Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

smokey ♥ l'art et la manière de plaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

smokey ♥ l'art et la manière de plaire Empty
MessageSujet: smokey ♥ l'art et la manière de plaire   smokey ♥ l'art et la manière de plaire EmptySam 16 Avr - 1:10

HUMINGTON Cherry Smokey

© copyright tumblr.
" J'aimerais que la Terre s'arrête de tourner pour descendre. "
- Serge Gainsbourg

ϟ and you are?

âge ; 20 ans
date & lieu de naissance ; 19 Février 1991
nationalité ; Américaine
métier ; Docteur
statut ; En couple
groupe ; Love's durg

ϟ tell me duckie.

On pourrait très bien croire que je suis issue d’une famille modeste ; bah détrompez-vous ! C’est tout le contraire. Ma mère était une serveuse aux maigres ressources tandis que mon père était un fonctionnaire qui envisageait de créer son entreprise. Super vie, n’est-ce pas ? Bon ok, y a pire. Bref. Mes parents ont connus beaucoup de problèmes financiers durant mon enfance, ils galéraient pour réussir à nous nourrir tous les trois, je n’avais quasiment aucuns jouets ; c’était difficile. Deux fois même, la DASS avertit mes parents de leur prochaine intervention afin que je sois placée en famille d’accueil. C’était vraiment flippant. Et puis, la chance décida enfin de nous sourire. L’entreprise tant désirée par mon père porta enfin ses fruits, nous avons dû donc déménager en Californie, à San Diego plus précisément. Petit à petit, je prenais goût au luxe et la belle vie, oubliant totalement celle que j’avais vécu avant mes quinze ans. Mes parents m’envoyaient dans de prestigieuses écoles, ayant désormais les moyens. J’obtenais de très bons résultats, décidant même d’approfondir mes études dans la médecine. Au final, j’ai enfin eus mon examen, et j’exerce à présent mon métier qui me tient à cœur. Mes parents sont fiers de moi, et m’encourage dans ma vie professionnelle. Cependant, je ne me reconnais pas, je ne suis pas la même Smokey d’avant. J’ai pris de la grandeur question argent, mais je suis devenue une de ces filles prétentieuses qui, a un n’importe quel moment, sorte un truc pour se faire remarquer. Je sortis avec bon nombre de garçons au lycée, étant assez convoitée. Mais aucuns ne m’avaient apporté quelque chose. Cependant, je décida enfin de changer de comportement. Je gardais en tête la fortune que j’avais, mais j’étais vraiment superficielle. Petit à petit, je m’adoucis, et devint naturelle comme on dit.
Mais un soir, alors que je rentrais de l’hôpital, j’entendis un crissement de pneus suivit d’un bruit de choc. J’accouru jusqu’à la carcasse de voiture qui était totalement défigurée et découvris un jeune homme à moitié inconscient au milieu d’une marre de sang. Je tentais les gestes de survie avant de l’embarquer dans ma voiture et de l’amener aussitôt chez moi. J’étais docteur, je savais ce qu’il fallait faire. Je m’occupais de lui comme un chef, il fallait l’avouer. Je dormais très peu, écourtant mes heures de travail à l’hôpital afin de m’occuper de lui. Et puis un soir, une semaine après le drame, il se réveilla. Il m’annonçât qu’il s’appelait Jeremiah Taylor. Et puis, coup de foudre, monstrueux. Il était vraiment magnifique. Je le gardais encore une semaine chez moi, lui fournissant l’excuse qu’il fallait qu’il se repose, c’était surtout pour l’avoir avec moi, oui. Et puis, il m’avertis qu’il avait une petite amie, et qui si il ne rentrerait pas bientôt, il aurait droit à une crise phénoménale. Il venait de décrocher le téléphone lorsqu’il apprit que sa copine Queenie venait de quitter la ville. J’étais terriblement heureuse. Mais pas lui, il fondit en larmes, ne parlant plus pendant deux jours. J’apprenais à le connaître petit à petit, et de fil en aiguille, nous sommes devenus bons amis, même très bons puisque un mois après nous sortions ensemble.
Cela fait désormais six mois que je suis avec Jeremiah, et tout se passe magnifiquement bien. Nous sommes retournés dans ma ville natale. Seulement, je viens d’apprendre que Queenie est dans cette ville aussi, l’ambiance promet d’être électrique.

ϟ behind the screen.

âge ; 17 ans
    pseudo ; Twice
    connexion ; 5/7
    où as-tu trouvé le forum ? ; CTTE :heart
    ton avis? ; Tout simplement magnifique.
    code ; OK.

Dernière édition par C. Smokey Humington le Dim 17 Avr - 6:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: smokey ♥ l'art et la manière de plaire   smokey ♥ l'art et la manière de plaire EmptySam 16 Avr - 1:12

AMBER elle est juste sublime ! *-*
    bienvenue parmi nous ♥️
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Noah Andrew McAllyster
Noah Andrew McAllyster
admin; ☼ » 'cause it's a superheromotion ◘

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : acteur / réalisateur.
ϟ POST : 227
ϟ DC : Jules Sawyer-Nehlà Gallagher

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: smokey ♥ l'art et la manière de plaire   smokey ♥ l'art et la manière de plaire EmptySam 16 Avr - 1:13

BIENVENUE! smokey ♥ l'art et la manière de plaire 868278926
https://shakingallover.forumsrpg.com/t584-junye-ue#9231
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smokey ♥ l'art et la manière de plaire   smokey ♥ l'art et la manière de plaire EmptySam 16 Avr - 1:15

Bienvenue smokey ♥ l'art et la manière de plaire 2463598333
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smokey ♥ l'art et la manière de plaire   smokey ♥ l'art et la manière de plaire EmptySam 16 Avr - 1:27

Merci. *-*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smokey ♥ l'art et la manière de plaire   smokey ♥ l'art et la manière de plaire EmptySam 16 Avr - 5:39

Bienvenue!!!!! Encore une fois, merci d'avoir pris le scénario!!!!!!
Si tu as le moindre question, n'hésite surtout pas!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smokey ♥ l'art et la manière de plaire   smokey ♥ l'art et la manière de plaire EmptySam 16 Avr - 14:17

Ok, merci (:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smokey ♥ l'art et la manière de plaire   smokey ♥ l'art et la manière de plaire EmptySam 16 Avr - 14:19

amber ! I love you
    réserve moi un lien toi ♥️ bienvenue smokey ♥ l'art et la manière de plaire 2463598333
Cohàk J. Aslvik-Ström
Cohàk J. Aslvik-Ström

ϟ JOB : //
ϟ POST : 51
ϟ DC : //

MessageSujet: Re: smokey ♥ l'art et la manière de plaire   smokey ♥ l'art et la manière de plaire EmptySam 16 Avr - 14:46

BIENVENUE disco
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smokey ♥ l'art et la manière de plaire   smokey ♥ l'art et la manière de plaire EmptySam 16 Avr - 17:55

Alexander : KEVIN *-*
    Oui, oui, oui !

Jules : Merci : D

& j'ai fini ma fiche (:
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: smokey ♥ l'art et la manière de plaire   smokey ♥ l'art et la manière de plaire EmptySam 16 Avr - 18:02

J'ai lu mais j'attend d'avoir l'avis de queenie pour te valider ou non Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smokey ♥ l'art et la manière de plaire   smokey ♥ l'art et la manière de plaire EmptySam 16 Avr - 18:16

D'accord (:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smokey ♥ l'art et la manière de plaire   smokey ♥ l'art et la manière de plaire EmptySam 16 Avr - 18:28

Tout simplement parfait! Et puis, j'ai l'impression que tu as très bien cerné le personnage ce qui me fait encore plus plaisir!
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: smokey ♥ l'art et la manière de plaire   smokey ♥ l'art et la manière de plaire EmptySam 16 Avr - 18:32

N'oublie pas le code miss, et j'arrive pour te vaider (a)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smokey ♥ l'art et la manière de plaire   smokey ♥ l'art et la manière de plaire EmptyDim 17 Avr - 6:08

Oups désolée, j'avais oublié...
Voilà c'est fait (:

Queenie : J'aime vraiment ce personnage (: Il m'inspire haha :P
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: smokey ♥ l'art et la manière de plaire   smokey ♥ l'art et la manière de plaire EmptyDim 17 Avr - 12:28

BIENVENUE
Cher nouveau membre
Citation :
Je suis Jordan et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Je vais vérifier ta grammaire et ton orthographe ainsi que ton histoire et te dire si tu es validé.
❥ grammaire & orthographe : De ce que je me souviens je n'ai pas vu beaucoup de fautes, la plupart étaient des fautes d'inattention je pense, donc c'est un très bon point !
❥ histoire : Tu as bien respecté le scénario de queenie, je trouve que c'est assez simplement écrit, tu t'es pas étendue sur le personnage mais bon tu auras tout le temps de le faire en RP, donc c'est vraiment pas un soucis ! ♥

Verdict ? Bravo à toi tu es validée.
La première chose que tu dois faire et de venir recenser ton avatar ici. N'oublie pas ensuite de faire ta fiche de lien, c'est obligatoire. Un recensement est en place en ce moment, donc si tu veux rester, c'est par ici Et bon jeu à toi, amuse toi bien parmi nous ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: smokey ♥ l'art et la manière de plaire   smokey ♥ l'art et la manière de plaire Empty

smokey ♥ l'art et la manière de plaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1