Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

ALEX ▬ our time is running out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ALEX ▬ our time is running out.  Empty
MessageSujet: ALEX ▬ our time is running out.    ALEX ▬ our time is running out.  EmptyDim 3 Avr - 23:43

ANDREWS
Alexander Matthew

❥ avatars by diamine
❥ feat kevin flamme.

AND YOU ARE

❥ AGE : ♥ 22 ans.
❥ GROUPE : ♥ Full of hope.
❥ NATIONALITÉ : ♥ Américaine.
❥ PROFESSION : ♥ Étudiant en psychologie.
❥ STATUT : ♥Célibataire
❥ SPÉCIFICITÉ(S) ? Il a vu sa mère mourir devant ses yeux, décédée sous les coups de son mari.

BEHIND THE SCREEN

ALEX ▬ our time is running out.  Kevini15

Prénom/Pseudo ♥ Marine.
Âge ♥ 16 ans.
Comment as-tu connu le forum ? ♥ Pub sur 02141 Cambridge.
Présence sur le forum ♥ 4 à 7/7.
Multicompte ? ♥ nop.
CodeOK.

END
END

Dernière édition par Alexander M. Andrews le Lun 4 Avr - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEX ▬ our time is running out.    ALEX ▬ our time is running out.  EmptyDim 3 Avr - 23:43

ATTACHANT
indépendant mystérieux

TELL ME ABOUT YOU & YOUR LIFE
GénéreuxPossessifAttentionnéLunatiqueFidèleSensibleSincèreImpulsifProtecteurTêtu

« There's so much left to learn, and no one left to fight... »
NEW YORK - 3 Juillet 2007.
« MAMAAAAAN ! » Un cri s'échappait de la bouche de ma petite soeur, et je ne pus empêcher mes larmes de couler, assis derrière les marches de l'escalier. Je vis ma mère tomber lourdement au sol, inconsciente. Les cris de ma soeur et le bruit m'avaient réveillé en sursaut, et je fus très vite à côté de ma soeur, la protégeant de mon bras. Je me trouvai à un mètre de l'ordure qu'était mon père. Aucun émotion persistait sur son visage, comme si ce qu'il voyait n'était rien. Il n'en avait apparemment rien à faire qu'il venait de battre à mort sa femme devant ses enfants. Et c'est à cet instant précis que je me demandais comment j'avais pu ne rien dire. Ce n'était pas la première fois que je le voyais, du moins que je l'entendais. Quelques années déjà avant, j'avais aperçu des bleus sur son bras. Lorsque j'avais voulu savoir d'où ça venait, elle m'avait prétendu qu'elle s'était cognée tout bêtement. Je l'aurais bien cru si je n'avais pas envie les bruits étouffés la veille, parvenant de leur chambre, alors que j'essayais de m'endormir. Mais je n'avais rien dit. Par peur, surement. Et maintenant, je me sentais coupable de n'avoir rien dit. Ma soeur m'en avait parlé, mais nous n'en avions que très peu parlé, je ne voulais pas l'effrayer, juste la protéger. Mon père, enfin l'homme qui nous servait de père, avait relevé son regard sur nous, et je n'avais pas cillé. Et il est parti. Nous abandonnant, devant le corps de sa femme, notre mère. Je voyais bien que ma soeur était dans l'incapacité de bouger, et je n'eus pas une seconde d'hésitation avant d'appeler les urgences. C'est comme cela qu'on a passé des heures d'angoisse à attendre de savoir si elle pourrait s'en sortir ou pas. L'espoir était faible, mais il ne nous restait que ça. Tout s'était écroulé à l'annonce du médecin. « Les bleus et les contusions de votre mère étaient trop importants. Nous n'avons rien pu faire, je suis désolé. » Je sentis la tête de Lou, ma soeur, exténuée, contre mon épaule Le lendemain, je lui avais proposé de partir, d'aller vivre à Athens, dans l'Arkansas, où je comptais aller pour finir mes études. Elle avait accepté rapidement, souhaitant tout comme moi fuir cette ville, cette maison, où trop de passé et de souvenirs étaient condensés. Goodbye New York, Athens, nous voilà, avec l'espoir d'une vie meilleure.

ATHENS - 27 mars 2009.
Cela faisait maintenant deux ans que l'on habitait à Athens, ma soeur et moi. J'essayais tous les jours de lutter contre ce passé hantant toutes mes nuits. Un cri, un choc, n'importe quel petite chose pouvait me remémorer les souvenirs de ma mère. Alors chaque jour était un combat, qui ne s'arrêtait jamais. On ne pouvait oublier son passé, juste espérer que le lendemain serait meilleur, en tentant par toutes les façons possibles de penser à autre chose, et de se convaincre soi-même que tout va mieux, à présent. Et aujourd'hui, c'était mon anniversaire. J'aurais dû passer une merveilleuse journée. J'aurais dû oui...« Comment... comment tu peux me faire ça ? J'veux plus te revoir, JAMAIS ! » Zephyr, 20 ans, petite amie depuis un peu plus d'un an. Grâce à elle, j'avais réussi à redonner confiance, à rire et sourire sincèrement, une nouvelle fois. Et à la seconde où elle m'annonçait qu'elle m'avait trompé, tout s'écroulait. J'avais l'impression de retourner 2 ans en arrière, lorsque toute ma confiance s'était envolée, lorsque ma mère était partie, lorsque j'avais eu la sensation de tout perdre. Tout ce que j'avais réussi à reconstruire en quelques années venait de partiellement de se détruire, grâce au sentiment le plus destructeur qui soit. Heureusement, Lou persistait à toujours être là pour moi, même âgée de deux ans de moins que moi. Si elle n'avait pas été là, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui. Pour elle aussi, c'était dur. Encore plus pour elle je crois. Elle avait 16 ans quand notre mère était partie. Alors pour elle, j'avais réussi à avoir cette force de cacher mes émotions, de garder tout à l'intérieur, pour prendre soin des autres, surtout d'elle. Mais j'étais là lorsque c'était à son tour de craquer, et on se soutenait, comme ça. Joyeux anniversaire, Alexander.

« These wounds won't seem to heal, this pain is just too real. There's just too much that time cannot erase. »
ATHENS – 19 Mars 2011.
Plongée dans l'écriture d'un article qu'elle devait rendre le lendemain, Lou ne me sentit pas arriver, mais elle dût bien sentir le coussin s'abattre dans sa nuque. Bonjour, je m'appelle Alexander, 22 ans, 5 ans d'âge mental. J'éclatais de rire, derrière son dos, et commençait à courir, sentant bien que la revanche était proche. « Put... Alexander Matthew Andrews, tu vas me le payer ! » s'écriait-elle en joignant son rire au mien. Elle choppa le premier coussin qui venait et me courrait après. Me prenant les pieds dans le tapis, je ne manquai pas de m'étaler de tout mon long sur le canapé, et elle de s'écraser sur moi avant de faire pleuvoir les coups. Je savait que ça allait la détendre, et de lui faire une pause dans le boulot qu'elle devais faire. Elle s'investissait beaucoup dans ses études, et j'étais fier d'elle. Et moi, je n'avais pas changé depuis toutes ces années. Enfin si, je l'embêtais et la taquinais, un peu plus qu'auparavant, parce que je savais qu'elle allait bien le prendre, et qu'elle allait se prendre au jeu. Il y a quelques années en arrière, le passé aurait encore été trop présent, et elle l'aurait mal pris, bien qu'elle savait que c'était pour rigoler. Aujourd'hui, cela la faisait oublier. Je la tannais tout le temps pour qu'elle sorte un peu. Je savais que ça pouvait lui faire du bien, mais elle se l'interdisait, voyant la charge de travail qu'elle avait à faire. De toute façon, je savais qu'à force, elle cédera, la raison l'emporterait. Au dessous d'elle, je lui bloquai quand même les poignets, profitant d'un de ses moments d'égarements. « Tu sais bien que je ne t'ai pas attaqué pour rien, alors... on sort ce soir. » Un sourire s'afficha sur ces lèvres, elle m'avait vu venir. « Mais Alex... » essaya-t-elle. Je la coupai avant qu'elle ne puisse dire un mot de plus. « Pas de discussion, cette fois. Tu viens, point final. » Faisant mine de marmonner quelque chose, néanmoins avec un sourire aux lèvres, elle se tût et monta se préparer. Quelques minutes plus tard, elle descendait les escaliers. Lou, ma soeur, 20 ans. Je ne l'avais pas vue grandir, c'est pas possible! J'étais fier de ce qu'elle était devenue, et de tout ce qu'elle avait traversé. « Lou' ! Tu... Tu es magnifique. » C'est un sourire aux lèvres qu'elle prit son bras, en franchissant la porte de la maison. « Je vais t'apprendre comment on vit la nuit, à Athens. » Oui, parce qu'en dehors de mes études de psychologie, je savais aussi m'amuser. Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours.

END
END

Dernière édition par Alexander M. Andrews le Lun 4 Avr - 19:38, édité 5 fois
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: ALEX ▬ our time is running out.    ALEX ▬ our time is running out.  EmptyDim 3 Avr - 23:44

OH MON DIEU ! KEVIN FLAMME ! Purée mais quel bon choix ! bed
    Bienvenue parmi nous & réserves moi un lien hein *-* ♥️
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
fonda. ✄
« rock this body, you look hot babe. ஏ

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques
ϟ POST : 1053
ϟ DC : Noah Andrew McAllyster

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Ue.
ϟ Disponible pour rp?: Oui
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: ALEX ▬ our time is running out.    ALEX ▬ our time is running out.  EmptyDim 3 Avr - 23:45

UN MEC!!! & pas n'importe qui! ♥️ Toi mon joli: je vais te croquer bed ALEX ▬ our time is running out.  2463598333 ALEX ▬ our time is running out.  2463598333

Bienvenue à toi cher Alex! Merci de ton inscription ( en tant que beau mâle surtout ALEX ▬ our time is running out.  2289343631) & bon courage pour la suite! calin
https://shakingallover.forumsrpg.com/t579-nana-untitredelamortqu
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEX ▬ our time is running out.    ALEX ▬ our time is running out.  EmptyLun 4 Avr - 6:38

OH un garçon, enfin. *-*
    Please, réserves moi un lien mignon, et bienvenue. ALEX ▬ our time is running out.  868278926
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEX ▬ our time is running out.    ALEX ▬ our time is running out.  EmptyLun 4 Avr - 17:20

Que de beaux petits nouveaux bave
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Je veux un lien (a)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEX ▬ our time is running out.    ALEX ▬ our time is running out.  EmptyLun 4 Avr - 19:39

meeeeeerci pour votre accueil. *-*
    les liens sont réservés ALEX ▬ our time is running out.  2463598333

il me semble avoir terminé. ♥️
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: ALEX ▬ our time is running out.    ALEX ▬ our time is running out.  EmptyLun 4 Avr - 21:56

Juste petite question, tu es qui sur Cambridge ? *-*

ALEX ▬ our time is running out.  Hid12
Je suis Jordan et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Je vais vérifier ta grammaire et ton orthographe ainsi que ton histoire et te dire si tu es validé.
❥ grammaire & orthographe : phrases simples, pas trop longues, peu de fautes je pense que la plupart étaient des fautes d'inattention, une relecture et tu pourras me rectifier tout ça ^^ . Le seul "hic" je dirais, c'est parfois quelques répétitions mais c'était vraiment pas grand chose donc voilà =)
❥ histoire : Histoire touchante, dommage que tu n'ai pas plus développé le fait qu'il sache que sa mère se faisait battre etc, mais tu en parle plus tard et puis je me dis que si tu dis tout maintenant en RP t'auras plus rien à dire mdr donc je suivrais tes RP parce que ton personnage est trop attachant quoi *-*

Verdict ? Bravo à toi tu es validé.
La première chose que tu dois faire et de venir recenser ton avatar ici. N'oublie pas ensuite de faire ta fiche de lien, c'est obligatoire. Et bon jeu à toi, amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEX ▬ our time is running out.    ALEX ▬ our time is running out.  EmptyLun 4 Avr - 22:07

merci. *-*

je suis Amber J. Stanford sur Cambridge! et toi ? :D
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: ALEX ▬ our time is running out.    ALEX ▬ our time is running out.  EmptyLun 4 Avr - 22:13

Robbyn Ferguson *-*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEX ▬ our time is running out.    ALEX ▬ our time is running out.  EmptyMar 5 Avr - 22:36

Kevin l'homme de ma vie ♥.♥
Bienvenue baby (!)
j'exige un méga lien qui tue (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEX ▬ our time is running out.    ALEX ▬ our time is running out.  Empty

ALEX ▬ our time is running out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut