Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

EMMA ROBERTS - Hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Jules Martin
R. Jules Martin

ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ POST : 113

EMMA ROBERTS - Hey soul sister Empty
MessageSujet: EMMA ROBERTS - Hey soul sister   EMMA ROBERTS - Hey soul sister EmptyDim 17 Avr - 1:03

NOM Maëlwenn

❥ SOCIABLE
OPTIMISTE
ACTIVE
AMUSANTE
❥ CURIEUSE
TÊTUE
BORDÉLIQUE
MANQUE DE SERIEUX

❥ AGE : 20 ans
❥ GROUPE :
❥ NATIONALITÉ : Au choix
❥ PROFESSION : Etudes de mode
❥ STATUT : Célibataire

❥ SPÉCIFICITÉ(S) ?
dites-nous si le personnage de votre scénario a quelque chose de particulier, comme une phobie par exemple, ça peut aider pour celui ou celle qui le prendra.

© signature by tumblr

ϟ tell me about your story?

Histoire plutôt libre même si il y a quelques points à respecter
♠ Maëlwenn revient tout juste d'un voyage ayant duré un an et demi en Italie afin de suivre des cours de mode
♠ La mère de Maël vient tout juste de se marier avec le père d'Ycare, celle-ci n'a pas pu assister au mariage.

ϟ friendships.

Ycare G. Rooswelt
feat. Chace Crawford
L'histoire de Maël aurait pu être très simple et d'une très très courte durée si leurs parents n'avaient pas décidés de se mariés. En effet, tout deux n'étaient que des inconnus un peu bourrés lorsqu'ils se sont rencontrés, des inconnus qui apprirent à se connaître sous les couvertures sans utiliser les mots. Au petit matin, chacun d'entres eux retourna à sa vie sans se préoccuper de ce que l'autre pourrait devenir. Autant dire que la surprise fût grande lorsque ceux-ci furent présentés l'un à l'autre par leurs parents deux ans plus tard. Sourire crispé et comédie étaient de la partie. En effet, ceux-ci n'ont pas re-discuté de cette nuit-là et jouent à ceux qui ne se sont jamais rencontrés par le passé devant leur parent. De toute façon, pour Ycare cette histoire s'est arrêté le matin où il a quitté le lit de la brune, Maël est désormais sa soeur avant tout autre chose, mais en est-il de même pour la jeune femme ?

Dernière édition par Ycare G. Rooswelt le Dim 17 Avr - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Jules Martin
R. Jules Martin

MessageSujet: Re: EMMA ROBERTS - Hey soul sister   EMMA ROBERTS - Hey soul sister EmptyDim 17 Avr - 1:39

Ce scénario est, je le pense désormais terminée et libre à nouveau
    ♠️Même si j'avais pensé à Emma en écrivant le scénario, j'avoue que celui-ci reste négociable mais je me permettrai de refuser si l'idée ne me plaie pas. J'avais aussi songé à Ellen Page si jamais Emma ne convenait pas. Pour ce qui est du prénom, j'ai mis Maëlwenn puisque c'est ainsi que je l'ai nommé dans mon histoire, celle-ci préférant se faire surnommé Maël par ses proches. Le deuxième prénom et le nom de famille restent quant à eux totalement libres. Pour toutes questions supplémentaires, ma boîte mp vous ai grande ouverte. Sur ce, dieu I love you *-* happy dance EMMA ROBERTS - Hey soul sister 2463598333 EMMA ROBERTS - Hey soul sister 1472744271 EMMA ROBERTS - Hey soul sister 2289343631 EMMA ROBERTS - Hey soul sister 2865870280

Dernière édition par Ycare G. Rooswelt le Lun 25 Avr - 18:59, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMMA ROBERTS - Hey soul sister   EMMA ROBERTS - Hey soul sister EmptyDim 17 Avr - 20:04

on fait des bébés ? *-* boom
R. Jules Martin
R. Jules Martin

MessageSujet: Re: EMMA ROBERTS - Hey soul sister   EMMA ROBERTS - Hey soul sister EmptyDim 17 Avr - 20:13

*-* EMMA ROBERTS - Hey soul sister 1270025516 EMMA ROBERTS - Hey soul sister 1472744271
Ô toi, je t'aime déjà
Impossible de te dire non *-*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMMA ROBERTS - Hey soul sister   EMMA ROBERTS - Hey soul sister EmptyDim 17 Avr - 20:14

tu me réserves cette beauté le temps que je fasse mes devoirs, dis ? I love you
    et après on ira faire des cochonneries dans la chambre d'amis (a) bed
R. Jules Martin
R. Jules Martin

MessageSujet: Re: EMMA ROBERTS - Hey soul sister   EMMA ROBERTS - Hey soul sister EmptyDim 17 Avr - 20:16

Oui, je te la réserve *-*
Si tu as des questions, ma boite mp est grande ouverte

Tu connais le chemin de la chambre siffle
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn

My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

MessageSujet: Re: EMMA ROBERTS - Hey soul sister   EMMA ROBERTS - Hey soul sister EmptyLun 2 Mai - 19:28

Scénario toujours libre.
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMMA ROBERTS - Hey soul sister   EMMA ROBERTS - Hey soul sister EmptyMer 25 Mai - 17:55

Je suis là! =D
Si on veut toujours de moi *-*
R. Jules Martin
R. Jules Martin

MessageSujet: Re: EMMA ROBERTS - Hey soul sister   EMMA ROBERTS - Hey soul sister EmptySam 28 Mai - 15:02

Désolée de mon retard *-*
MAIS JE VEUX TOUJOURS DE TOI OUI !
Cupidon
Cupidon
Fondateur
« Mes flèches frappent toujours en plein coeur »

ϟ POST : 81

MessageSujet: Re: EMMA ROBERTS - Hey soul sister   EMMA ROBERTS - Hey soul sister EmptyMer 6 Juil - 12:45

Il faudra que tu changes l'apparence de ton scénario, merci. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMMA ROBERTS - Hey soul sister   EMMA ROBERTS - Hey soul sister Empty

EMMA ROBERTS - Hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut