ϟ ÂGE : 20 ans. ϟ JOB : Etudiante en psychologie ϟ POST : 144
| Sujet: DOBREV ϟ We just wanna make the world dance ♪ Dim 17 Juil - 19:22 | |
| ALEXIS E. LIVINGSTON it's a new world ϟ Je soussigné moi-même, ALEXIS E. LIVINGSTON être né(e) un jour pas comme les autres à BRISTOL. J'ai donc des origines ANGLAISES et ma terre d'asile est Athens désormais. Je suis âgé(e) de 20 ans déjà et exerce la profession - AU CHOIX -. Ma famille est d'origine MODESTE et a fait de moi un(e) enfant AÎNÉE. Je fais parti des WHATEVER et me souhaite la bienvenue! Au passage je remercie OBSESSION pour ces superbes avatars !
his ; her past - L'histoire est très libre il faut juste respecter la relation que la jeune entretient avec Keilah.
- C'est un personnage gentil, naïf et qui ne fait pas facilement confiance aux gens. Néanmoins elle sait sortir les griffes quand il le faut.
- Ses parents n'étaient pas fortunés, et, elle a appris à se débrouiller toute seule.
between you? Kirsten Dunst | ϟ KEILAH A. SUMMERS " Nous deux, ça a été directement le coup de foudre amical. On s'est rencontrées à Londres, lorsque nous avions mutuellement 15 ans. Quoi de mieux qu'une amie à qui parler de tout et de rien ? Mais voilà, les époques ont évoluées et on ne s'est jamais quittées. Je me souviens d'ailleurs de notre première rencontre, j'étais allongée sur un gazon frais et tu es venue me parler. Je me suis tout de suite dis que tu étais bien trop jolie pour t'intéresser à une fille aussi renfermée que moi, mais tu as su capter l’énergie négative que je dégageais. On a jamais été dans le même établissement, et c'est peut-être ce qui a fait que notre lien s'est encore plus renforcé. Mais voilà, je suis partie à Athens et tu n'as jamais voulu me rejoindre, jusqu'à ce fameux jour, où tu m'as dis oui, et comme une gamine je t'ai attendue dehors pendant des heures alors qu'il pleuvait. De toutes façons personnes ne peut comprendre notre lien, il est tellement fort et incassable ... c'est juste indescriptible" |
Dernière édition par Keilah A. Summers le Dim 17 Juil - 19:32, édité 1 fois |
|
Alexis E. Livingston « ܤ PAST CAN'T BE FORGOT »
| Sujet: Re: DOBREV ϟ We just wanna make the world dance ♪ Dim 17 Juil - 19:31 | |
| HERE I AM blondie ! |
|
ϟ ÂGE : 20 ans. ϟ JOB : Etudiante en psychologie ϟ POST : 144
| Sujet: Re: DOBREV ϟ We just wanna make the world dance ♪ Dim 17 Juil - 19:33 | |
| Trop génial ! |
|
Alexis E. Livingston « ܤ PAST CAN'T BE FORGOT »
| Sujet: Re: DOBREV ϟ We just wanna make the world dance ♪ Dim 17 Juil - 19:35 | |
| Ouais ! |
|
| Sujet: Re: DOBREV ϟ We just wanna make the world dance ♪ | |
| |
|