'insulter, généralement. Bon... voila... en tout cas je n'ai plus eu de contact avec ce monsieur. Il me faisait peur, en plus.
Aujourd'hui? Ma vie n'a rien de spécial. Je travaille dans un magasin de cookies et autres gâteaux dans le genre, au centre de la ville... rien de spécial, mais ça me va.
END END
Dernière édition par kennedy j. sykes le Lun 11 Avr - 10:42, édité 10 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: KENNEDY ▬ Wunderbach! Sam 9 Avr - 18:03
Oohw un SYKES! ♥ J'attends de voir à quoi il va ressembler celui là xD
Bienvenuuuuuue ! ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: KENNEDY ▬ Wunderbach! Sam 9 Avr - 18:06
Bienvenue !
Cupidon
Fondateur ▬ « Mes flèches frappent toujours en plein coeur »
ϟ POST : 81
Sujet: Re: KENNEDY ▬ Wunderbach! Sam 9 Avr - 18:21
NAAAAAAAAAAAT' c'est juste génial que tu sois là ! edit : c'est jordan (soit jade (a))
Invité
Invité
Sujet: Re: KENNEDY ▬ Wunderbach! Sam 9 Avr - 18:23
C'est vrai, c'est génial? XD
Faith: il va ressembler à un personnage disney...
merci
Invité
Invité
Sujet: Re: KENNEDY ▬ Wunderbach! Sam 9 Avr - 18:29
Aladin ? Shrek ? LE PRINCE CHARMANT ?! *o*
Jordan A. Anderson
Fonda ▬ « I'm as perfect as a goddess »
ϟ ÂGE : 25 ans ϟ JOB : Strip-Teaseuse ϟ POST : 1353 ϟ DC : Athéna J. Shawn
My Cupidon's Letters ϟ Playlist: ϟ Disponible pour rp?: ϟ Your Affinities:
Sujet: Re: KENNEDY ▬ Wunderbach! Sam 9 Avr - 18:32
Bah bien sûr que c'est génial =O comment peux-tu douter de moi voyons
Invité
Invité
Sujet: Re: KENNEDY ▬ Wunderbach! Sam 9 Avr - 18:38
BIENVENUE.
Invité
Invité
Sujet: Re: KENNEDY ▬ Wunderbach! Sam 9 Avr - 18:45
Je suis ta Roxy adorée et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Je vais vérifier ta grammaire et ton orthographe ainsi que ton histoire et te dire si tu es validé. ❥ grammaire & orthographe : je n'ai jamais eu de problème avec toi pour ça, ce qui se confirme ici aussi. rien de flagrant ou de dérangeant, bien au contraire. ❥ histoire : J'ADORE. toujours autant d'originalité, une façon d'écrire bien à toi et qui m'rend folle. (a) je sens que Kennedy n'aura pas fini d'entendre parler de Roxane! très très bonne histoire.
Verdict ? Bravo à toi tu es validé. La première chose que tu dois faire et de venir recenser ton avatar ici. N'oublie pas ensuite de faire ta fiche de lien, c'est obligatoire. Et bon jeu à toi, amuse toi bien parmi nous !
et en ce qui concerne ton pseudo en minuscule je change ça de suite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KENNEDY ▬ Wunderbach!
KENNEDY ▬ Wunderbach!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum